Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole)

AuteurMessage
julienduhavre
Membre complet
Membre complet
julienduhavre

Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) Empty
MessageSujet: Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole)   Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole) EmptyLun 11 Fév - 15:27

Voilà la vidéo que j'ai pu voir dans un groupe Facebook :

Video de la pyramide sous cloche

Il montre bien que le vent n'y est pour rien, que l'aimantation ne change rien. La table n'est qu'une table..

Ce qui m'a surpris c'est sa maîtrise, quand il sert le poing, la pyramide tourne à une vitesse ahurissante Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole)
Page 1 sur 1