Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums Empty
MessageSujet: Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums   Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptySam 6 Juin - 17:54

Bonjour

Pour mettre un peu d'animation, je viens de trouver des textes (ancien) assez intéressants qui me rappellent mon jeune temps (le dernier est assez flippant).

Posté le 07-03-2007 à 11:46:07 (Hors ligne)

 
Un jour j'ai aussi fait un drôle de voyage pendant ma nuit, j'ai commencé à rêver et puis pour je ne sais quel raison à un moment j'étais dans ma chambre et je me suis envoler, passant au travers des murs, allant à toute allure à quelques dizaine de mètre au dessus de ma maison, le temps de sentir le vent et de regarder aux alentours, tout joyeux je suis reparti de plus belle à toute allure, essayant d'aller le plus vite possible, puis pris d'une envie de faire encore plus, je me suis diriger vers le ciel à toute allure!

Je m'amusais beaucoup faisant des loopings immense, je ne sentais pas le poids de mon corps, je pouvais glisser librement dans l'air sans être freiner par le vent, j'étais de non matière mais mon esprit lui, voyageait.

J'adore l'espace, du coup j'ai voulu voir la terre de l'espace, ce que j'ai fais, je suis parti à toute allure et je ne sais pas si c'est mon esprit qui m'a permis de voyager si vite mais en un éclair de temps et en voyant tout défiler à une vitesse folle autour de moi je me suis retrouver très haut voyant le sol et la terre depuis l'espace, mais la étrangement il s'est passé quelques choses, j'ai senti le froid m'envahir.

Retourne en bas ! (une voix venue de je ne sais ou...) j'ai regardé quelques secondes autour de moi dans l'espace mais il n'y avait rien, Dépêche toi! (encore une fois mais d'autres voix s'y ajoutèrent)

De toute façon le froid m'avait figer, je ne pouvais plus bouger, ma respiration devenait difficile j'avais du mal à respirer, j'ai appelé à l'aide, en un instant je me suis retrouvé dans mon lit, glacé et tout plein de sueur et je respirais comme si je reprenais mon souffle après une longue apnée.

(Vincent) j'ai déjà vécu ce type d'expérience (faire des looping dans l'astral) et moi aussi une voix m'a rappelé à l'ordre.


Posté le 08-04-2007 à 00:20:56   (Hors ligne)


A l'age de 18 ans je faisais des sorties astrales totalement incontrôlées toutes les nuits, Je me croyais folle et ne voulais plus dormir (je ne savais pas du tout ce que c'était à l'époque) et suis allée chez un médecin me croyant folle.

Dès que je m'endormais cela recommençait j'étais au dessus de moi la 1ère fois puis j'ai commencé à me déplacer dans ma chambre en hauteur bien sur puis un jour j'ai traversé les murs avec une aisance qui m'est bien évidement inconnue, et me suis retrouvée dans les pièces à coté où je voyais ma famille et les entendaient parler je tentais de leur demander de l'aide (évidement sans réponse) et je réintégrait en une vitesse quasiment instantanée mon corps sur mon lit et me réveillait en pleurant par peur de ce qui venait encore de m'arriver.

Jusqu'à ce soir ou j'ai traversé le plafond puis le toit de la maison et je suis allée très très haut dans l'espace (cela peut paraitre débile mais c'est vrai pourtant!) j'étais donc dans l'espace avec les planètes, une sensation fabuleuse incomparable j'étais bien, et j'ai réintégré ma maison ma chambre, et moi sur mon lit en un temps d'une rapidité incalculable. cela a été mon dernier voyage astral avec une sensation incomparable et inexplicable.

Quand j'ai lu le témoignage (ci-dessus) cela m'a immédiatement fait penser à moi et je me dis au moins on est deux à avoir vécu des sensations à peu près similaires, et cela me rassure un peu.

Posté le 19-04-2007 à 23:50:14   (Hors ligne)
 
Bonjour. Une ancienne collègue me disait qu'elle faisait des voyages astral, j'ai l'habitude d'écouter et de compatir mais je ne croyais pas trop ce qu'elle me racontait.

Mon papa avait fait quelques travaux chez elle. Un jour, elle me dis que pendant un voyage astal, elle était aller chercher des informations sur mon frère décédé par suicide (pendaison) mais qu'elle ne s'était pas rendu compte du temps de son voyage et que son retour avait été très violent, à tel point qu'elle avait oublié au cours du voyage sa jambe.

J'ai du sincèrement me retenir de rire ! Elle me dit qu'elle à du se reposer beaucoup et se rendormir pour retrouver l'ensemble de son corps, je me suis dit qu'elle était bonne pour l'asile!
Mais une semaine plus tard, en allant chez mes parents, en leur demandant comment cela allait, mon père me dit, "j'ai mal dormis, j'ai fait un cauchemar abominable, je me suis réveiller en sursaut car j'étais persuadé d'avoir une jambe à côté de moi dans mon lit.

Je vous dit pas le choc pour moi, je n'aie rien dit car mes parents n'auraient rien compris, mais une chose est sure, depuis lors mon père souffre d'une douleur de ce côté là et aucun médecin ne peux dire d'où cela vient, et je ne rigole plus avec ce que m'a dit la collègue qui maintenant est pensionné, mais qui a les pires ennuis dans son existence. Je croit que chacun doit être à sa place

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums   Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyDim 7 Juin - 20:19

Bonsoir Vincent, et merci pour ce partage. 

Le voyage astral j'ai toujours trouver cela à la fois fascinant et dérangeant. Fascinant, car il permet en effet des prouesses assez incroyables. Mais dérangeant d'un autre côté du fait du danger que cela peut représenter. Et pas forcément les dangers auxquels on peut penser. Par exemple, le danger concernant la vie privée. Une personne capable de faire cela pourrait ainsi nuire (sans que personne ne le sache peut-être) à la vie privée de beaucoup d'autres gens. Ce n'est qu'un exemple bien sur.

Ce qui est assez surprenant en revanche, c'est qu'on retrouve pas mal de concordances dans les témoignages sur les mêmes points. (ex : réintégrer le corps à vitesse instantanée etc...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums   Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyLun 8 Juin - 19:57

> Le danger concernant la vie privée.

En fait il y a une règle dans l'astral que j'avais lu, c'est qu'il est interdit d'aller espionner une personne qui serait seule chez elle ou éventuellement en couple, bref pas de violation de l'intimité.

En conclusion, on est étroitement surveillé par nos anges gardiens, même faire des loopings pour le fun n'est pas toléré (ou pas longtemps).

L'astral n'est pas une aire de jeux mais d'exploration et de mission, … c'est le « règlement ».

-
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums   Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyMar 9 Juin - 2:29

J'avais lu aussi d'un auteur qui disais avoir déjà voulu aller faire un tour chez sa voisine qui habitait au dessus de chez lui. Il n'a pas eu le temps de s'y rendre qu'il a senti comme une main sur son épaule qui l'a ramené en bas, chez lui. Il y a effectivement une règle dans l'astral, le respect de l'individu et de son intimité. Par contre j'avais tout de même trouvé intéressant la remarque de l'auteur qui disait que c'est peut être aussi qu'au fond de nous(car on a une conscience et une morale) on sais très bien que ce n'est pas correct. Et comme tu le sais Vincent, le corps astral est aussi appeler le corps ÉMOTIONNEL, alors la moral est donc multiplié par X.

Celui qui considère l'astral comme un air de jeux tout comme il s'intéresse à connaître ses vie antérieur pour savoir s'il a été quelqu'un de très important, il se limite tout simplement. L'astral et les vie antérieur par exemple doivent servir à apprendre sur soi, à évoluer et à comprendre qui on est, d'où on vient et comment avancer pour se rapprocher du divin.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums   Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums EmptyMer 17 Juin - 17:45

Je suis parfaitement d'accord avec vous d'un point de vue spiritualiste/ésotérique.

D'un point de vue scientifique, le problème reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums   Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral - Témoignages trouvés sur des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection astral DANGER !
» Voyage astrale ou simple rêve ''cauchemars''
» Proposition logo pour le site TK-Media sur les deux forums .
» Psychurgie et astral
» méditation et astral, mon expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: