Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Deux petites vidéos...  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Deux petites vidéos...  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Deux petites vidéos...  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Deux petites vidéos...  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Deux petites vidéos...  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Deux petites vidéos...  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Deux petites vidéos...  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Deux petites vidéos...  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Deux petites vidéos...  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deux petites vidéos...

2 participants
AuteurMessage
mimi
Membre complet
Membre complet

Deux petites vidéos...  Empty
MessageSujet: Deux petites vidéos...    Deux petites vidéos...  EmptyMer 11 Mar - 21:51

Deux petites vidéos.. histoire d'avoir des avis.
Je porte toujours un masque qui me couvre le nez et la bouche afin de ne pas fausser les résultats.
N'hésitez pas à me faire des retours constructifs pour que je puisse m'améliorer.

P.S: je suis désolée pour la video en double, je me familliarise avec les outils Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro

MessageSujet: Re: Deux petites vidéos...    Deux petites vidéos...  EmptyJeu 12 Mar - 8:52

Salut Mimi, c'est toujours chouette de partager des vidéos et des avis. Smile 
Dans celle de la pyramide, tu essayais de faire un changement de sens non? ^^ Pour ça je dirais qu'il faut arriver à ne pas entrer dans une idée de contradiction, ne pas essayer de forcer ou faire tourner la pyramide contre le sens qu'elle semble vouloir prendre. Je dirais qu'il faut, si t'as du mal, d'abord l'arrêter en retirant de toi ce désir qu'elle tourne et voire même en incorporant celui de la voir immobile. Et dans tous les cas, vouloir simplement qu'elle tourne dans l'autre sens, sans se préoccuper du précédent, ce doit sembler naturel et non un effort. Prendre du recul aide bien pour ce genre d'exercice. ^^

Celui avec la feuille d'alu: l'exercice est à niveau de difficulté intéressant mais pas des moindres: si tu veux une simple rotation, je pense que ta feuille frotte trop contre ta balle de ping pong. En revanche, tel que l'exercice est fait, ça semble un bon moyen de s'obliger à atteindre un certain degré d'efficacité puisqu'il faut dépasser le frottement avec la balle pour obtenir un mouvement, et si tu arrives à le maintenir ce sera un progrès intéressant.
mimi
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Deux petites vidéos...    Deux petites vidéos...  EmptyDim 15 Mar - 17:24

Salut!

Oui, j'essayais de faire un changement de sens mais j'étais fatiguée ce jour là et ça a joué... pareil pour la feuille d'alu.
Je me suis entrainée aujourd'hui et c'était bien mieux. J'ai même réussi à faire tourner une mine de stylo bille pour la première fois!

Merci pour ton avis en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux petites vidéos...    Deux petites vidéos...  Empty

Deux petites vidéos...
Page 1 sur 1