Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity)

3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) Empty
MessageSujet: Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity)   Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyDim 14 Aoû - 0:04

MAZ : "On s'est retrouvé dans le parc de la Villette à paris. On s'est installé dans un coin où il y avait pas grand monde et on a sorti notre matos. Y'avais quand même moyen de bien se cacher, on avait trouvé un endroit plutôt pas mal, bon ça ne vaut pas un appartement ça c'est sûre! Et on a fait plein de trucs, mais on en aurait fait le double en appartement c'est clair! Car même si on a trouvé un endroit sympa y'a quand même des gens qui passent etc et c'est pas évident de se sentir à l'aise et de se concentrer lorsqu'on à peur d'être observé et pris pour des dingues. Nous sommes toujours à la recherche d'un appartement donc si y'a un parigot qui traine et qui a un appart qu'il voudrait bien prêter pour faire des rencontres psi ça serai cool. Mais même sans appart c'était vraiment très intéressant!

Donc on s'est mis dans ce coin, et on a fais tout un tas de choses. Les effets qui ont le mieux marché étaient les suivant :"

STEITY/MAZ :

"- Cartouche d'encre de stylo bic en rotation sur le dos d'une cuillière
- Porte crayon en ivoire qui roule sur un magazine
- Bout de bois trouver sur place en rotation sur un autre bout de bois
- Stylo et feutre sur magazine et damier en bois
- Tk sur bouteille de bière pour la faire rouler sur le magazine
- Effets automatiques des conditionnements bizarre de maz (aimant qui tourne dans une capsule en porcelaine, métal qui repousse du métal, métal qui attire du métal, aimant qui repousse du métal)
- Exercices de clairvoyances avec des cartes, et de précognition avec un dé.
- Se pousser en arrière par tk quand on est assis pour se faire tomber"

Ambiance détendue, tranquille tout c'est bien passé, il n'y a eu aucun problème. Pour ma part (steity) c'était ma première expérience avec quelqu'un d'autre en vrai et que j'en parlais à quelqu'un en vrai .
Très enrichissant donc.

Nous avons essayer de faire une vidéo, mais mon portable n'avais plus de batterie donc bon ... et celui de maz peut pas enregistrer plus de 10 secondes d'affilée...

Pour moi aussi (Maz) ça a été enrichissant, car c'est la première fois que je fais "vraiment" de la tk à une rencontre, c'est à dire une rencontre réellement dans ce but là et avec quelqu'un en vrai. Surtout que Steity produits des effets identiques au miens donc on peut les combiner c'est assez pratique Very Happy. Pour moi un truc que j'ai trouvé super aussi ça a été quand j'ai poussé Steity en arrière par tk, j'ai réussi à le faire basculer un peu, il a fahi tomber en arrière et il a bien ressenti l'effet que j'ai produit, et au bon endroit, pour le pousser.

Donc c'était bien et on va remettre ça, si on trouve pas d'appart d'içi là, la prochaine fois on ira peut être dans le bois de Vincennes pour être un peu plus tranquille que dans un parc. D'ailleurs si certains connaissent j'aimerai bien savoir : est-ce que c'est aussi mal fréquenté que le bois de boulogne ou pas? Il me semble que non, enfin le bois de vincennes est pas connu pour sa mauvaise fréquentation il me semble ou alors j'ai pas entendu mais bon ça serai bien de le savoir avant d'y aller. De toute manière si personne ne sais je me renseignerai avant qu'on aille se perdre et se faire égorger (ou autre chose) dans la forêt lol! (mais bon avec steity qui est vraiment haut et épais, ça va les dissuader je pense Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) 3458835450)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha

MessageSujet: Re: Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity)   Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyDim 14 Aoû - 8:00

Salut à vous deux

sympas cette expérience Smile
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity

MessageSujet: Re: Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity)   Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) EmptyDim 14 Aoû - 9:29

Lol je vois que tu as finis d'écrire, Smile .

Voila tout est dit ! Very Happy
http://d2i-psi.blogvie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity)   Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity) Empty

Première rencontre psi du forum (membres : Maz et Steity)
Page 1 sur 1