Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation du SlenderMan EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation du SlenderMan EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation du SlenderMan EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation du SlenderMan EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation du SlenderMan EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation du SlenderMan EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation du SlenderMan EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation du SlenderMan EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation du SlenderMan EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation du SlenderMan

Aller en bas 
+2
ganjatrust
SlenderMan
6 participants
AuteurMessage
SlenderMan
Membre complet
Membre complet
SlenderMan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyVen 26 Oct - 20:31

Bonjour, je m'appel Nicolas, j'ai 15 ans et je suis un fan du paranormal. J'aime également tous ce qui est du monde extérieur tel que les esprits, les anges ext... J'essais d’ailleurs d'en apprendre toujours plus. Je pratique la télékinésie, enfin je pratiquais car on m'a appris que la TK attirait des mauvaises ondes, j'ai donc arrêté (et je le regrette). J'ai le don de voir les fantômes mais malheureusement je ne peux pas les entendre. Je suis bien content de trouver un forum qui parle de ça car on en trouve pas souvent. Si vous avez besoins de moi, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyVen 26 Oct - 21:11

Salut, bienvenue à toi!!

C'est pas la première fois que j'entend que la TK pouvais attirer les mauvais esprit... Perso je n'y croit pas une seule seconde, je n'ai encore jamais eu de soucis de ce genre et je ne crois pas que ça arrivera un jour! Si on prend l'exemple de Jean-Pierre Girard, lui pratique depuis des dizaines d'années, de plus à partir d'un moment de sa vie il s'est lancé dans le domaine de la transcommunication (TCI) et du monde des esprit, il a dailleur écrit des livres à ce sujet entre autre "l'encyclopédie de l'au-delà" donc je pense qu'a ce niveau il s'y connais plus que nous et pourtant il n'a jamais parlé de problème avec des ondes négatives et au contraire il essaie un maximum de faire découvrir la pratique de la TK au monde entier!! Donc pas de panique tu peux reprendre ta pratique de la télékinésie sans soucis, tu ne risque rien, d'ailleur ce forum est principalement dédié à la TK! Biensur il y a d'autre sections comme la projection astral, les ovnis ou encore les monde vibratoire mais ce n'est pas forcément nos point fort, si on se rejoint ici c'est avant tout pour la télékinésie justement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyVen 26 Oct - 21:20

Bienvenu .

Oui donc Ganja à absolument raison, il n'y a aucun danger à pratiquer la télékinésie.
Et selon moi, c'est même l'inverse, c'est à dire que cela t'aide dans la vie, crée du "positif" plus qu'autre chose .

A titre personnel, moi j'écoute ceux qui savent de quoi il parle.
Ganja sait de quoi il parle . Maz dira la même chose, et il sait de quoi il parle.
Et tout les expérimentés que je connais diront la même chose, et ils savent de quoi il parlent Smile .

A+ sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
SlenderMan
Membre complet
Membre complet
SlenderMan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptySam 27 Oct - 9:46

Et bien merci à tous Very Happy

Mais il y reste quelque chose qui me laisse perplexe. C'est le fait que depuis que j'ai arrêté la TK, dès que j'essais de m'y remettre, ça ne marche plus. Quelqu'un saurait-il le "pourquoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptySam 27 Oct - 17:58

Salut!

Et bien je dirais que ce n'est pas un truc comme le vélo qui ne s'oublie pas! La TK, même quand tu es régulier dans tes exercices et que tu boss tous les jours, il y a des jours avec et des jours sans! Du coup ce n'est pas étonnant qu'une longue pause te fasse régresser, je dirais même que c'est assez courant donc c'est une réaction normal pas de panique! Si tu te sens motivé pour reprendre la pratique ça mettra quelques jours mais petit à petit les résultats devraient revenir naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptySam 27 Oct - 19:11

Oui donc en faîtes si les résultats reviennent au bout de quelques jours, c'est un peu comme le vélo.
Selon moi quand tu apprends un truc, tu le sais après puis voilà , tu à appris à lire, tu n'as pas besoin de te réhabitué.
Mais voilà effectivement un temp d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
SlenderMan
Membre complet
Membre complet
SlenderMan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyDim 28 Oct - 9:22

Merci, c'est vrai que ça ne me paraissait pas normal. Au fait, je me suis toujours demandé, il faut combien de temps avant que l'on puisse arriver à des exploits incroyables ?
Pensez-vous que toute une vie est suffisante pour en réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyDim 28 Oct - 11:49

Des exploits incroyables ? Tout dépends ce que tu vois dans "incroyables".

Le temps varie selon les gens, une vie peut suffire bien sûr.

Mais une chose est certaines selon moi: tu ne dirais plus le mot incroyable, quand tu sauras le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyDim 28 Oct - 19:14

Citation :
tu ne dirais plus le mot incroyable, quand tu sauras le faire Smile

LOL t'as trop raison!!! Exemple il y a un 1 an j'aurais dit "une pypy sous bocal, IMPOSSIBLE que ça bouge...!" , puis j'ai vu des vidéos et je me suis dit "INCROYABLE affraid !!!!!" et puis à force de m'entrainer j'y suis arrivé et maintenant je dit "ben c'est NORMAL quoi Very Happy!!!!"

Aprés pour les choses "incroyables" en une vie je pense que tu peux largement y arriver, aprés tous dépend de ta façon de penser et de voir les choses, regarde BEN_PK, il a réalisé des vidéos tous simplement magnifique de lévitation de stylo et pourtant il était à peine plus agé que toi...

Ta vitesse de progression dépendra de ta capacité à démonter les barrières mental qui brident ton esprit!
Revenir en haut Aller en bas
SlenderMan
Membre complet
Membre complet
SlenderMan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyDim 28 Oct - 21:27

Citation :
tu ne dirais plus le mot incroyable, quand tu sauras le faire Smile

Je pense aussi que tu as raison.
Malheureusement avant je pouvais que faire tourner une pyramide sur un petit bâton de métal.
Je dis ça comme ça mais, dès que j'ai commencer la TK j'y suis tous de suite arrivé.
Pensez-vous que j'ai quelque chose qui fait que je suis meilleur que d'autres personnes ? (sans vouloir être vaniteux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyDim 28 Oct - 22:24

Peu m'importe personnellement.
C'est un travail personnel et intérieur, après voilà moi je préfère un gars qui fait des effets psi tranquille, pas "super fort", mais qui persévère avec une patience qui à été mis à rude épreuve et rien à arrêter que un gars qui réussis de suite de "super effet", mais qui, pas habitués va s'écrouler mentalement car au bout de 1 semaines sans résultats sur un objets précis n'en peut plus.

Si tu reprends la TK n'hésite pas à nous tenir au courant, et si tu veux tu peux même ouvrir un journal comme ça on pourra te suivre durant tes progrès.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 9:09

Bienvenue à toi Slenderman.

Tu trouveras ce qu'il te faut ici pour progresser et t'aider dans la compréhension du psi.

Comme vient de le dire Steity, c'est un travail intérieur. Dans mon cas, ça a changé ma vision du monde, ma manière d'appréhender les choses.

La recherche d'effets incroyables ne doit pas être ta motivation première car cela ne te mènera à rien. C'est plus une sorte de voyage spirituel pour moi, en apprenant, en te documentant sur le psi (pas que la TK mais tout un tas d'autres sujets) tu pourras élargir ta vision.

La patience et la persévérance sont tes meilleurs atouts de progression.

N'hésite pas si tu te poses des questions.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
SlenderMan
Membre complet
Membre complet
SlenderMan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 11:53

Il y a longtemps, avant de voir une vidéo disant que tous le monde était capable de pratiquer la TK, je pensais que très peu de personnes pouvaient pratiquer la Télékinésie, c'est pour ça que quand j'ai remarqué que j'y arrivais tous de suite, je me suis dis que j'étais parmi ses rares personnes. J'ai donc décidé de m'y mettre à fond, et avant d'arrêter, j'arrivais à faire tourner la pyramide à environ 3 mètre d'écart.

La raison du "pourquoi ai-je arrêté ?" est plutôt longue mais je vous prierai de la lire. Il y a 1 an et demi j'étais allé chez un pratiquant d'énergie car j'étais tourmenté par de mauvais esprits (il m'a dit que j'en avais 5 sur moi), puis on a parlés de la TK et il m'a dit que cela ne servait à rien que je la pratique car j'ai des membres (pour prendre des objets) donc pas besoin d'utiliser la TK. Je n'étais pas spécialement d'accord avec lui mais je ne lui ai pas dis. Il dit aussi que la TK est classée dans le bas-astral.

Après la séance où il a manipulé les énergie sur moi il m'a dit que je ne serai plus en mesure de pratiquer la TK, en rentrant j'ai voulu essayer et ça n'a pas marché. Depuis plus rien ne marche

Pensez-vous qu'il aurait été capable de me retirer la TK ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 12:38

Je ne trouve pas cela juste personnellement.

Pour moi la TK est une capacité psychiques comme une autre au même titre que la clairvoyance, la précognition, la magnétisme, la psychométrie, vision à distance ...


Il lui est impossible de te retirer la TK, à mes yeux c'est évident.

Après tu dis pratiquant de l'énergie donc, dans ce cas nous sommes pareil, car pour moi la TK c'est une pratique énergétique.
Donc si la TK il la classe bas, il peut mettre sa discipline dans le même sac tout de suite CAR nous sommes sur deux disciplines qui necéssite une manipulation d'énergie.
Dire aussi que la TK ne sert à rien , relève à dire tout simplement que savoir manipuler de l'énergie ne sert à rien. Donc ce qu'il fait ne sert à rien.

En gros, si il à dit ça, il ne sait absolument pas de quoi il parle, il ne connait pas du tout la télékinésie, à part quelques clichés certainement.
De toute façon si il dit que cette activité ne sert à rien, il n'a jamais du en faire à un stade élevés, donc il ne connait pas cette pratique, par conséquent son jugement est bercé par des choses qu'il a entendus ou lus ou autre ...

Ceux qui sont d'accord avec moi levez la main ?

Ensuite voilà en quoi se faire plaisir en faisant un peu de TK , est-il quelque chose qui causerai problème, franchement.
Regardons le monde autour de nous, voir qu'elle genre de loisirs les gens pratiques parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
SlenderMan
Membre complet
Membre complet
SlenderMan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 13:28

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'après être revenu à la maison, lorsque j'ai essayé, ça ne marchait plus alors qu'avant ça marchait très bien. Je me demande pourquoi je n'y arrive plus.
Manque d'exercice ? ça m'étonnerai car si j'y suis tous de suite arrivé la première fois, pourquoi pas la deuxième fois ?

J'ai une petite question: Pensez-vous qu'il est possible de créer des "chocs mentaux" sur des personnes ? (par exemple lui donner un mal de crâne, juste par la pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 13:44

Non mais c'est pas parce'que ça marche pas du premier coup que après c'est bizarre.
Plein de TKistes on réussit des effets du premier coup puis après plus rien.

Je pense qu'il faut juste reprendre, des entrainements de 1H par jour, pendant des jours et des jours, et je pense que tu constateras que rien n'est partit.

Moi y'a plein d'effet que j'ai fais de suite, bon après au bout d'une heure j'y arrive pas, bon alors ce ne serait pas le manque d'exercice car j'ai réussit de suite ? Bah on dirait que si. Mais après il y a aussi la compréhension du phénomène, apprendre, et savoir utilisé tout ça qui est important, mais bon c'est par les exercices ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
SlenderMan
Membre complet
Membre complet
SlenderMan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 13:53

Cela veut dire 1H devant la pyramide en attendant qu'il se passe quelque chose ? De toutes façons je n'ai pas vraiment le choix.
Sinon, je m'intéresse aussi aux autres énergies comme la pyro, la cryo, l'électrokinésie ext... Y en a-t-il une qui est plus dure à apprendre que les autres ?

Désolé de reposer ma question mais: est-il possible de créer des chocs mentaux ? (mal de crâne)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 18:37

Citation :
il faut combien de temps avant que l'on puisse arriver à des exploits incroyables ?
Je dirai qu'une personne qui se pose ce genre de questions n'y arrivera probablement jamais car, si on analyse cette phrase, on constate que pour toi un effet tk qui serai un peu important serai "incroyable" ce qui signifie que tu ne pourras pas y croire. Hors si tu ne peux pas y croire, alors tu ne peux pas le faire. Donc je ne pense pas que tu puisses arriver à faire ce qui est incroyable pour toi. Par contre comme l'a dit justement Ganja, ce qui te semble incroyable aujourd'hui ne le sera plus pour toi si tu progresse dans ta pratique, et donc à partir du moment où ça ne le sera plus tu pourras réussir. Bien sûr ce n'est pas une vérité absolue mais c'est une simple analyse de phrase qui se répercute sur les expériences tk que j'ai pu vivre et lire d'autres personnes.

Ce que j'observe dans ma pratique de la tk c'est que la banalité est un des piliers de la réussite et de la progression. A chaque fois que je réussi un nouvel exercice, c'est que celui ci est devenu banal pour moi. Autrement dit, un télékinésiste est "condamné" à ne jamais rien faire d'incroyable ou d'extraordinaire, du moins pour lui. Il ne peut faire que des choses banales, du moins pour lui. Il pourra faire des choses extraordinaire pour d'autres mais ça restera tout aussi banal que de manger du chocolat pour lui car c'est une condition qui semble primordial pour la progression en tk. Tout ça veut dire que chercher l'incroyable ne peut amener à rien. Il faut plutôt chercher le banal, l'habituel, l'insignifiant. Je vous laisse cogiter là dessus.


Citation :
Il lui est impossible de te retirer la TK, à mes yeux c'est évident.

Après tu dis pratiquant de l'énergie donc, dans ce cas nous sommes pareil, car pour moi la TK c'est une pratique énergétique.
Donc
si la TK il la classe bas, il peut mettre sa discipline dans le même
sac tout de suite CAR nous sommes sur deux disciplines qui necéssite une
manipulation d'énergie.
Dire aussi que la TK ne sert à rien , relève
à dire tout simplement que savoir manipuler de l'énergie ne sert à
rien. Donc ce qu'il fait ne sert à rien.

En gros, si il à dit ça,
il ne sait absolument pas de quoi il parle, il ne connait pas du tout
la télékinésie, à part quelques clichés certainement.
De toute façon
si il dit que cette activité ne sert à rien, il n'a jamais du en faire à
un stade élevés, donc il ne connait pas cette pratique, par conséquent
son jugement est bercé par des choses qu'il a entendus ou lus ou autre
...

Ceux qui sont d'accord avec moi levez les mains ?

cheers mains et pouce levés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 19:11

Amen! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 19:49

cheers Big up Steity, je crois qu'il n'y a pas meilleure réponse!!!
Idem pour toi Maz!!!
Et j'en viens à ce que disait Solidus LOL! Comme il disait la TK est avant tout un genre de voyage spirituel qui se fait de l'intérieur! Chacun avance à sa vitesse et seul l'expérience et la pratique te donneront les réponses à tes questions!


Dernière édition par ganjatrust le Lun 29 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 20:41

Juste sur le choc mental,

Tu as peut être été marqué sur ce qu'il ta dis, visiblement oui, puisque 1 An et demi après tu nous en parle. Donc cela t'affecte peut être, si tu y repense quand tu pratique par exemple, bon je ne pense pas que cela te soit favorable.

Il y a des choses qui nous marquent, mais de part une pratique et aussi voilà un comportement positif, après les quelques premiers résultats, tu l'aura contrecarré puis voilà c'est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
SlenderMan
Membre complet
Membre complet
SlenderMan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyLun 29 Oct - 23:59

FAUX !

Désolé de vous interrompre mais, Maz, tu te trompe, je crois qu'il est possible de faire des choses "incroyables" qui ne le sont pas, je voulais m'en affirmer par des gens de haut niveau c'est tous. Désolé d'avoir mal choisis les mots.
Je me dis que tous est "télékinésable" (enfin presque, du moins pour une vie humaine) donc les choses plutôt imposantes, je me dis très bien qu'il est possible de pratiquer la TK là-dessus à condition d'avoir une grande expérience.

Et pour Steity: Je n'ai pas du tous été marqué par ce qu'il m'a dit, ne t'en fais pas. Au contraire, dès que quelqu'un me dit qu'il m'est impossible de faire quelque chose, je fais tous pour le faire (à condition que ce soit intéressant, comme la TK), c'est juste que j'avais l'impression qu'il m'avait retiré la capacité de la TK.
Quand je parlais de chocs mentaux, je parlais de la capacité de créer un choc mental chez une personne (en direct, juste avec la pensé).
Pour ce qui connaisse Pokemon, c'est comme si un Psykokwak lançait une attaque Psyko sur un autre Pokemon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyMar 30 Oct - 14:33

Citation :
Quand je parlais de chocs mentaux, je parlais de la capacité de créer un
choc mental chez une personne (en direct, juste avec la pensé)

J'espère que ce n'est pas une chose que tu as envie de tester.... La TK ne sert pas à faire du mal à un autre être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
SlenderMan
Membre complet
Membre complet
SlenderMan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyJeu 1 Nov - 11:46

Non t'en fais pas. Et puis personnellement, je ne mettrai pas la capacité de créer des chocs mentaux dans la catégorie Télékinésie, je voulais juste savoir si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
NEPHTiiK
Membre complet
Membre complet
NEPHTiiK


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 32
Localisation : Sur Terre...

Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan EmptyJeu 1 Nov - 13:36

SlenderMan a écrit:

Quand je parlais de chocs mentaux, je parlais de la capacité de créer un choc mental chez une personne (en direct, juste avec la pensé).
Pour ce qui connaisse Pokemon, c'est comme si un Psykokwak lançait une attaque Psyko sur un autre Pokemon ^_^

La capacité technique "Psyko" se trouve dans la cabane sud de Safrania, mais il te faut être du type "PSY" pour pouvoir apprendre cette technique... Razz

Non plus sérieusement, pour ce qui a été cité précédemment à propos du fait que pour le pratiquant de télékinésie rien ne lui est incroyable, il y a du vrai, mais il faut en comprendre le sens de la phrase.
Au début certes, lorsqu'il aura réussi à provoquer un mouvement sur la pyramide, cela lui semblera vraiment fantastique, mais c'est aussi souvent ce genre de réactions qui nous ralenti dans notre progression car c'est en réagissant de cette façon-la qu'on commence à se poser certaines questions comme "est-ce vraiment moi qui est provoqué ce mouvement ?"; "comment j'ai réussi à faire ça ?" ; "quel geste ai-je appliqué pour créer ce mouvement ?" ...
Le doute s'installe ensuite dans nos pensées et on y arrive plus.

Juste pour dire que ce qui nous semble incroyable ne reste que brièvement au début de nos exploits et devient ensuite une banalité pour nous, comme dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du SlenderMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du SlenderMan   Présentation du SlenderMan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du SlenderMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation gtr
» présentation d'Aak'Mun'Ro
» Présentation de Tk-53 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: