Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo
Invité




Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Empty
MessageSujet: Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal   Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyDim 27 Mar - 22:25



Je vais vous donner une idée , que certains ont peut-être déjà eu , mais je le
dis tout de même ici .

Passer de la télékinésie à l'air libre à la
télékinésie sous bocal d'un seul coup n'est pas une mince affaire , donc allons
y progressivement :

Placez une feuille devant vous et déposez l'objet
derrière . Et aller y , télékinésiez . Vous pouvez aussi utiliser une feuille de
plastique transparent , comme celles que l'on peut trouver dans les classeurs .
Ou même soyons fou , une plaque de verre .

La deuxième étape serait de
laisser la feuille se courber , pour former un pont . L'objet commence à être
enveloppé ; Il se trouve au milieu du pont que forme la feuille comme vous
pouvez vous imaginer . Si vous n'arrivez pas à voir le truc , voici une video
illustrative :



La
troisième étape est de placer une troisème feuille pour boucher un côté . Bon
pas besoin d'une video pour ça, je pense que vous avez compris l'idée .


Et l'étape final et de placer la quatrième feuille . à ce moment là vous
devriez être pret pour la télékinésie sous bocal
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Empty
MessageSujet: Re: Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal   Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyDim 27 Mar - 22:26

Super ta méthode, j'ai essayé un peu la même chose en utilisant un bocal et en posant un objet juste dessous pour qu'il reste un passage d'air. Ensuite le but c'est de mettre un objet de plus en plus petit. Et au final fermer complètement le bocal. Sinon il y a aussi une logique, qui marche pour moi, qui permet de faire de la tk sous bocal. Si je fait de la tk sur des gros objets, sans bouger les mains, alors le vent ne peut pas entrer en action, c'est impossible. Et vu que c'est clair dans ma tête et surtout dans mon inconscient et bien ça marche aussi sous bocal. Car pour beaucoup le bocal bloque parce qu'on se dit que c'est peut être le vent ou alors l'inconscient le pense du moins. Mais si on a atteins un stade suffisamment important pour être sur que ce n'est pas le vent alors logiquement ça marche sous bocal. Enfin pour moi ce raisonnement marche : tous les objets qui sont suffisamment lourds pour qu'ils ne puissent pas être poussé par du vent marchent sous bocal chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Crypton
Invité




Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Empty
MessageSujet: Re: Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal   Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyDim 27 Mar - 22:26

Super, j'essayerais car j'aimerais me mettre sous bocal moi le problème c'est
que je commence à utiliser mes mains et donc quand je me retrouve devant un pypy
sous bocal, je ne ressens que le bocal et le froid du verre Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Invité




Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Empty
MessageSujet: Re: Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal   Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyDim 27 Mar - 22:27

Hm, bien pensé ! Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Icon_biggrin


Je verrai pour un essai aussi, et j'en redonnerai des nouvelles.


Ça me rappelle un peu la méthode que j'ai utilisé pour réussir en
télékinésie, la première fois. Je le faisais sur une pyramide d'alu très légère,
à l'air libre. Au début, elle bougeait dans le vent et tout, et j'en étais
conscient. Mais petit à petit, je me suis rendu compte que statistiquement, le
vent ne pouvait pas faire aller la pyramide à gauche "par hasard" à chaque fois
que je voulais qu'elle aille à gauche ! Vous comprenez ?

Enfin, ton
procédé me rappelle beaucoup celui que j'avais utilisé. Il faut tromper notre
esprit, haha ! Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Einheerjar
Membre complet
Membre complet
Einheerjar


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Brézil

Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Empty
MessageSujet: Re: Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal   Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptySam 12 Mai - 4:10

Excellente idée! J`ai bien du mal encore a faire de la TK sous bocal =((. Esque ça c´est la methode que tu as utilisé pour reussir a faire de la TK sous bocal Ludo?
Revenir en haut Aller en bas
Tedaille




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Empty
MessageSujet: Re: Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal   Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal EmptyJeu 6 Fév - 21:58

quand on fait tourné une pyramide de papier a l'air , on est pas tout a fait sur que c'est nous , et malgres nos effort on est pas convaincu , c'est comme ça...

et comme on est pas sur , on fait sous bocal... , pour essayez de se le prouvé et a ce moment vient le probleme , on en est pas certain et du coup ca bouge pas  , je pense que le probleme vient de la  Smile 

parfois me voyant crée un effet tk tres convainquant , je suis tres étonné par la meme occasion et ce qui est plus étonnant c'est que tout s'arréte tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Empty
MessageSujet: Re: Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal   Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télékinésie sur tube sous bocal
» pypy alu sous bocal + new: vidéos ocb sous cloche
» Alu sous bocal
» Bal sous bocal
» 2 vidéos alu sous bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: