Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)   Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:07

Je pense que l'on dérive un peu, on se retrouve à parler de l'islam alors que le sujet secondaire était "qu"est ce qu'une religion" et dorénavant je n’évoquerais plus l'Islam car cela provoque trop de problème. D’ailleurs mon site de spiritualité n'est pas focalisé dessus.

Dans mon chapitre "Dieu Parle des autres religions"
http://vincentdetarle.free.fr/catho/autres.html

le ton y est très fraternel comme par exemple : "Peu importe leur religion, je les aime tous sans exception"

et dans un autre chapitre

"Je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que Moi, mais ce n'est pas pour cela que les musulmans, les juifs et les membres de toutes les autres religions n'entreront pas au Paradis."

Et je pourrais dire (donc là c'est moi qui parle) "aimer ses ennemies" ne veut pas dire que l'on apprécie leurs actes et les messages célestes de mon site vont dans ce sens, mais sans répandre la haine pour autant et je veille à ça.

Voilà, j'ai apprécié la discution mais je ne pense pas qu'il soit utile de continuer, en tout cas pas pour moi.


Dernière édition par vincent_de_tarle le Dim 3 Juil - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 Empty
MessageSujet: message   Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:32

Vincent
   "Quand on lit des livres de récits d’exploration de l’époque des grandes découvertes, on est confronté à une réalité un peu différentes de celle du "Bon sauvage"."


Une réalité pire que de massacrer des peuples pour imposer son mode de vie et ses croyances par exemple? J'ai lu suffisamment de choses pour ne plus être dans le mythe du "Bon sauvage". En revanche tu sembles être vraiment dans le mythe du "Bon occidental" ou de la "Bonne religion catholique" Pour le reste, je ne pense pas avoir besoin de prouver que le modèle de vie occidental est un cancer pour l'environnement, la planète, pour notre futur et de toute façon on sera obligé tôt ou tard d'apprendre beaucoup de choses de certains peuples qui vivent encore de manière traditionnelle et de se mettre nous aussi à respecter la Terre qui nous a fait naître comme le font plusieurs d'entre eux. C'est ce que se mettent à faire déjà certaines personnes. Ça sera sans doute pas suffisant mais au moins on aura essayé... La plupart des scientifiques le disent : il est déjà trop tard. Notre caractère "civilisé" dont tu sembles faire l'éloge nous pousse droit dans le mur. Pourquoi ne pas reconnaître que notre modèle n'est pas le bon? (notre religion fait partie de ce modèle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)   Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:15

Le modèle de vie occidental est un cancer pour l'environnement (…) Notre caractère "civilisé" dont tu sembles faire l'éloge nous pousse droit dans le mur.

Malgré les apparences, je ne suis pas un adepte de la société de consommation à outrance et encore moins du saccage environnemental et d’ailleurs je mange bio autant que je peux et je mets en ligne régulièrement des messages célestes disant que notre société mérite une destruction complète. Dieu se désole de la pollution mais ce qui nous condamne, ce qui lui déplaît le plus, c'est l’avortement.

Ayant fait des camps scoutes, j’apprécie la civilisation car j'ai pu constater que l'excès de vie rustique est assez pénible, et je ne suis pas le seul car j'ai vu au Sénégal des millions de gens vivre sans eau courante ni électricité ni vraie maison et rêvant d'avoir notre vie de français. On est assez chanceux de vivre ici et des millions de gens aimeraient avoir notre place.

Mais évidemment que tout n'est pas rose dans nos vies modernes.

-
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)   Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:03

"Dieu se désole de la pollution mais ce qui nous condamne, ce qui lui déplaît le plus, c'est l’avortement."

L'avortement, le pire de tout ce que peut faire l'être humain ? Le seul vrai fléau qui condamnerait l'humanité ?

Mais qu'est-ce que tu en sais de ce que dieu pense et de ce qui lui plairait ou pas ?

en fait : RIEN ! n'est-ce pas ?

POSE TOI LA QUESTION. QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ?

tu crois savoir, mais croire n'est pas savoir.

Et tant que l'on considère quelqu'un comme un ennemi (en le qualifiant ainsi) plutôt qu'un frère on est pas dans l'amour et la spiritualité divine. D'autant plus qu'être de confession musulmane ne fait pas de soi un criminel que je sache.
Je te le dis avec force mais sans méchanceté : niveau spiritualité et religion tu es à coté de la plaque. Et c'est malheureux parce que tu relaie sur ton site une profusion de messages frauduleux qui maintiennent les gens à l'écart de toute véritable spiritualité.
La fin des temps est une duperie. ça fait par exemple plus d'un siècle que les témoins de jéhovah l'avaient prophétisé avant d'annoncer opportunément d'autres dates, tout ça s'étant montré faux.
Pareillement si tu veux croire et suivre d'autoproclamés prophètes ou channels de prophètes, tu t'éloignes de l'originel et de la vérité.

Il faut cesser de croire. La foi n'est pas une question de croyance. Ce n'est pas la croyance qui agit dans la télékinésie, c'est la foi. La croyance d'ailleurs est ce qui gêne en télékinésie. Croire que quelque chose est ainsi et pas autrement...
On se fout de marie, on se fout de jésus, ils n'ont jamais demandé ce culte que je sache. Ce n'était pas le message et ces mises en scène religieuses excentrent voire occultent la véracité du message. Le message il est clair. Dieu (qui n'est évidemment pas un bonhomme barbu sur un nuage) est ce qui est à l'origine de toute chose en permanence et pour l'éternité. Et ce que l'on nomme Dieu n'est qu'amour car à l'origine permanente de toute chose, en dehors de l'expression de dualité qui donne son existence au monde que l'on connaît, il n'y a qu'unité, harmonie, amour.

C'est ainsi que le vivent ceux qui ont de véritables expériences mystiques. ça n'a rien à voir avec ces récits de channels qui nous vendent du saint ceci, du jésus marie cela, avec de grandes auréoles, pour nous parler d'une fin apocalyptique toujours proche qui n'arrive jamais.

Si tu le peux essaie donc de m'expliquer que l'amour infini déteste quelque chose, qui plus est ce qui est issu de lui et en plus l'avortement davantage que les guerres, meurtres haineux, viols etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)   Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:00

Je réagit juste à la question de l'apocalypse. Perso je crois juste en ce que disent plusieurs scientifiques à savoir que si on change pas notre modèle de société bientôt on s'éteindra peut être. Par le passé il n'y a pas eu des extinctions de masse comme ça aussi rapidement et des changements aussi brutaux enfin plusieurs disent que non en tout cas.

Bref ce en quoi je crois dans ce domaine n'a rien à voir avec une religion mais la fin de notre monde arrivera sûrement je pense... mais bon j'en sais rien, les prévisions des scientifiques se réalisent pas forcement plus que celles des prophètes lol. Mais faut pas faire l'autruche non plus. (Je dis pas que quiconque ici le fait hein, je précise juste ma pensée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)   Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:56

"Par le passé il n'y a pas eu des extinctions de masse comme ça aussi rapidement et des changements aussi brutaux enfin plusieurs disent que non en tout cas"

Il y a eu l'extinction crétacé-tertiaire avec la météorite dans le golfe du Mexique.

Mais si l'homme doit détruire sa propre civilisation par destruction de son écosystème, ça ne correspondrait pas à une apocalypse "biblique".
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)   Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 4:01

> Quand on lit des livres de récits d’exploration de l’époque des grandes découvertes,

Je relance le sujet car je viens de lire un livre assez intéressant sur l'amérique d'avant C. Colomb, le livre s'appelle "1491".

Les forets vierges et autres troupeaux de bisons gigantesques, les tributs sauvages vivant très "simplement", tout ce monde qu'ont trouvé les premiers européens arrivant sur le sol américain. Tout cet univers "primitif" était en réalité très récent.

Les microbes avaient légèrement devancé le débarquement (via les premiers explorateurs ou l'occupation des iles avant le continent comme pour C. Colombe).

Bref, existait juste avant le "choc" de la rencontre, tant au nord qu'au sud, des civilisations structurées qui avaient façonné l'environnement, tant végétal qu'animal.


Après l'attaque microbienne, les cités se sont vidées, laissées en ruine et de nombreuses tribus survivantes se sont réfugiés loin dans la foret, retournant à l'état sauvage et la fuite continuera avec l’établissement des européens pour éviter la mise en esclavage.

Le livre, écrit par un scientifique explorateur, explique tout ça avec de nombreux indices et autres récits anciens.

En fait ce livre s'oppose aux théories du continent resté en "sous-développement depuis toujours" et également aux théories de la "terre vierge restée intacte depuis la nuit des temps". Les européens l'on vraiment trouvé comme cela (sous développé et resté comme "intacte"), sauf que c'est leur venue (via essentiellement les microbes) qui a provoqué ce retour a l'état primitif.




Note de l'éditeur

Synthèse des découvertes les plus récentes, fruit du travail colossal d'archéologues, d'anthropologues, de scientifiques et d'historiens, le livre de Charles C. Mann nous montre pour la première fois le vrai visage des mondes précolombiens.

Une mosaïque de peuples, de langues, de cultures, d'empires, de cités puissantes, souvent plus riches et plus vastes que celles d'Europe ; un creuset de civilisations brillantes et évoluées, soucieuses de leur environnement. Et non pas le continent vierge et sous-exploité que l'Histoire officielle a voulu nous présenter.

De la forêt amazonienne aux plateaux andins des Incas, du Mexique maya, olmèque ou aztèque aux villages des Iroquois, 1491 rétablit une vérité historique longtemps niée et nous entraîne au coeur d'un voyage fantastique à travers des Amériques que nous découvrons peut-être pour la première fois sous leur véritable jour.

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)   Ce que nous apprend la CA (Communication Animale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous apprend la CA (Communication Animale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: