Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Sujet: tk sur mikado géant sur aiguille Dim 27 Mar - 21:11
Bon ce matin j'ai fait une nouvelle vidéo:
J'ai mis trop de force pour le faire tourner, alors le mikado tombe, sa ma surpris
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: tk sur mikado géant sur aiguille Dim 27 Mar - 21:12
WOAA Bravo tu gère trop! Tu as l'air de le faire tourner super facilement! En plus c'est trop marrant quand il tombe on entend un mega boom comme si c'était un truc archi lourd qui tombait mdr Mais ça doit être mission impossible de le faire tenir dessus non? ça me prendrai trop la tête je crois perso lol... Sinon pour ce genre de choses parfois je m'en sort pas trop mal avec une cuillère sur aiguille ou sur clou mais pas toujours.
Perso je te conseillerai vraiment de passer au déplacement de cylindre, tu peux largement y arriver! Regarde mrmichelmagic fait pas forcement mieux que ça et pourtant il a déja fait une lévitation d'un bout de papier (ou coton je sais plus) Sourire diabolique
Caktus Invité
Sujet: Re: tk sur mikado géant sur aiguille Dim 27 Mar - 21:12
Merci mec,je suis content d'avoir cette réaction:)
Tiens je vais la mettre sur psitk pour voir ce qu'ils en disent haha
J'avoue que c'est assez facile, mais faire bouger un cylindre me demande beaucoup plus! J'ai jamais réussi, il doit y avoir un sentiment que j'ai pas saisi encore. La lévitation j'essaie de temps en temps mais rien...
Le mikado je fais un trou dedans donc non seulement il est lourd mais en plus ya pas mal de frottements avec l'aiguille.
Caktus Invité
Sujet: Re: tk sur mikado géant sur aiguille Dim 27 Mar - 21:25
En faite en général quand un objet repose uniquement sur son centre de gravité le poids ne compte plus vraiment, après le plus dur c'est de faire tenir une règle sur une aiguille Roule des yeux
Oui le problème avec ta capacité c'est qu'elle peut paraitre douteuse, tout comme moi je peux faire pencher/tomber un objet d'un côté tenant sur mon index, mais on pourrais croire que je triche...
Sinon on sort le niveau!
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: tk sur mikado géant sur aiguille Dim 27 Mar - 21:26
Ah oui? C'est marrant c'est un peu comme moi qui peut faire tenir et/ou bouger à peu près n'importe quoi en équilibre sur ma main, plus ou moins correctement (les fameuses vidéos supprimées), la taille ne changeant rien du tout. Mais je referai pas trop de vidéo de ça parce que pour tout le monde il s'agit de rien d'autre que d'équilibrisme... Roule des yeux
C'est assez intéressant que t'es pu développer la capacité de tourner ce que tu veux sur aiguille aussi vite, peut être que je ferai quelque essais dans ce sens là, je devrai y arriver car j'ai l'avantage de ne pas avoir de conditionnement en ce qui concerne la taille des objets (cf vidéo sur derbouka, béquille, bouteille d'eau) En fait mon problème c'est que je suis conditionné par rapport au support, je ne pourrai pas du tout faire la même chose suivant la surface sur laquelle est posée l'objet...
Caktus° Membre complet
Sujet: Re: tk sur mikado géant sur aiguille Ven 3 Juin - 15:00
La vidéo l'ancien lien marche plus. C'est vrai qu'elle est impressionnante cette vidéo
Dernière édition par Caktus° le Sam 4 Juin - 9:35, édité 1 fois
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: tk sur mikado géant sur aiguille Sam 4 Juin - 7:16
Citation :
j'ai l'avantage de ne pas avoir de conditionnement en ce qui concerne la taille des objets (cf vidéo sur derbouka, béquille, bouteille d'eau) En fait mon problème c'est que je suis conditionné par rapport au support, je ne pourrai pas du tout faire la même chose suivant la surface sur laquelle est posée l'objet...
J'ai envie de dire je suis pareil lol ! Mais en faîtes c'est que certaine surface ne sont pas idéal pour l'arret de l'objet et donc aussi pour son redémarrage . Le carrelage par exemple .
Sujet: Re: tk sur mikado géant sur aiguille Sam 4 Juin - 13:37
Citation :
Mais en faîtes c'est que certaine surface ne sont pas idéal pour l'arret de l'objet et donc aussi pour son redémarrage . Le carrelage par exemple .