Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit rêve loufoque mais intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Petit rêve loufoque mais intéressant Empty
MessageSujet: Petit rêve loufoque mais intéressant   Petit rêve loufoque mais intéressant EmptyMer 3 Juil - 15:07

Je vais vous raconter une partie d'un rêve bizarre que j'ai fais il y a quelques jours.

Je me trouvais dans un lieu dégagé (en plein air quoi), je n'étais pas seul. Il y avait des groupes de gens (assez à l'écart) et une autre personne qui m'accompagnait. Je crois que la personne qui m'a accompagné à ce moment devait être un personnage de DBZ, sans ressemblance physique mais c'est l'impression que j'ai eu à ce moment du rêve.
J'ai vu un gros nuage noir menaçant qui s'avançait vers nous, il commençait à produire de multiples tornades énormes. J'ai alors fais un (j'ai un peu honte en écrivant ça mais tant pis ^^") kaméhaméha. lol
Quand j'étais plus jeune je faisait très régulièrement des rêves à la DBZ, on a tous rêvé étant gosse d'avoir ces pouvoirs, eh bien moi en rêve je les avais tous. Cela faisait extrêmement longtemps que je n'avais plus fais cette "attaque".

En bref j'ai pu battre le gros nuage noir menaçant. Je me suis tourné vers la personne qui m'accompagnait qui avait changé de forme. Elle ne ressemblait plus à un humain mais une sorte de fajitas qui flottait en l'air (promis j'ai rien fumé avant d'aller me coucher!). J'ai eu un  court moment de lucidité à cet instant. Je ne me suis pas préoccupé de la forme de cette chose qui flottait devant moi mais je lui ai parlé. Je lui ai demandé "est-ce que je serais capable de faire tout ça en vrai?" (pas le kaméhaméha, j'avais dans l'idée à ce moment tous ce que je faisais en TK en rêve et la lévitation).
J'ai posé la question à cette chose car pendant un court instant, j'ai eu le sentiment qu'elle était un être qui possédait la réponse à toutes les questions, c'était un sentiment fort. C'était comme se retrouver face à la connaissance de l'univers.

Elle ne m'a pas répondu tout de suite, elle a réfléchis un moment puis m'a répondu "non par pour le moment". Je l'ai perçu pas comme un "non", mais plus en un "oui mais plus tard". Une chose m'ai très clairement apparue pendant qu'elle me répondait, des chiffres.
"28:100"
Quand ils sont apparus, cela ressemblait (pour la signification) à un pourcentage d'avancement. Est-ce que c'était par rapport à ma pratique de la TK, par rapport à ma vie?

Bref je ne sais pas si il faut réellement chercher du sens ici vu la bizarrerie de ce rêve, en tout cas je garde en mémoire cette discussion avec cet être qui m'a sembler hors du cadre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rêve loufoque mais intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal
» rêve éclair? Prémonition? Vision?
» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
» La Tk en rêve c'est magique :)
» Attrape rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rêves :: Absurdes/bizarres/loufoques-
Sauter vers: