Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantôme? Ma conscience? Subconscient?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Fantôme? Ma conscience? Subconscient? Empty
MessageSujet: Fantôme? Ma conscience? Subconscient?   Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyDim 28 Juin - 13:57

Lorsque j'étais petite (entre 6 et 9ans) J'ai commencé à faire des rêves étranges. Enfin, pas si étrange que à mon habitude avec un détail en plus. J'entendais une voix. Celle d'une petite fille ( à peut près mon âge à cette époque ) qui m'insultait lorsque je ne réussissais pas quelque chose. Elle me traitait de minable, d'incapable etc... Elle prenait, si je me souviens bien, mon apparence.
Puis un jour, je me suis misse à l'entendre en dehors de mes rêves. C'était vraiment comme si elle était à côté de moi. Souvent j'étais en train de parler à quelqu'un et elle me parlé. Je m'arrêtais donc de parler et me m'était à pleurer. Je me rappelle encore la sensation que cela me faisait. Vous savez, comme lorsqu'on a très peur, cette décharge de froid qui se propage dans tout notre corps. Des fois c'était quand j'étais seule.

Maintenant que je me rappelle, cela ne se produisait jamais quand j'étais à l'extérieur.(comme à l'école par exemple) Toujours quand j'étais dans la maison.
Un jour cela se produisit quand j’expliquais à ma mère que j'entendais cette voix. Je l'ai entendu une fois de plus. Ma mère me rassura alors en me disant que c'était ma conscience et que je n'avais pas à m'en faire. Je l'ai entendu une fois de plus, puis plus rien.

Je viens de m'en rappeler il y a quelques mois. J'ai fais quelques recherches et j'ai appris que les enfants étaient connecté 24h sur 24h avec le monde de l’au-delà. Peut être que c'était le fantôme d'une petite fille. Où ma conscience comme dit ma mère. J'ai aussi pensé à mon subconscient, mais je ne suis pas sûre.
Aidez-moi à comprendre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Fantôme? Ma conscience? Subconscient? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme? Ma conscience? Subconscient?   Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyLun 29 Juin - 19:56

A vrai dire il est difficile d'apporter une réponse claire sur un tel sujet. Seule toi pourrait dire ce que c'était vraiment. Les enfants font très souvent des rêves, parfois significatifs. Une présence de l'au-delà est possible, surtout avec des enfants. Un lien avec la maison semble présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Fantôme? Ma conscience? Subconscient? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme? Ma conscience? Subconscient?   Fantôme? Ma conscience? Subconscient? EmptyMar 30 Juin - 16:35

C'est ce que j'ai aussi pensé. Mais seulement, ma maison a été construite sur un champs, il n'y avait pas de maison avant, donc je ne sais pas.

Un fantôme peut-il intervenir dans les rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme? Ma conscience? Subconscient? Empty
MessageSujet: Re: Fantôme? Ma conscience? Subconscient?   Fantôme? Ma conscience? Subconscient? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme? Ma conscience? Subconscient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: