Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
rêve prémonitoire d'un malheur EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
rêve prémonitoire d'un malheur EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
rêve prémonitoire d'un malheur EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
rêve prémonitoire d'un malheur EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
rêve prémonitoire d'un malheur EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
rêve prémonitoire d'un malheur EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
rêve prémonitoire d'un malheur EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
rêve prémonitoire d'un malheur EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
rêve prémonitoire d'un malheur EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rêve prémonitoire d'un malheur

Aller en bas 
AuteurMessage
nono
Invité




rêve prémonitoire d'un malheur Empty
MessageSujet: rêve prémonitoire d'un malheur   rêve prémonitoire d'un malheur EmptyLun 28 Mar - 18:47

voilà mars cette année, j'avais fait un rêve sur l'état de santé du père de ma femme .
Je révais que je pleurais à coté du lit sur lequel il était allongé.( en vous épargnant les détail)ensuite sans savoir pourquoi ,je me suis retrouvé en train de pleurer dans le couloir et là je le vois arriver d'une autre pièce en me demandant pourquoi je pleurais. donc je lui explique que je m'inquiète pour sa santé,il se met à rire et me dit "arrête tes conneries et va servir le pastis.De là je me retrouve à table avec tout le monde en train de boire un coup et rire comme si rien était.

Le matin en me réveillant,le rêve me trotte mais je n'en parle pas avec ma femme pour ne pas l'inquiéter. 2 mois plus tard donc en mai mon beau père se fait opérer (opération déjà prévu).Mais sortie de son opération qui fut assez lourde et éprouvante l'on apprend qu'ils ont retirés des cellules cancéreuses (ce qui n'était vraiment pas prévu). Toute le monde tombe de haut, le soir en rentrant j'explique donc à ma femme que tout ira bien et je lui raconte mon rêve ,lui dis que j'ai confiance. Aujourd'hui mon beau père va mieux, a fait plusieur chimio et va bientôt faire une biopsie pour voir si tout va bien.
Jusque là le rêve semble prémonitoire, je l'espère vraiment et on verra lorsque l'on aura le résultat de la biopsie afin d'être sur qu'il n'y a plus aucune cellule cancéreuse mais je garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




rêve prémonitoire d'un malheur Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire d'un malheur   rêve prémonitoire d'un malheur EmptyLun 28 Mar - 18:48

Voilà,Résultat effectué.
Mon beau père va mieux et plus de traces de cellule cancéreuse donc très bonne nouvelle.
Et maintenant oui je peux dire que ce fut bien un rêve prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Invité




rêve prémonitoire d'un malheur Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire d'un malheur   rêve prémonitoire d'un malheur EmptyLun 28 Mar - 18:50

Super alors ! Très heureux

Rêve prémonitoire ? Peut-être pas, il y avait tout de même 50% de chance que cela soit qualifié de "prémonitoire", non ?

Peut-être que ton subconscient a influencé ton beau-père pour que les cellules soient absentes, par contre.

Vous pensez quoi vous du subconscient VS le monde ?
Si notre subconscient bouge des bouts de papiers, peut-il les évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




rêve prémonitoire d'un malheur Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire d'un malheur   rêve prémonitoire d'un malheur EmptyLun 28 Mar - 18:50

Je tombe à l'instant sur une interview de greg bradden.
un scientifique qui s'interesse depuis quelques années aux croyances et aux peuples et cultures différents.
Il parle des émotions qui peuvent agir directement sur la terre et son champ magnétique. Mais aussi des effets directs sur le plan physique.
Un exemple concret du côté scientifique qui démontre que 1/4 d'heure après les attentats du 11 septembre 2001 il y a eu un pic extrêmement élevé sur le champs magnétiques terrestre relevé par deux sattellites (1 pole nord et 1 pole sud) choses extremement rare.

Donc d'après lui notre coeur qui crée des champs électrique et magnétique 5000 fois plus puissants que notre cerveau (jusque là pour les scientifiques cela n'était QUE notre cerveau) selon nos émotions, peuvent agir directement dans le plan physique.

Conclusion ta théorie nuage peut s'avérer vrai (si c'est cela je vais m'entrainer sur mes émotions énormément) mais aussi pour nous en tk cela voudrait peut être dire que la pièces manquantes pour pouvoir avancer proviendrais des émotions du coeur que nous emmetons en même temps que notre concentration.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve prémonitoire d'un malheur Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire d'un malheur   rêve prémonitoire d'un malheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve prémonitoire d'un malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tk en rêve c'est magique :)
» Attrape rêve
» Mon 3eme et 4eme rêve lucide
» rêve éclair? Prémonition? Vision?
» Rêve sur un ovni dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rêves :: Prémonitoire-
Sauter vers: