Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Influence de la lune en tk EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Influence de la lune en tk EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Influence de la lune en tk EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Influence de la lune en tk EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Influence de la lune en tk EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Influence de la lune en tk EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Influence de la lune en tk EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Influence de la lune en tk EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Influence de la lune en tk EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Influence de la lune en tk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Influence de la lune en tk Empty
MessageSujet: Influence de la lune en tk   Influence de la lune en tk EmptyVen 26 Juin - 18:03

Bonjour, j'ai remarquer que lorsque nous sommes en lune descendante ( j'ai un calendrier lunaire) mes "pouvoirs" (j'entends par là les flux de mon énergie psychique) s’accrurent, augmente. Alors que près de la pleine lune, ils diminuent, j'ai plus de mal. Savez-vous si cela est psychologique ou si cela à un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Influence de la lune en tk Empty
MessageSujet: Re: Influence de la lune en tk   Influence de la lune en tk EmptySam 27 Juin - 9:48

Salut, C'est intéressant parce que ça correspond à ce que disais vincent dans un autre sujet. S'il passe par ici il pourra peut être confirmer. Alors que moi j'étais plutôt mitigé mais vu que y'a plusieurs personnes qui semblent vivrent ça vous devez avoir raison. Ça doit correspondre aux capacités psi alors que la pleine lune doit correspondre à autre chose comme je l'avais copié collé d'un site il y a peu de temps. La pleine lune semble mieux correspondre aux rassemblements, célébrations alors que la nouvelles lune au calme et capacité psi ça expliquerait pourquoi la pleine lune est souvent le centre de célébrations importante.


Citation :
Les phases de la lune
La pleine lune
La rondeur lumineuse de la lune symbolise la plénitude, l’abondance, l’afflux de bénédictions. C’est pourquoi le jour de la pleine lune est considéré comme un moment propice pour commencer et effectuer des activités importantes. Font cependant exception à cette règle le jour et le lendemain de holi purnima (la pleine lune qui suit Mahashivaratri) : il est d’usage d’éviter d’entreprendre de nouveaux projets pendant ces deux jours.
La nouvelle lune
La nouvelle lune est une période du mois lunaire où l’esprit est particulièrement tranquille. Il est donc bénéfique de consacrer un peu plus de temps à la méditation et au chant sacré ce jour-là, ainsi que les jours qui suivent et qui précèdent. Mahashivaratri est une fête du Siddha Yoga qui tombe sur la nouvelle lune et il est de tradition, pour les siddhayogis, de consacrer ce temps au chant du mantra.
De façon générale, la période de la nouvelle lune n’est pas propice aux célébrations, aux activités importantes et aux nouvelles entreprises. Fait exception le jour du Nouvel An indien, qui se situe dans cette période.



source : http://www.siddhayogafrance.org/cycles-nature.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Influence de la lune en tk Empty
MessageSujet: Re: Influence de la lune en tk   Influence de la lune en tk EmptySam 27 Juin - 12:25

Donc, si je comprend cela peut influencer. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Influence de la lune en tk Empty
MessageSujet: Re: Influence de la lune en tk   Influence de la lune en tk EmptySam 27 Juin - 19:26

Oui la lune influe, pour moi c'est visible en voyage astral (à l'époque où j'en faisais) et en TK, ... mais je fais de la TK sans tenir compte de la lune en sachant qu'au bout d'un moment, je serais en meilleur forme et cela correspondra avec une période proche de la nouvelle lune.

Il est donc normale que notre niveau de TK varie d'une semaine sur l'autre. Mais je n'en connais pas la raison scientifique exacte (en lien avec les phases de la lune).

Concernant la pleine lune, elle est propice au rassemblement nocturne probablement en raison de sa clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Influence de la lune en tk Empty
MessageSujet: Re: Influence de la lune en tk   Influence de la lune en tk EmptyDim 28 Juin - 13:34

J'avais bien remarqué que la puissance étais basé sur mon humeur, puisque lorsque je m’amuse et rigole la pyramide tourne à n'en plus finir. Alors que quand je suis de mauvaise humeur ou triste j'ai vraiment du mal.
Néanmoins, une fois, cela c'est inversé. ( lorsque j'ai découvert que mettre les mains au tour amplifiait la puissance à un seul endroit (des fois j'ai l'impression que je propulse la puissance d'un seul coup, un peu partout) ) C'était près de la pleine lune et j'avais beaucoup fait de tk. Puis en lune descendante je n'y arrivait plus du tout. Et c'est un peu plus tard que j'ai réussi de nouveau.
C'était peut-être à cause de la fatigue dû au cours, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Influence de la lune en tk Empty
MessageSujet: Re: Influence de la lune en tk   Influence de la lune en tk EmptyLun 29 Juin - 20:14

Moi c'est pareil je ne tient jamais compte de la lune lors de mes pratiques du psi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Influence de la lune en tk Empty
MessageSujet: Re: Influence de la lune en tk   Influence de la lune en tk EmptyMar 30 Juin - 16:36

ok donc pour la tk, ne pas trop se fier à la lune, mais plutôt à son état physique et mental.
Merci de vos réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence de la lune en tk Empty
MessageSujet: Re: Influence de la lune en tk   Influence de la lune en tk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence de la lune en tk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases aliens sur la Lune
» Prophéties et "Aliens" sur la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: