Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation KHEOPS EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation KHEOPS EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation KHEOPS EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation KHEOPS EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation KHEOPS EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation KHEOPS EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation KHEOPS EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation KHEOPS EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation KHEOPS EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation KHEOPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KHEOPS




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Présentation KHEOPS Empty
MessageSujet: Présentation KHEOPS   Présentation KHEOPS EmptyDim 29 Mai - 8:49

Bonjour à tous,

Cyril 42 ans, TK depuis 2013, et intéressé par tout ce qui touche au paranormal / psi / ovni et métaphysique.
en un mot, curieux de tout Smile

heureux de partager mes questions et mes connaissances dans un forum français animé par un kador en TK Wink

bonne tk à tous !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
KHEOPS




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Présentation KHEOPS Empty
MessageSujet: Re: Présentation KHEOPS   Présentation KHEOPS EmptyLun 30 Mai - 19:47

Hello

J'ai un peu plus de temps pour détailler mon profil. Donc, ce que je sais faire en TK, c'est faire tourner une paille en équilibre avec/sans les mains en choisissant le sens de rotation, faire bouger le mobile du lapdc avec et sans les mains, je bloque encore sur les mouvements avant/arriere des objets posés à plat sur une table, je fais un peu d'aéro dans le jardin, je peux arrêter un moulin a vent à distance malgré le vent, je parviens à faire se lever (doucement) le vent par temps calme. Par contre zéro réussite en electrokinesie jusqu'à présent.
j'ai quelques vidéos également sur un espace privé de YT

belle soirée à tous
cyril
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Présentation KHEOPS Empty
MessageSujet: Re: Présentation KHEOPS   Présentation KHEOPS EmptySam 4 Juin - 14:15

bonjour KHEOPS Wink
c'est déjà énorme tout ça.
par rapport à l'électricité je pense qu'il faut d'abord avoir à l'esprit ce que c'est pour se rapprocher de l'objectif.
L'électricité de nos maisons est en vibration parce qu'il s'agit d'un courant alternatif, une alternance ultra rapide de charges différentes. L'électricité en soi ce n'est pas cette vibration là, c'est une charge, que ce soit l'électricité statique ou la charge d'une batterie qui en se déchargeant va délivrer du courant continu.
Mais si on veut allumer une petite ampoule, ce n'est pas tant l'électricité qui est recherchée que la montée en température du filament et son rayonnement de lumière. Alors excepté peut-être dans les cas des led qui fonctionnent autrement et qui transforment directement l'électricité en photons, il me semble plus cohérent de rechercher à générer le résultat lui-même plutôt que d'essayer de générer de l'électricité en espérant induire un autre phénomène, d'autant plus dans le cas d'un circuit ouvert où elle ne peut pas circuler. Dans le cas de l'électricité statique, donc de charges de surfaces sur des matériaux isolants, il faut aussi noter que les charges se déchargent lentement mais surement dans l'air, particulièrement l'air humide. Cela ne facilite donc pas l'expérimentation.
Revenir en haut Aller en bas
KHEOPS




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Présentation KHEOPS Empty
MessageSujet: Re: Présentation KHEOPS   Présentation KHEOPS EmptyDim 5 Juin - 7:32

Effectivement, c'est très logique,. Merci pour ces pistes AZEYR ! Je vais changer mon mode de pensée en m'entraîner avec une petite ampoule en me concentrant uniquement sur le résultat à atteindre ! je te donne les progrès asap !!!

au fait petite question subsidiaire, je n'ai toujours pas accès aux différents forums de ce site, ce qui est super frustrant... sais tu ce que je dois faire pour y accéder mis à part ma présentation ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation KHEOPS Empty
MessageSujet: Re: Présentation KHEOPS   Présentation KHEOPS EmptyMer 15 Juin - 16:46

Bonjour Kheops et bienvenue sur le forum Smile

(je t'avais déjà débloqué l'accès je crois non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Présentation KHEOPS Empty
MessageSujet: Re: Présentation KHEOPS   Présentation KHEOPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KHEOPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation gtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: