Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sites Télékinésie et Psychokinésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty
MessageSujet: Sites Télékinésie et Psychokinésie    Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyDim 22 Fév - 22:30

Je donne des sites intéressants qui sont à explorer (surtout pour les débutants):

http://lapressegalactique.net/
Je conseille l'article "La télékinésie et la psychokinésie" par Yvan Poirier – les Chroniques de la Presse Galactique

http://www.psitk.com/
Vous y trouverez plein d'infos ainsi que des idées d'exercices en format pdf

http://fr.wikihow.com/développer-la-télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Sites Télékinésie et Psychokinésie    Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyLun 23 Fév - 17:12

Merci à toi pour ce partage ! 

Je connais le second site, mais pas le premier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Sites Télékinésie et Psychokinésie    Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyMar 24 Fév - 8:02

Superbe initiative, je connaissais déjà psitk qui m'a accompagné dans mes débuts, je trouve que ces trois sites ensembles forment un excellent point de départ pour les débutants, bravo et merci pour eux, et tous ceux à qui ça profitera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Sites Télékinésie et Psychokinésie    Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyMar 24 Fév - 23:43

Ne prends pas pour toi ce que je vais dire mimi, car j'apprécie ta contribution et l'intention du partage. Smile

Le premier site me brûle les yeux, non pas de lumière mais de marketing du 'new age' trompeur dont on avait discuté avec Maz.

Où est la sagesse ? Cela ressemble à un centre commercial de luxe où l'on ferait des achats comme si il suffisait de se faire 'reprogrammer' moyennant finances pour se rapprocher de la lumière. Vous voulez miraculeusement être libéré de vos égrégores négatifs ? c'est 35 euros pour telle série d'égrégores, 35 pour la suivante, et une offre spéciale à 100 pour l'intégralité. Cette blague n'est pas un invention de mon fait en plus ^^.

Je vous mets en garde contre toutes les escroqueries. Vous voilà prévenus.

Sur le site on trouve même une douzaine d'articles sur la terre creuse...
Non pas sur la terre intérieure au sens ésotérique, notre intériorité où l'on trouverait la pierre cachée, non ! La Terre creuse !
Là ce n'est plus une question d'ouverture d'esprit mais de propagande de l'ignorance. Il n'y a pas de honte à ne pas savoir, honte par contre aux manipulateurs.



Maintenant l'article qui parle de télékinésie, mieux vaut donner le lien :
http://lapressegalactique.net/2014/02/11/la-telekinesie-et-la-psychokinesie/

Il dit :
"Cette mécanique quantique fait partie de la concentration de l’Esprit ciblée sur des objets afin de créer un pont entre le mental et l’objet concerné"

Je ne pense pas que le mot esprit tel qu'on le conçoit soit le plus adapté. Quant au mot mental, c'est une erreur. Si il suffisait de concentrer son esprit sur un objet pour le faire bouger, ce serait facile et tout le monde le ferait. De plus, notre partie consciente peut tout à fait ne pas être concentrée sur l'objet. Vous pouvez même consciemment cibler une pyramide en cherchant à l'animer et comme résultat mettre en mouvement l'une des autres si vous en mettez plusieurs. Mieux encore, nous savons (de marseille pour ceux qui y habitent, de Paris pour moi) d'expérience que porter son attention consciente sur autre chose, donc se distraire et se déconcentrer peut aider le phénomène par la diversion du mental et donc des limitations du paradigme matérialiste qu'il contient. Ce n'est pas une question de "concentration", seulement de foi.

Il est faux de dire qu'il s'agit de créer un pont entre le mental et l'objet concerné. Le mental, c'est précisément le piège du débutant qui s'y acharne sans y arriver, parce que ça ne passe pas par le mental, ça vient d'en amont du mental, en amont de la pensée consciente. Le lâcher prise, c'est pour désactiver le mental justement. Le pouvoir se trouve sur la foi de ce qui est et qui ainsi est. Il se situe bien en amont de la pensée consciente et du mental qui n'est qu'un jeu d'ombres et de limitations. Pour moi ce n'est pas une super pensée, une méta pensée, c'est à l'inverse en amont, plus proche de l'origine du monde, et davantage au niveau de la 'conscience' qui précède notre partie consciente.

Le mental n'est qu'un support à l'affirmation et à l'expression formelle de la volonté, si on l'utilise de manière constructive dans le phénomène. C'est ce que le rituel est à la magie. Pour autant, pas besoin de mains pour provoquer le phénomène, ni de mentalisation.



Rapidement pour le dernier site, quel rapport entre psiball, projection astrale, travailler les 5 sens, l'énergie et la télékinésie ? On dirait plutôt un programme de développement de facultés magiques. On parle aussi beaucoup d'énergie au sens matérialiste, mais il ne s'agit pas de transfert d'énergie. Je me demande néanmoins si parfois ce que je ressens à mon coeur (non pas au chakra du plexus), comme si il y avait un lien est un effet secondaire induit par un réflexe associatif involontaire. Je crois avoir lu quelque chose à ce sujet sur le forum, je n'y avais alors pas encore prêté cette attention.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Sites Télékinésie et Psychokinésie    Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyMer 25 Fév - 2:41

Excuse-moi AZEYR, je ne suis assûrement pas aussi expérimentée que toi, mais tous ces textes m'ont aidés à me plonger dans l'univers des capacités psychiques. Je pense que chacun est apte à trier les informations qui lui conviennent..
Je suis d'accord avec beaucoup de choses dont tu parles... bien sûr. Mais je n'ai pas voulu orienter sur quoi que ce soit. Ces textes m'ont aidés à me plonger dans cet univers passionnant et j'ai tout simplement voulu partager, à mon niveau de débutante, afin que peut être cela serve à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Sites Télékinésie et Psychokinésie    Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyMer 25 Fév - 12:02

(les citations bug avec moi, je fais comme ça du coup)
"AZEYR
"Cette mécanique quantique fait partie de la concentration de l’Esprit ciblée sur des objets afin de créer un pont entre le mental et l’objet concerné"

Je ne pense pas que le mot esprit tel qu'on le conçoit soit le plus adapté. Quant au mot mental, c'est une erreur."


Je réagis à tes propos. ^^ Ce qui va suivre n'est que mon avis, subjectif. Au fil de mes expériences, il m'a semblé constater deux choses: 

-Certains états d'esprit permettent d'enclencher un phénomène de TK, contrôlé ou non. 
-Et l'intention/le désir permet de contrôler les effets observés une fois ces états d'esprit atteints. 

Le mental n'est pas l'unique clef, en effet. Mais si la concentration de l'esprit amène l'état d'esprit nécessaire, on peut éventuellement considérer qu'il établit un pont entre le mental (à condition de l'entendre comme la partie plutôt profonde et inconsciente, selon moi, et non pensée) et l'objet, puisqu'il permet une fois le phénomène enclenché, d'exercer un contrôle à travers le désir/l'intention, que ce soit volontaire ou non. (mais je reconnais bien que ça peut bouger aussi sans désir ni intention).

Par ailleurs, pour ma part, je m'intéresse autant à la télékinésie qu'à l'énergie en général, et ne souhaite pas me limiter à la télékinésie. Dans cette idée j'ai apprécié que différentes choses soient mentionnées. ^^

Sinon on avait dit (sur mon journal je crois, et ailleurs) que l'énergie du coeur semblait importante. c'est peut-être qu'un réflexe associatif, c'est vrai. ^^ Je n'arrive pas encore à travailler suffisamment avec pour essayer "d'observer" ça, je n'ai donc aucun avis là dessus. ^^ C'est une idée intéressante et qui mériterait des tests, pour peu qu'on arrive un jour à tester cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Sites Télékinésie et Psychokinésie    Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyMer 25 Fév - 21:06

Tu n'as pas à t'excuser mimi. Il n'y a pas de mal. Smile

Si j'ai réagi, c'est justement parce que les liens donnés étaient adressé aux débutants. Or quand on commence seulement à se plonger avec une totale ouverture d'esprit dans l'univers du new age, on est pas forcément encore apte à trier les informations. On est perdu et on a pas le recul nécessaire. Certes, même dans le coeur du yang on peut voir du yin. ça peut aussi aider d'une certaine manière et c'est quand même une expérience de vie. Mais autant suivre dès le début ce qui est véritablement sain et constructif pour son développement personnel plutôt que de se faire piéger par de faux concepts ou se faire arnaquer.

Ce que je vois c'est que ce site mélange allègrement tout, récupère tout ce qui traine, avec du bon et beaucoup de mauvais. Et ça, ça n'aide pas à éclairer le débutant, ça le plonge dans la confusion.

Je ne crois pas que les délires conspirationnistes de Benjamin Fulford par exemple soient utiles à quelque chose. De même sur les crops circles dont on fait comme une religion avec des messages qu'il faudrait intégrer parce que venant d'un phénomène qu'on présente comme surnaturel. Or ce que recherchent ceux qui fréquentent ce site et qui lisent les articles à priori c'est s'élever mais aussi s'éduquer.

J'ai donc dit ce que j'en pense pour que les éventuelles personnes qui découvriraient, si elles sont intéressées par ce qui est diffusé sur ce site là, soient néanmoins sur leur garde. Je les appelle à avoir un esprit critique, à vérifier, chercher par soi-même, ne pas croire sur l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Sites Télékinésie et Psychokinésie    Sites Télékinésie et Psychokinésie  EmptyJeu 26 Fév - 14:28

Chacun doit déméler le vrai du faux dans les liens qui ont été proposés. Mais après c'est valable pour tout ce qu'on peut lire sur internet.

Après ta réaction est compréhensible tout de même AZEYR, la mise en garde est de rigueur. Après je pense que chacun doit faire ses erreurs aussi, c'est aussi comme cela qu'on apprend.

Moi par exemple, personne n'est jamais venu me dire ce qui était vrai de ce qui était faux dans tout ce qui est dit sur ses sites. J'ai appris seul à faire la différence au fur et à mesure de mes recherches, et de mes questionnements. 

Je pense donc que ce n'est pas grave du tout. Encore une fois, l'initiative de départ, le partage, est louable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Sites Télékinésie et Psychokinésie    Sites Télékinésie et Psychokinésie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites Télékinésie et Psychokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychokinésie sur feutre .
» [Caméra étrange] Psychokinésie sur pyramide
» Compilation de ce que j'ai fais récemment en psychokinésie
» Projet psychokinésie et méditation d'octobre 2012 à juin 2013
» Télékinésie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: ESPACE LECTURE ET ÉCRITURE :: Les pdfs que vous possédez sur le psi.-
Sauter vers: