Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
présentation de Valou EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
présentation de Valou EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
présentation de Valou EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
présentation de Valou EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
présentation de Valou EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
présentation de Valou EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
présentation de Valou EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
présentation de Valou EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
présentation de Valou EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Valou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou
Membre complet
Membre complet



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

présentation de Valou Empty
MessageSujet: présentation de Valou   présentation de Valou EmptyLun 4 Jan - 23:36

Bonjour à tous,
J'ai 41 ans, je ne pratique pas de TK .
Cependant cela fait plusieurs mois que je consulte internet sur ce sujet et autres.
Je suis intéressée de pouvoir lire vos expériences.
J'ai déjà bénéficié de la communication animale pour les problèmes de ma chienne, même si cela n'a rien résolu, je suis persuadée de la réalité de la communication intuitive avec les espèces animales.
Un très bon site permet à tout venant de développer cette communication animale, mais paradoxalement je préfère me contenter des magnifiques expériences vécues  et racontées par les uns et les autres plutôt que de l'expérimenter moi-même.
Il en est de même avec la TK.
Si il est possible de vous lire, j'en serais très contente,
merci
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

présentation de Valou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Valou   présentation de Valou EmptyJeu 7 Jan - 15:50

bonjour valou

Je trouve ça curieux comme démarche. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de lire sur des expériences de TK si on ne souhaite pas pratiquer. Il n'y a pas besoin de mois ni même de semaines de pratique pour y arriver (une seule fois résolue suffit) à partir du moment où on accepte que ça puisse bouger sans qu'on aie eu besoin de fournir le moindre effort mental ou autre, ce qui est malheureusement un réflexe dont il est difficile de se passer. J'ai toujours tendance à vouloir effectuer la pratique comme une tension intérieure expression de ma volonté qui agirait sur l'objet. Mais ce n'est qu'un moyen à double tranchant de se rassurer et de se conditionner à générer l'action TK. Ce n'est pas cela qui produit l'effet TK et ça peut même gêner, faire se braquer. De ma propre expérience, je crois que c'est la foi (ne pas y voir de sens spécifiquement religieux) qui fait savoir intérieurement en toute sérénité qu'une chose est ainsi et c'est alors ainsi qu'elle est. Toute la difficulté est de ne pas être dans l'auto-persuasion mentale individuelle totalement trompeuse et inutile mais dans la foi à l'origine de l'existence de toute chose. C'est la même différence qu'entre un reflet dans un miroir et l'objet dont on voit le reflet.

Concrètement il n'y a pas à avoir tout ça à l'esprit, juste accepter d'avoir foi dans la réalisation de l'action qui alors se fait toute seule. Il est bon pour cela d'oublier ce qu'on croit savoir sur le monde tel que le fait qu'on serait face à un objet matériel qui logiquement devrait rester immobile, car c'est une vision simpliste et fausse. Notre simple regard et même bien moins que ça, même sans y faire attention, n'est pas sans conséquence sur ce qui nous entoure, loin de là. On s'en rend compte lorsqu'on pratique.

Les choses n'existent pas par elles mêmes isolées en dehors de tout. Tout est intrinsèquement relié et ce qui se trouve dans notre champs de perception de manière consciente ou inconsciente est sous l'influence de notre être car existe avec nous.

On fait en permanence de la psychokinèse, même si on en voit généralement pas directement les effets, c'est propre au monde. La seule barrière est mentale et c'est pour cela que quand on y arrive pas et après avoir insisté, c'est au moment du lâcher prise, en y ayant plus l'esprit centré dessus, que cela se produit.

Je ne sais pas si il te sera possible d'avoir accès à tout le forum mais tu auras pu lire ceci. C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

présentation de Valou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Valou   présentation de Valou EmptyJeu 7 Jan - 17:25

Bonjour et bienvenue sur le forum valou !

J'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum une très bonne année 2016 avec mes meilleurs vœux pour tout le monde !!  cheers cheers Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

présentation de Valou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Valou   présentation de Valou EmptyDim 14 Fév - 12:17

Bonjour Valou, bienvenue sur le forum.

Je te débloque l'accès, excuse moi je n'avais pas vu ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
valou
Membre complet
Membre complet



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

présentation de Valou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Valou   présentation de Valou EmptyLun 15 Fév - 10:45

Bonjour Maz,

Merci pour ton accueil,
J'avoue que je me suis un peu perdue sur internet pour me retrouver parmi vous.
Je vais me lancer plutôt dans la CA et j'ai trouvé mon forum: pensées animales.
Je ferai peut-être quelques petits détours chez vous;
Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

présentation de Valou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Valou   présentation de Valou EmptyLun 15 Fév - 21:26

Ah c'est dommage j'aurai bien aimé lire tes expérience sur les pensées animales. Reviens quand tu veux.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





présentation de Valou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Valou   présentation de Valou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Valou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation gtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: