Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Recherche de direction par perception d'énergie EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Recherche de direction par perception d'énergie EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Recherche de direction par perception d'énergie EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Recherche de direction par perception d'énergie EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Recherche de direction par perception d'énergie EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Recherche de direction par perception d'énergie EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Recherche de direction par perception d'énergie EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Recherche de direction par perception d'énergie EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Recherche de direction par perception d'énergie EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de direction par perception d'énergie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Recherche de direction par perception d'énergie Empty
MessageSujet: Recherche de direction par perception d'énergie   Recherche de direction par perception d'énergie EmptyMer 24 Sep - 11:58

-Comme je l'ai décris dans mon journal, j'ai réussi à trouver une amie cachée dans sa ville en ressentant son énergie. Pour cette façon de faire, je me suis vidé l'esprit, j'ai visualisé mon amie tout en (il me semble) activant le cerveau du côté droit (cerveau gauche comme ils sont inversés)via un état d'esprit (qui correspond pas mal à ce que procure le lâcher prise), et je me suis concentré sur les perceptions de ma main gauche, la considérant comme la partie de mon corps la plus sensible à l'énergie. 

J'ai alors senti une chaleur d'un côté de ma main, et des picotements du côté opposé. J'ai tourné sur moi même pour voir si la sensation évoluait ou si c'était une sensation liée au vent ou à mon corps. L'ensemble a bougé sur ma main de manière à rester orienté vers le même endroit, j'ai donc considéré que ce devait être quelque chose d'extérieur et fixe. Et j'ai interprété la chaleur comme de l'énergie, et les picotements comme une absence, ou faible concentration d'énergie.

J'ai alors suivi la chaleur, et trouvé mon amie, qui attendait assise dans un parc à quelques rues de là où j'étais.

-Plus tard j'ai voulu cherché une école maternelle en suivant le même principe. Mais son énergie me paraissait très difficile à sentir, et je l'ai perdue après avoir marché une rue. Après réflexion, j'ai essayé de sentir non pas son énergie mais celle des enfants, de l'innocence, de l'espoir, songeant que la plus grande concentration que je sentirais serait dans cette école. Le résultat ne se fit pas attendre, j'ai ainsi trouvé l'école sans problèmes. Mais ce n'était pas tout à fait la même chaleur. Et au fil de mes tests, je remarque que rien ne procure la même sensation, tout a sa nuance dans son énergie, sa "signature".

-Puis j'ai voulu trouver une gendarmerie. J'ai tout d'abord songé à chercher l'énergie des armes, en pensant que la plus grande concentration de cette énergie y serait. Mais je me suis senti tel une boussole affolée: le "signal" que je sentais bougeait sans cesse, impossible de suivre quelque chose. J'ai alors changé de méthode: je me suis vidé l'esprit, puis j'ai créé un état d'esprit: je me suis mis dans la peau d'un jeune enfant fictif, victime de maltraitance et à la recherche d'autorité et de sécurité. Tout en le maintenant, j'ai recommencé à chercher la gendarmerie, en cherchant cette autorité et sécurité. Et là, ce fut le meilleur des signaux que j'ai perçus, j'en avais la direction exactes, à travers les bâtiments qui étaient devant.

*Dans tous ces cas, le signal est souvent flou, et pour m'assurer de le suivre je le "triangule": je tourne sur moi même ou me déplace pour vérifier que ce je sens plusieurs fois d'affilée la même direction. Par ailleurs, j'arrive des fois à sentir l'intensité du "signal" et donc à évaluer la distance à laquelle ce que je cherche est. Mais la plupart du temps, j'ai une direction comme si je demandais à chaque croisement la suite de l'itinéraire, et la sensation reste de même intensité. 

La recherche d'objets est beaucoup plus difficile pour moi, la perception reste flou alors que la précision pour les trouver est plus grande que pour un lieu. Par ailleurs il m'arrive souvent de ne pas réussir à les sentir. Dans ce cas, je charge de l'énergie à l'endroit où il se trouve et je cherche la trace de ma propre énergie, ça a donné d'assez bons résultats. Mais je n'y arrive pas toujours, et il y a des objets que je n'ai jamais trouvés. ^^

Un petit bonus: quand je cherche quelque chose, et que je sens de multiples "signaux", je me focalise sur ce que je cherche, je le visualise devant moi et le scanne comme s'il était là pour sentir son énergie et l'identifier. ça m'a aidé quelques fois à faire la différence avec d'autres signaux (la nature, et notamment les zones d'eau, sont pas mal chargées en énergie).

Je vous encourage à essayer. Pour moi c'est la seule étape nécessaire: essayer. ^^ Il m'a pas fallu plus pour réussir, si ce n'est un peu de persévérance. Smile Je serai ravi de vous conseiller et répondre à vos questions si vous voulez plus de détails, ou discuter de vos échecs/réussites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Recherche de direction par perception d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de direction par perception d'énergie   Recherche de direction par perception d'énergie EmptyMer 24 Sep - 16:34

C'est une expérience très intéressante et à explorer.

Tu as utilisé ton sixième sens pour t'orienter et c'est une super manière de la développer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Recherche de direction par perception d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de direction par perception d'énergie   Recherche de direction par perception d'énergie EmptyJeu 2 Oct - 18:08

je suis d'accord avec toi ! Je n'aurais pas dit "essayer" mais "pratiquer" pour ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de direction par perception d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de direction par perception d'énergie   Recherche de direction par perception d'énergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de direction par perception d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'aide pour tk
» Recherche quelqu'un qui s'y connait en html
» Mobile hémisphérique sous bocal ( programme de recherche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: