Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Cuillère en équilibre sur aiguille Jeu 21 Juin - 23:46
Voici mon premier essaie sur cuillère (qui est vraiment dure à mettre en équilibre...). Les trucs au bout de la cuillère sont la pour faire contre-poids. J'ai fais une mini compilation des parties les plus intéressantes de la vidéo originale (de 6minutes). Le meilleur effet reste celui de fin (vers 1:20) mais j'aurais bien aimé pouvoir le continuer plus longtemps ^^
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Cuillère en équilibre sur aiguille Ven 22 Juin - 8:18
Bien joué solidus
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Cuillère en équilibre sur aiguille Ven 22 Juin - 9:27
Merci Maz
Je suis passé à cet exercice car le papier alu sur table ne fonctionne plus pour le moment. Ca va m'aider a prendre l'habitude avec des objets plus 'lourds" même s'ils sont en équilibre.
Je boss aussi ma focalisation en ce moment, avec deux pyramide, jessaie de n'en faire bouger qu'une, c'est vraiment compliqué! Mais c'est pas catastrophique, y a encore du boulot!
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: Cuillère en équilibre sur aiguille Ven 22 Juin - 11:24
Hey bien joué Man!
Perso j'ai encore jamais reussi, tu disais que tu aimerais bien suivre mon parcour et bien là dessus tu ma dépassé bien joué
++
Sujet: Re: Cuillère en équilibre sur aiguille Ven 22 Juin - 13:52
Ca me fait plaisir ganja merci!
Moi je reste toujours admiratif devant tes vidéos de papier alu sur table, d'ailleurs je me suis fait toute une playlist de vidéos de "déconditionnement". Tes deux vidéos sont dans ma rubrique "alu sur table" ^^
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: Cuillère en équilibre sur aiguille Ven 22 Juin - 14:17
a ben ça me fait plaisir solidus ^^! tinquiet ça viendra l'alu sur table, pour moi la cuillère c'est plus dur que l'alu:lol!:
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: Cuillère en équilibre sur aiguille Ven 22 Juin - 16:06
Salut à vous ! Bien joué pour ta video . Content de voir que ça avance .
Sujet: Re: Cuillère en équilibre sur aiguille Sam 23 Juin - 10:36
Merci à toi Steity!
Je suis content de voir que je progresse petit à petit aussi. Je continu l'entrainement autant que je peux!