Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Visite d'un chien fantôme? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Visite d'un chien fantôme? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Visite d'un chien fantôme? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Visite d'un chien fantôme? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Visite d'un chien fantôme? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Visite d'un chien fantôme? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Visite d'un chien fantôme? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Visite d'un chien fantôme? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Visite d'un chien fantôme? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite d'un chien fantôme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Visite d'un chien fantôme? Empty
MessageSujet: Visite d'un chien fantôme?   Visite d'un chien fantôme? EmptyMer 25 Fév - 16:31

Bonjour à tous,

Je viens ici vous raconter une chose qui s'est produite récemment.

Juste avant je voudrais dire qu'il y a quelques mois j'ai eu quelques expériences avec des "esprits", c'était la première fois que ça m'arrivait. J'ai pu grâce à ça repérer une sensation particulière qui se manifeste très souvent si il y a une "présence".

Il y a quelques jours, j'étais avec ma copine dans la maison de son père et l'émission "dossier surnaturel" qui allait passer le soir même parlait d'esprits. Elle a voulu regarder mais j'ai eu quelques réticences. En effet j'ai pu voir que si on en parle longuement, si on se met en mode "esprit" (tout comme on parle et on regarde des vidéos de TK avant d'en faire), cela a tendance à les attirer. (cela reste mon expérience personnelle, ce n'est pas une généralité)

Bref, comme prévu au cours de l'émission j'ai senti une chose bizarre. Le chien de ma copine s'était mis sous la table basse et a commencé à aboyer en regardant fixement un endroit au raz du sol. Ma copine a eu l'impression de voir passer une légère ombre noire. Le chien est allé se mettre au pied du canapé et regardait fixement au raz du sol (et les oreilles en arrières) un coin de la pièce et parfois semblait suivre une chose du regard. Cela arrive au chien d'aboyer quand il entend un bruit mais la il aboyait vraiment contre une chose qui était à un endroit spécifique. 

En tout cas cela avait confirmé mon ressenti. Plus tard dans la soirée j'ai voulu m'entraîner à voir l'histoire d'un objet. Ma copine ma donné son porte monnaie et je me suis mis en état adéquat avec ma feuille blanche et mon stylo (même technique que pour la vision à distance).

J'ai eu quelques flashs très rapides et flou mais qui m'ont permis de noter ceci sur la feuille:
"vieille maison, jardin, maison a 2 étages, tristesse, peluche de chien, petite fille (qui était ma copine mais petite fille)"

Je lui ai montré et tout s'est lié. Elle a eu un chien, un caniche royale quand elle était petite. Elle ma montré le type de chien et c'était exactement ce que j'avais vu. L'aspect du poil m'avait donné l'impression que c'était une peluche dans mon flash. Son chien est mort quand elle était petite, quand ils habitaient à la campagne dans une vieille maison.

Tous ces éléments, qui étaient bien loin du porte monnaie, m'ont fait pensé que la "visite" de tout à l'heure pouvait être son chien. C'est comme si au lieu de me concentrer sur le porte monnaie, j'avais capté ce qui avait été dans la pièce.

Enfin voila une histoire que je pensais intéressante car elle regroupait esprit et capacité psi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Visite d'un chien fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un chien fantôme?   Visite d'un chien fantôme? EmptyMer 25 Fév - 20:57

Bravo pour ta voyance sur objet, moi je suis fasciné par cet effet psy (surtout pour les recherches archéologiques). Une vraie machine à remonter dans le temps.

Amuse-toi à faire cela sur des mégalithes et tu auras de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Visite d'un chien fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un chien fantôme?   Visite d'un chien fantôme? EmptyJeu 26 Fév - 7:39

C'est en effet un domaine passionnant. C'est une faculté que j'aimerais développer, depuis quelques temps je remarque que je m'oriente plus vers les domaines "sensoriels" plutôt que la TK. 

Mais en tout cas ma "voyance" sur objet ici n'a pas fonctionné comme je le voulais puisque tout ça n'avait absolument rien à voir avec ce fameux porte monnaie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Visite d'un chien fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un chien fantôme?   Visite d'un chien fantôme? EmptyJeu 26 Fév - 8:50

Même si le résultat n'est pas celui attendu, ça reste un résultat. La maîtrise demande entraînement, réflexion, adaptation. ^^

Je m'intéresse beaucoup aux perceptions par l'énergie, mais si tu as lu mon journal tu le sais déjà. ^^

Je m'entraîne pas mal en ce moment à ressentir la direction dans laquelle se trouve quelqu'un. Tout d'abord vis à vis de moi. Mais récemment j'ai fais une expérience sympa:  mon amie (qui m'aide souvent à m'exercer) m'a dit qu'elle était chez sa grand mère (dont je connais la maison). J'ai fait plusieurs erreurs avant de trouver qu'elle était dans la cuisine. Par contre, j'ai ensuite pu lui dire que sa grand mère était à sa droite et qu'à sa gauche il y avait une personne malade, que je ne connaissais pas. Et après concentration, j'ai vu quelques fois la moitié de son visage, et mon amie m'a confirmé ce que j'ai vu: un mec portant des lunettes noires carrées, avec une moustache. Et d'ailleurs, j'ai voulu l'aider pour sa maladie sur le plan énergétique et je l'ai entendu soupirer comme s'il était à côté de moi, ça aussi mon amie a confirmé au moment où je lui ai dit. o.o ça m'a fait drôle, c'était un son réel pour moi, sauf que j'étais seul et que mon bureau ne soupire pas encore de lui même.

J'ai pas réussi à le revoir, je voulais d'avantage de détails. Puis j'ai abandonné l'exercice parce-que c'était éprouvant arrivé à ce niveau. ^^

Sinon en ce moment je suis en train de chercher des méthodes pour sentir la distance (en général j'ai que la direction) et pour sentir la localisation précise de quelqu'un s'il est dans une zone donnée. J'ai des résultats mais il m'arrive de ne pas sentir les bonnes choses, et de mal interpréter mes ressentis. ça reste à peaufiner.

Si tu veux en discuter... Je suis tout ouvert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un chien fantôme? Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un chien fantôme?   Visite d'un chien fantôme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un chien fantôme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme? Ma conscience? Subconscient?
» Fantôme ou Ange-gardien
» Visite Appartement
» visite de mon cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: