Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Pour progresser spirituellement EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Pour progresser spirituellement EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Pour progresser spirituellement EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Pour progresser spirituellement EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Pour progresser spirituellement EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Pour progresser spirituellement EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Pour progresser spirituellement EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Pour progresser spirituellement EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Pour progresser spirituellement EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour progresser spirituellement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Pour progresser spirituellement Empty
MessageSujet: Pour progresser spirituellement   Pour progresser spirituellement EmptyVen 30 Jan - 8:50

Soucieux de votre évolution spirituelle, voici un message qui m'a marqué ces jours-ci (extrait de mon site de prophétie) je vous le partage.
-----

Lorsque votre volonté est Ma volonté et que nous sommes au diapason parfait, vous attirez tous les moyens et toutes les ressources. C’est une loi dans Mon univers


Message de Jésus donné à Julie Whedbee (courant évangélique – USA), le 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi


La perspective éternelle, enfants, tout cela M’appartient déjà. La perspective du Royaume, les fonctions du Royaume. Je suis en vous, vous êtes en Moi, donc si tout M’appartient, tout vous appartient. Vous êtes tout simplement Mes extensions.

Affirmez cette vérité : que tout est Mien et que tout sera vôtre. Dans mon Royaume rien ne manque. Lorsque votre volonté est Ma volonté et que nous sommes au diapason parfait, vous attirez tous les moyens et toutes les ressources. C’est une loi dans Mon univers. Je suis votre bras droit et votre main droite.

Comprendre l'autorité que vous possédez en tant qu’héritiers de Mon Trône c’est savoir qui vous êtes en Moi.

Apprenez rapidement, apprenez maintenant, sur l’heure, la puissance de ce que J’ai dit à cet égard dans Ma Parole [l’Evangile], en particulier à propos des deux ou trois qui se rassemblent dans l'unité en Mon nom. Appelez telle chose à se réaliser et cela doit s’accomplir car tout dans le ciel, sur la terre, et sous la terre, proclament que Je suis le Seigneur Tout-puissant.

Demeurer vraiment en Moi signifie que, lorsque vous parlez et œuvrez dans cette perspective, vous êtes totalement confiants que tout a été amoureusement prévu et conçu, car J’ai tout décidé pour vous et Je vous ai tous créés pour que vous soyez. Abandonnez-vous totalement dans les bras de votre Père aimant en ne doutant pas un instant que Je tiens tout dans Ma main.

Ceux qui viennent à Moi et apprennent de Moi, ont des relations d’intimité avec Moi, et ils vont marcher avec grand pouvoir et autorité et recevoir la plus grande mesure de foi, comme demandé. Il vous est donné de gouverner les royaumes en Mon nom.

Il vous a été maintenant donné de comprendre les mots « Roi des rois » et « Seigneur des seigneurs », car vous ne M’avez pas choisi, mais Je vous ai choisis. Il vous a été donné, Mes fils et filles de Dieu de gouverner et régner avec moi en ce moment éternel d’aujourd’hui.

En tant que Mes chefs, Mes rois et Mes Seigneurs, vous avez l’autorité et la capacité (parce que le Royaume est en vous) de dire aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi.

YAHUSHUA (Jésus) SEIGNEUR DE TOUS

-
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Pour progresser spirituellement Empty
MessageSujet: Re: Pour progresser spirituellement   Pour progresser spirituellement EmptyVen 30 Jan - 9:12

Tiens, il a dit ça lui. ^^ Je n'ai pas lu la bible (je devrais peut-être). Mais j'ai tendance à donner un message similaire à: "Lorsque votre volonté est Ma volonté et que nous sommes au diapason parfait, vous attirez tous les moyens et toutes les ressources." A ceci près que je ne décris pas "ma volonté" mais un état d'esprit juste, humble et bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour progresser spirituellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour compilation .
» Pour une compilation.
» Recherche de l'aide pour tk
» Bannière pour le forum
» Video pour un confrère :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Méditation-
Sauter vers: