Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation de Attila EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation de Attila EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation de Attila EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation de Attila EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation de Attila EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation de Attila EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation de Attila EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation de Attila EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation de Attila EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Attila

Aller en bas 
+3
Maz
Steity
attila
7 participants
AuteurMessage
attila
Membre complet
Membre complet
attila


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptyVen 30 Sep - 18:53

Bonsoir tous le monde, mon surnom est Attila,j'ai 20 ans, je suis un membre de psitk connu sous le pseudo de "jake456" . j’adore les pastèques, ma patient c'est le PSI et le sport.
Mon niveau en Psychokinésie, torsion de barre (pas plus que quelque cm) et je contrôle bien la pypy et je m'entraine depuis 2007.
J'ai un bon niveau en télépathie (émetteur).
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptyVen 30 Sep - 19:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptySam 1 Oct - 10:44

Salut, bienvenue sur le forum! Steity m'avais parlé de ta torsion de barre. J'aimerai bien voir ça en vidéo! ^^ Moi je fais plus du déplacement que de la torsion même si j'ai pas mal essayé à une époque Smile.

Je te fais un accès complet au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptySam 1 Oct - 12:04

Bienvenue dans ce forum attila Smile
Revenir en haut Aller en bas
attila
Membre complet
Membre complet
attila


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptySam 1 Oct - 12:09

Merci pour votre chaleureux accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptyDim 2 Oct - 13:21

Willkomen Attila!
Revenir en haut Aller en bas
attila
Membre complet
Membre complet
attila


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptyDim 2 Oct - 23:09

Merci.
je ferais un vidéo sur la torsion quant le moment sera venu étant donné que cette sensation n'est pas tous le temps présent, et qu'ils faut que je là provoque pour créer cette phénomène.
Dés aujourd'hui je m'entrainer et et je vais m’entrainer tous les jours afin de faire des trés bons vidéos avec des protocoles indiscutable Very Happy.
Cordialement et amicalement
Attila
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptyLun 3 Oct - 10:35

Tu n'es pas obligé des faire de protocoles. Personnellement ce qui m'intéresse c'est de voir ce que ça donne, les protocoles ne m'intéressent pas trop (en général je les zappe sur les vidéos, j'avance le curseur jusqu'à ce que l'effet commence) mais si tu te sens plus à l'aise pour montrer tes vidéos quand il y a des protocoles alors d'accord Smile

Sinon saches aussi que les personnes sceptiques de nature ne seront en général pas convaincues, quel que soit le protocole. Tu peux leur faire une démonstration de 3 heures ils auront toujours des trucs à dire et à l'heure actuelle on peut tout truquer dans les vidéos avec des logiciels informatiques. Jusqu'à maintenant je pensais encore que c'était facilement repérable, mais il y a pas longtemps sur psitk Figmund a posté une vidéo d'un feu de cheminé trafiqué par logiciel, et c'est vrai que là ça se voit pas du tout.

Conclusion avec un logiciel on peut TOUT faire, donc les protocoles ne peuvent rien démontrer pour les personnes très sceptiques malheureusement. Après pour ceux qui sont juste un peu sceptiques peut être mais en tout cas, fais attention parce que si tu fais des protocoles parfais et que tu montre ça à des sceptiques, tu risque d'être très déçu par leur réaction. Quand aux non sceptiques ils ont pas besoin de protocole car ils y croient, donc voilà tout ça pour dire que pour moi les protocoles ne sont pas très utiles mais j'en fais quand même de temps en temps (histoire de) et d'ailleurs j'ai créé une section pour les protocoles dans la partie vidéo pour ceux qui aurait envie d'en faire, parce que de temps en temps c'est marrant d'en faire un ou deux quand même Razz

Comme dirai Joseph Dunninger : "Pour ceux qui croient, aucune explication n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune n'est suffisante."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
attila
Membre complet
Membre complet
attila


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptyJeu 3 Juil - 23:51

Me revoilà dans le Forum  cheers
Aprés des longues absences (les études), j'ai décidé de me remettre au Psi  lol! .

Mise à jour de ma présentation : J'ai 23 ans , cette année je passes le Mastère de recherche study  (Graphic Design), je suis un mordu de photographie  dalleur dans un mois je vais avoir le statut (Pro)  Cool  .
Au niveau Psi étant donné que je n'ai pas trop pratiquer (1 fois tous les 2 semaines environs), je suis bloqué, du coup je me suis acheté deux types de boussoles made in china Présentation de Attila 4094899956  (de tous façon ce qui m’intéresse ce n'est pas qu'elles indiquent la bonne direction mais qu'elles me servent comme cobayes).

la 1er est un boussoles ordinaire avec aiguille et la 2éme une sorte de petit ballon rempli d'eau est qu'à l'intérieur il ya une boussole collé sur une sorte de papier, celui là sera utile de bouger le petit ballon et de modifier le trajectoire du boussoles ( 2 en 1).  Tous ça pour remplacer le pypy sous un bol.

Il est temps que je m'y mette à l'entrainnement  bounce .
Bonne soirée
Cordialement et amicalement
Attila
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptyJeu 3 Juil - 23:55

Rebienvenue Attila  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila EmptyJeu 24 Juil - 20:14

Bienvenu à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Attila   Présentation de Attila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Attila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation gtr
» présentation d'Aak'Mun'Ro
» Présentation de Tk-53 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: