Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
méditation et astral, mon expérience EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
méditation et astral, mon expérience EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
méditation et astral, mon expérience EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
méditation et astral, mon expérience EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
méditation et astral, mon expérience EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
méditation et astral, mon expérience EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
méditation et astral, mon expérience EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
méditation et astral, mon expérience EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
méditation et astral, mon expérience EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méditation et astral, mon expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morphee
Membre complet
Membre complet
morphee


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : PACA

méditation et astral, mon expérience Empty
MessageSujet: méditation et astral, mon expérience   méditation et astral, mon expérience EmptyVen 22 Fév - 12:43

Voila je viens d'ouvrir ce post à la demande de solidus Very Happy


J'ai commencé la méditation de la manière suivante :
allongée, j'essaie de faire le vide, pas facile avec cette petite voie qui parle
j'essaie de me focaliser sur les battements du coeur, puis j'imagine que je vole
(technique de la corde j'ai pas essayé)

avec un peu d'entrainement, c'est comme si tu dormais mais tu vois tout


un petit conseil : être seul dans une pièce au calme de façon à ne pas être dérangée, car le réveil en sursaut pas très sympa ( la nuit aussi)



11 h du matin, je ne dors pas, je médite, je reste consciente :

j'aperçois un oeil , les sourcils, les cils de très près, les yeux de celui que je voyais au début.(vieux sage)
Puis un mur, de petites pierres, une maison, des prairies, une rivière ou la mer vue d’en haut.
Je survole, des enfants qui jouent dans les herbes hautes, chassent des papillons, très joyeux.
Des jeunes gens qui discutent près d’une voiture
Un mur très haut, une impression d’engourdissement, je sursaute.
Une grotte, une statue de pierre grise (un saint)


Je continue mon expérience : il est 14 h (méditation)

Je survole, je vois d’en haut, un homme dans son jardin , il porte une chemise à carreaux, il fauche de l’herbe
Une ville dans le lointain. La mer, une falaise sur la gauche, j’avance.
Les tantes décédées, je suis prise de frissons, il fait froid ici, leurs visages.
enfin je continue à monter, je vois le ciel bleu puis le soleil, la lumière, la chaleur
A certains moments, tout s’éclaire brusquement....



celui là a été plus marquant, mais je n'ai pas ressenti de peur, seulement la sensation de connaître ces personnes

Je suis allongée dehors, je ferme les yeux, (je ne dors pas) une scène s’impose à moi :

Une enfant s’avance en face de moi dans un couloir sombre, je l’attends, je viens la chercher ou je l’accompagne .
Derrière elle, un visage d’homme très grand, rayonnant, radieux, souriant (il n’a pas d’âge) se retourne :

- “Qu’importe de franchir le seuil.... (j’ai la sensation que ce n’est pas le plus important)

Alors il répond : “ Tu es capable de le franchir ...”
(tu peux le franchir, dans le sens, c’est dans tes possibilités, c’est en toi (vague notion de gènes (Gênes),
tu es faite pour ça)
j'arrête ici et je me lève
Je rentre à l’intérieur de la maison, dehors il y a un grand soleil, un phosphène (comme un soleil, un disque vert fluo) une auréole,
la forme d’une médaille se matérialise . Je me dis alors je peux voir .
Je le fixe sur la porte blanche et j’attends. Après quelques secondes,
j’aperçois un oeil, un profil (un nez digne d’Apollon, lol Grèce) , il sourit, il est très beau et me présente sa face droite, il est fait de chair..
Puis il s’est mis à bouger (je pensais effectivement voir une image fixe) mais non vivante, j’ai eu soudain peur de le reconnaître,
je ne pensais pas voir quelque chose, j’ai été très surprise.. Je l’ai effacé., repoussé.

voilà ceux que j'ai noté

cet homme je l'ai vu la première fois en rêve éveillé mais il était fait uniquement d'énergie
c'est ce qui a déclenché mes recherches par la suite Very Happy

voilà j'espère pouvoir vous aider

je vois aussi l'énergie, j'ai des exercices si cela vous intéressent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-reves.blog4ever.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

méditation et astral, mon expérience Empty
MessageSujet: Re: méditation et astral, mon expérience   méditation et astral, mon expérience EmptyVen 22 Fév - 20:12

Merci pour le partage de tes expérience Morphée.

La partie projection astrale du forum n'est pas beaucoup remplie donc c'est toujours un plaisir d'avoir des témoignages!

Dans mon cas j'aimerais réussir une PA dans le monde physique, rester dans mon appartement ou aux environs. Cela me permettrait de faire une vérification de réalité. Après pourquoi ne pas tenter une sortie dans l'astral, on verra.

Je n'ai pas retenté depuis un moment les PA, enfin du moins chaque fois que j'y pense le soir, je me détend mais je tombe dans le sommeil très rapidement...

Je pense ne pas être prêt pour une sortie consciente car je me pose toujours trop de question. Je ne sais pas si la sortie sera brutale ou douce, bref ça me bloque car je dois surement en avoir peur. Je me rappel après mon tout premier essaie, dès que je m'allongeais, le processus recommençait. Vu que j'avais eu très peur je luttais pour rester, mais je pense que si je n'avais pas résisté j'aurais réussi. C'était très étrange de se sentir partir à chaque fois qu'on ferme les yeux.

J'ai surement plus de chance au niveau des sortie à partir d'un rêve conscient (je pense en avoir réussi une déjà). Je continuerais mes essaies.

Et pour ce qui est des énergies je ne suis pas contre un post dessus non plus Smile



Revenir en haut Aller en bas
LAzY
Membre complet
Membre complet
LAzY


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

méditation et astral, mon expérience Empty
MessageSujet: Re: méditation et astral, mon expérience   méditation et astral, mon expérience EmptySam 23 Fév - 13:42

Qu'entends tu par "je vois aussi l'énergie" ? Ça m’intéresse j'aimerais bien avoir un ressenti différent sur les choses. Une autre vision des choses que la physique inerte ! Si tu pouvais présenter tes exercice je serais preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
morphee
Membre complet
Membre complet
morphee


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : PACA

méditation et astral, mon expérience Empty
MessageSujet: Re: méditation et astral, mon expérience   méditation et astral, mon expérience EmptySam 23 Fév - 14:13

je pense que le rêve conscient provient du monde mental, pas besoin de corps astral pour voyager Very Happy

le plus dur c'est la peur, c'est quand même un peu l'inconnu

je vais mettre un poste pour des exercices sur l'énergie, celle qui nous entoure et celle de notre corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-reves.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





méditation et astral, mon expérience Empty
MessageSujet: Re: méditation et astral, mon expérience   méditation et astral, mon expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation et astral, mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychurgie et astral
» Projection astral DANGER !
» Projet méditation (du 7 nov au 5 dec)
» La mort physique et le corps astral
» Une brève histoire de l'astral en occident .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: