Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
La Tk en rêve c'est magique :) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
La Tk en rêve c'est magique :) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
La Tk en rêve c'est magique :) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
La Tk en rêve c'est magique :) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
La Tk en rêve c'est magique :) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
La Tk en rêve c'est magique :) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
La Tk en rêve c'est magique :) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
La Tk en rêve c'est magique :) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
La Tk en rêve c'est magique :) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Tk en rêve c'est magique :)

Aller en bas 
+2
Maz
solidus882
6 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptySam 19 Jan - 13:40

Je tenais à raconter ici le rêve que j'ai fais cette nuit qui m'a beaucoup marqué.

Ce n'était pas un rêve conscient mais le sentiment de "réalité" était très fort. Dans ce rêve j'ai même essayer de voir si c'était effectivement un rêve ou la réalité. Vu que je sentais tout comme d'habitude, je sentais le carrelage froid de mon appartement, je me suis dis "ce n'est pas un rêve!" (je me suis fait avoir en beauté par mon petit cerveau ^^)

Dans ce rêve, j'ai posé un crayon vert par terre et j'avais en tête la lévitation. Je le voyais bougé, et avec la bonne concentration, il s'est soulevé et a décollé du sol. J'étais heureux de voir ça. J'ai essayé plusieurs fois, avec d'autres objets encore et ça fonctionnait. En fait, je faisais le même effort de concentration qu'en vrai mais dans le rêve, la barrière qui me bloque en vrai n'existe pas. J'ai pû bouger un vase, un pot de tabac... Tout se passait comme je le voulais.

Ce rêve s'inscrit dans mes sensations du moment. Les mouvements tk que je produits sont assez chaotiques, c'est un mélange de mouvements horizontaux et verticaux. C'est bizarre mais je pense qu'il est plus facile de faire une lévitation plutot qu'un mouvement horizontal. Je m'entraîne de temps en temps à la lévitation car avec ce genre de rêve cela me permet d'avoir un ressenti et la vision d'une lévitation correcte.

PS: grosse déception au réveil quand on se rend compte que tout ça n'était pas réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptyDim 20 Jan - 2:56

Et oui c'est toujours très dur au réveil après ce genre de rêve! Imagine ce que ça fait avec un rêve ou tu fais 7 faux réveils d'affilé, et dans chaque tu peux léviter ton corps, c'est ce qui m'est arrivé une nuit. Je rêvais que je pouvais léviter, je suis en train de léviter et puis je me réveille, et là une fois réveillé je constate que ça marche encore, je peux léviter, et puis je me réveillé à nouveau, je peux encore le faire etc... 7 fois d'affilée. Sauf que la dernière fois je me suis réellement réveillé et là je ne pouvais plus le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptyDim 20 Jan - 19:06

Dur ce rêve Maz!

Au moins ça nous donne un aperçu de ce qu'on fera plus tard Smile

L'état d'esprit qu'on a dans le rêve est tellement bizarre, on sent qu'il y a des barrières en moins à ce qu'on veut faire. Si on pouvait réussir à être dans le même état en vrai ce serait génial...
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptyMer 3 Juil - 14:44

J'ajoute mon rêve ici pour ne pas refaire un nouveau sujet avec le même titre.

J'ai refait de la TK en rêve, cela faisait un moment que je n'en n'avais plus fais. Ici j'avais aligné sur une table pleins d'objets différents. Il y avait une grosse boite, une bouteille, un pot... Les uns après les autres, je les ais déplacé. J'ai eu un pic de conscience dans cette partie du rêve ce qui m'a permis de faire attention à un maximum de détails. Je me rappel nette pour la boite,je sentais le même état mental que lors de mes séances TK. Je visualisais et ressentais le déplacement et ils se sont produits. Je voyais bien les objets glisser délicatement sur la table, comme j'ai pu le voir dans un certain nombre de vidéos. Ca fait vraiment du bien de voir ça, même si je ne peux pas le faire pour le moment, ça me montre un exemple relativement concret du résultat (et ça donne une confiance également).

Vivement les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptyMer 3 Juil - 15:46

J'ai fait un rêve il y a certain temps, je faisais de la pk étonnement bien, j'allumais des bougies, je bougeais des objets en mettant ma paume juste à côté, j'allumais des ampoules comme je bois un verre d'eau, j'étais très persuadé de la réalité du rêve, je pensais que c'était réel !

D'ailleurs après, dans mon rêve, je vous jure que je me suis vu me diriger vers mon PC, aller sur ce forum (oui oui celui là)pour tout raconter mes "exploits"... Et là réveil, puis déception Sad  Enfin bref vous connaissez le sentiment de tristesse qu'on a au réveil. Quand on essaie, et que ça marche pas aussi bien qu'en rêve, alors que ça avait l'air si facile et si naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptyMer 3 Juil - 15:50

Super ton rêve ^^ c'est pas souvent que c'est aussi proche de la réalité. J'en ai pas fait des comme ça dernièrement d'ailleurs je ne rêve plus trop de tk en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptyJeu 4 Juil - 17:26

Les rêves de TK font partis des meilleures rêves avec ceux où l'on peut voler ^^! Le tout est encore plus FUN quand cela se passe dans un rêve lucide, alors là c'est vraiment le TOP, mais bon ça reste très rare! J'ai dû faire en tout je crois 3 ou 4 rêves où je maitrisais parfaitement la TK et j'avais comme impression d'avoir un ressentis vraiment intense un peu dur à décrire mais les sensations était bien là!

En tout cas merci pour ce retour d'expérience Solidus, @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptyMer 5 Nov - 21:11

dans la nuit du 2/11, j'ai rêvé que j'étais avec des copines (lieu? copines? bref un peu flou tout ça) et on soulevait par tk une planche de bois à environ 50 cm du sol: elle semblait flotter un peu. Je dirais qu'elle faisait environ 1m50 de long et 20-25 cm de large.
(nb: j'en ai une de cette taille dans l'appart et je l'ai justement déplacé, avec mes mains bien sûr, ce week-end, alors ça a dû influencer mon rêve).
On faisait ça très facilement comme lorsque je regarde d'un coup ma pypy et qu'elle s'agite.
Limite, on n'y faisait pas attention et on papotait en y jetant un coup d’œil de temps en temps.
(à un moment, il y a même un mec que je connais par la musique qui nous a interpellé en nous disant: "eh les filles, vous en faites là!" (sous-entendu, de la tk).
Dans la "vraie" vie, je ne suis pas sûre que ce mec s'intéresse à la tk mais bon, les rêves sont bizarres parfois!
c'était super facile et je n'avais pas l'impression de fournir un effort.
Et dans le rêve, je savais que c'était possible parce que mes copines et moi y pensions en même temps.
Ce rêve était juste comme une séquence, ni début, ni fin, très court, un peu comme un cheveu dans la soupe de mon sommeil paisible  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptyVen 7 Nov - 16:54

J'ai fait un rêve peu de temps avant de trouver ce forum, pendant une période où je faisais des recherches sur l'énergie et ce qui avait déjà été découvert à son sujet. Ce n'était pas un rêve où je faisais de la TK, mais un rêve qui m'a intéressé sur deux points un particuliers. ^^

J'étais dans la rue, en train d'approcher d'un bar pour y entrer, discrètement à la recherche d'indices pour une enquête (je saurais pas dire sur quoi), lorsqu'à l'entrée, un type m'a intercepté et m'a demandé si je cherchais un village de mages. J'ai hoché la tête, puis il m'a fait signe de le suivre. Pendant que je le suivais dans le bar, surveillant les clients, une phrase m'est venue en tête et est restée en écho: "au delà du sexe, la magie". Elle m'a semblé importante.

Puis nous sommes arrivés devant un robinet avec un évier. L'homme a levé une main au dessus de l'évier et y a fait apparaître une boule bleue, avant de s'y faire aspirer, et disparaître avec sa boule. Intrigué, j'ai songé que je devais faire de même. Une petite mobilisation de volonté, et la boule apparut.

Mais je n'ai pas réussi à entrer dedans. j'ai mis ma main dedans, et imaginé qu'au contact la boule l'aspirait. ça a marché, ça aspirait ma main. Mais j'étais toujours là moi. Et l'effort était dur à maintenir. J'ai ressorti ma main de la boule, qui revint sans soucis. J'ai réfléchi, me jeter dans l'évier n'était pas une méthode pratique. Puis j'ai eu une idée de concept: j'ai imaginé que la boule m'attirait entier, qu'elle était une planète et que je tombais dessus. Je me suis alors vu être "divisé" en particules et aspiré dans la boule. Et je me suis réveillé à ce moment, dégoûté de n'avoir pas vu ce qu'il y avait de l'autre côté. ^^ 

Mais ce rêve a été formateur pour moi, il m'a (au moins) apprit à conceptualiser. :3
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptySam 8 Nov - 14:32

Tu as écris: "au delà du sexe, la magie". Elle m'a semblé importante.

Cela ne te rappelle rien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptySam 8 Nov - 23:10

Oui j'ai pensé à toi! La Tk en rêve c'est magique :) 2666050421! (et oui mes smileys peuvent avoir des points d'exclamation :3 )
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) EmptyDim 9 Nov - 12:12

Tant que ce n'est pas des points d'interrogations :-) .
Bon, même s'il y en a quelques peu ( pas dans tes smileys) mais comme tout à chacun, les point d'interrogations donne accès à nos vérités intérieures :-)

En tout cas, je suis heureux que ton inconscient t'ai envoyé ce message car cela veut dire que quelque part, tu as compris quelque chose. Même si cela peut prendre du temps :-) .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La Tk en rêve c'est magique :) Empty
MessageSujet: Re: La Tk en rêve c'est magique :)   La Tk en rêve c'est magique :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tk en rêve c'est magique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin de la véritable initiation magique
» Attrape rêve
» rêve prémonitoire d'un malheur
» Rêve sur un ovni dans mon jardin
» Mon 3eme et 4eme rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rêves :: Autre-
Sauter vers: