Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Recherche de l'aide pour tk EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Recherche de l'aide pour tk EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Recherche de l'aide pour tk EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Recherche de l'aide pour tk EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Recherche de l'aide pour tk EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Recherche de l'aide pour tk EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Recherche de l'aide pour tk EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Recherche de l'aide pour tk EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Recherche de l'aide pour tk EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de l'aide pour tk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hesa2020
Membre complet
Membre complet



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Montreal / Quebec / Canada

Recherche de l'aide pour tk Empty
MessageSujet: Recherche de l'aide pour tk   Recherche de l'aide pour tk EmptyMar 22 Mai - 4:30

Bon allors jen suis a ma 2iemme journer, je crois avoir reussie a faire bouger mon pypy de gauche a droite ( brasser )
Mais pas plus pour le moment.

Alors j'aimerais savoir vous pensez a quoi exactement en regardant le pypy.
Vous vous parlez dans votre tete ?
Et votre conscience elle pense a quoi pendant ce temp ?
Comment je peux entrer dans un Moment de concentration Ultime pour faire une rotation a mon pypy

Merci de partager en details Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesagames.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Recherche de l'aide pour tk Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour tk   Recherche de l'aide pour tk EmptyMer 23 Mai - 8:12

Pas besoin de concentration ultime pour la faire tourner, parfois sous bocal je commence la rotation je m'éloigne, et limite je prends le tel change la musique etc, puis elle continue un peu la rotation quoi .

Tu t'es inscris le 21, nous sommes le 23 , pour moi l'évidence est là. Moi j'ai mis bien plus au début, si dans 15 jours elle tourne pas là tu pourras revenir XD .

Par contre au delà de ça : tu n'es pas obligé de commencer par la pyramide , diversité et plaisir en la matière .

++
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Recherche de l'aide pour tk Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour tk   Recherche de l'aide pour tk EmptyMer 23 Mai - 9:22

Comme l'a bien dit Steity, pas besoin de concentration ultime pour faire tourner la pyramide. Au tout début, c'était même plus souvent lorsque je relâchais ma concentration qu'elle se mettait à tourner.

Sinon je peux te donner les quelques astuces que j'ai utilisé au début (qui ne sont que mes humbles essaies et ne sont en aucun cas des règles à suivre strictement)

- avant d'essayer quoi que ce soit, je faisait une séance de "préparation". Autrement dit, je m'allongeais sur mon lit pour me détendre, sentir mon corps des pieds à la tête, essayer de ne plus penser à rien. J'écoutais en même temps une musique de méditation que j'avais trouvé sur youtube pour aider. Cela durait une dizaine de minute environ. Tu peux également regarder plusieurs vidéos de personnes faisant tourner la pyramide pour t'aider à te déconditionner.

- Je m'installais devant ma pyramide en essayant de garder cet état de "non pensés".

- J'utilisais ensuite divers visualisations: soit je fermais les yeux et visualisais la pyramide en train de tourner, soit je visualisais mon énergie poussant un coin de la feuille en essayant de sentir la matière de l'aluminium.

En tout cas, le meilleur conseil que je peux te donner : ne soit pas pressé!
La TK n'est pas un jouet, c'est une pratique à laquelle on doit du respect. Elle demande beaucoup de temps de pratique, de patience et de passion. Si tu y mets du cœur alors il n'y aura pas de soucis Very Happy

J'espère que ces infos t'aideront.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Recherche de l'aide pour tk Empty
MessageSujet: voir   Recherche de l'aide pour tk EmptyMer 23 Mai - 20:44

Citation :
Elle demande beaucoup de temps de pratique, de patience et de passion. Si tu y mets du cœur alors il n'y aura pas de soucis Very Happy

super bien dit!!

je ne peux que confirmer ce que vous dites, au début j'éssayais aussi de me "concentrer" comme un fou sur la pypy du genre je contractais mes muscles j'étais tendu et je pensais à plein de choses!

mais à force d'être de plus en plus a l'aise avec la pypy je me suis rendu compte que là où elle tournait le mieux s'était quand j'étais absolument détendue et l'esprit claire genre la sensation d'avoir la tête plus légère donc tous le contraire de ce que je fesais au début!

quand t'y réfléchis c'est la même chose pour n'importe qu'elle autre pratique exemple quand tu commence à jouer d'un instrument de musique ou que tu commence une discipline comme le jonglage ou bien un sport, et bien au début tu te sens nul tu ne fait rien de bien parce que il y a toujours trop de choses à penser et tu n'est pas assez habile mais a force d'entrainement tu ne réfléchis presque plus et tu te sens à l'aise! c'est à partir de ce moment que tu vas pouvoir exercer ton art sans limite!

comme l'a dit steity ce n'est que le début, moi même il m'a fallut 3 jours pour avoir un premier vrai résultat comme le tien, alors pas de panique tu es sur la bonne voie, continue ton entrainement et ça viendra tout seul!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de l'aide pour tk Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour tk   Recherche de l'aide pour tk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'aide pour tk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de direction par perception d'énergie
» Recherche quelqu'un qui s'y connait en html
» Mobile hémisphérique sous bocal ( programme de recherche )
» Pour compilation .
» Pour une compilation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: