Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avatars ( je vous mets des avatars)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:21

J'ai pris la liberté de vous mettre des avatars pour rendre le forum plus vivant. Je me suis un peu lâché. Il y en a à qui ça va comme un gant (comme carlo pour psk_go mdr)

Si vous en voulez un autre vous pourrez me le dire. Apparemment vous pouvez pas uploader les votre vu que personne ne l'a jamais fait (c'est bizarre mais bon, en fait finalement c'est bien plus marrant si c'est moi qui le fait hahahha)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Shinky
Invité




Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:22

vasy met moi s'en 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Psk_go
Invité




Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:23



Je me suis dit "mais c'est qui ce carlo?"... je vois mon profil...et j'éclate de
rire Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_lol,
c'est à lui que je fais te fais pensé Maz? ^^"

L'idée est sympa, même si
je suis pas trop pour donner des avatars comme ca Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_smile, je
me chercherais un autre avatar pour la peine, na! Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_smile


Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:24






Citation:
c'est à lui que je fais te fais pensé Maz?
Oui un peu mdr





Citation:
L'idée est sympa, même si je suis pas trop pour donner des avatars comme ca Sourit, je me chercherais un autre avatar pour la peine, na!
En même temps si j'avais pas donné des avatars comme ça personne en aurait jamais mis ^^ C'est dommage je trouverai ça cool que tu reste en carlo le calamar hahaha, mais bon je peux pas te l'imposer non plus Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_lol

_________________


Dernière édition par Maz le Ven 23 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:24

Citation:
vasy met moi s'en 1 =)

Je veux bien mais je te connais pas assez pour te mettre un avatar qui te caractérise ^^ Je peux essayer de trouver une lumière verte peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psk_go
Invité




Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:25



Euh Maz, y a pas moyen de pouvoir mettre un avatar depuis son ordi? Je viens
d'en faire un tout beau tout neuf, j'aimerais bien pouvoir le mettre Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_wink.


Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:25

Heu non je crois pas, mais j'en sais rien en fait. Le mien je crois que je l'ai uploadé quelque part pour pouvoir le mettre. ça paraît bizarre mais pour le moment j'ai pas trouvé comment faire autrement. Tu l'upload quelque part, ensuite tu click droit sur l'image tu met afficher image ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre et après tu copie le lien en haut de firefox (faut que ça soit un lien de type : ................jpg ou .png etc) Et voilà ensuite c'est bon.

PS : t'aurai pu laisser carlo au moins le temps que t'arrive à mettre ton autre avatar Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_cry

Ah oui pour les autres aussi par contre vous avez pas le droit de virer votre avatar si c'est pas pour en mettre un autre ça ça marche pas, ou alors je vous mettrai des trucs de plus en plus affreux à chaque fois xD

(Tu peux essayer ça pour uploader ton image : http://www.imagup.com/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psk_go
Invité




Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:26

Quand j'ai enlevé Carlo, je pensais pas que j'aurais de problème pour mon avatar
^^" (tu peux me le remettre... pour l'instant Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_smile).


Bon je go en cours, je ferais ca se soir.

Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
Shinky
Invité




Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:26

moi j'ai reussi heu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shisha
Invité




Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:27

lol excellent l'avatar que tu m'as mi Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_smile

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:27



Ouai mais je le vois plus là O.o tu l'a pas viré quand même? Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_lol
Edit : non c'est bon ça doit être firefox qui avait bugué la je le vois ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
nono
Invité




Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:27

ahah j'aime bien le mien alors je le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:28

Au fait nono, tu vois qui c'est nono le robot ou pas? ^^ C'est un petit robot rouge qui mange des boulons dans Ulysse 31, un dessin animé vraiment génial des années 80. Sauf qu'évidemment il joue pas au foot, l'image que j'ai trouvé ça doit être un mec qui s'est déliré à dessiner ça. Mais en tout cas il l'a super bien fait nono, il est comme ça dans Ulysse 31 Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_lol

https://www.youtube.com/watch?v=C66wYbOWDjI&feature=related Regardez plutôt, c'était l'époque où les dessins animés étaient super bien fait avec une super musique et une super histoire et ils passaient quand même à la télé. Aujourd'hui ça serai incroyable, à part sur des chaines à thème (genre la chaine manga et encore elle passe de la merde très très souvent)
Bien sûre y'a des mangas géniaux aujourd'hui encore mais le seul endroit où on peut les voir c'est internet Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_rolleyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
nono
Invité




Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:29

bien sur maz, c'était en plein mon enfance ulysse reviennnt ,et oui c'est moi
nono je suis le ptit robot avec ulysse et télémaque son fils.... Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ur-Nammu
Invité




Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyLun 28 Mar - 17:29

Mdr pas mal le mien ^^
Ca me va bien je trouve xD
Appart les lunettes
Avatars ( je vous mets des avatars) Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyMar 26 Juin - 21:12

Et hop! Ganjatrust et Solidus Avatarisés!! Je t'ai pas raté Solidus hahaha Avatars ( je vous mets des avatars) 3458835450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyMar 26 Juin - 22:12

lol!

Je ne m'attendais pas à être avatarisé ce soir! ^^
Maintenant je suis le tintin du psi Avatars ( je vous mets des avatars) 946749214
En tout cas c'est coloré et ça donne le sourir dès qu'on le voit! T'as mis du temps pour celui la?
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyMer 27 Juin - 8:13

Ouais merci Maz le mien me plait beaucoup, par rapport à tous ce que j'ai peu trouver celui là est le meilleur, tu m'as vraiment bien cerné sur le coup là merci ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyMer 27 Juin - 12:13

Citation :
T'as mis du temps pour celui la?
Ah non c'est pas moi qui l'ai fait lol, je pioche sur google image c'est tout! ^^ Je fais de la musique c'est déjà pas mal! Je sais pas dessiner Avatars ( je vous mets des avatars) 2666050421

Mais je crois que j'en ai rarement trouvé un qui collait autant que le tien solidus, il y 'a marqué solidus en gros et en plus, sur le T-shirt : see you at the top, vraiment top (c'est le cas de le dire) sur un forum de tk! En gros ça veut dire qu'on se reverra au sommet quand on lévitera nos corps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) EmptyMer 27 Juin - 17:12

C'est pour ça que j'ai pensé que tu l'avais fait, il y avait plein de petits détails qui collaient.

Citation :
En gros ça veut dire qu'on se reverra au sommet quand on lévitera nos corps

Pas trop haut quand même sinon ça me fait peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars ( je vous mets des avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatars ( je vous mets des avatars)   Avatars ( je vous mets des avatars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars ( je vous mets des avatars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne?
» Je vous propose un jeu
» Nouveau chez vous
» *Un nuage vous observe.*
» Vous le connaissez ce gars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Vos avatars-
Sauter vers: