Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Bonsoir à tous EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Bonsoir à tous EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Bonsoir à tous EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Bonsoir à tous EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Bonsoir à tous EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Bonsoir à tous EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Bonsoir à tous EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Bonsoir à tous EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Bonsoir à tous EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neimad




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2014

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyLun 29 Déc - 4:16

Je me présente rapidement,

j'ai 31 ans et je pratique le psi depuis une dizaine d'année.
J'ai beaucoup étudié le sujet le sujet en lisant des ouvrages de magie: Franz Bardon et Eliphas Lévi entre autre; j'ai rencontré et lu les livres de Jean Pierre Girard ainsi que les quelques livres de Serge Leon Alalouf.
Les résultats sont indéniables et j'aimerai avoir des échanges avec d'autres praticiens. Du point de vue philosophico-mystique je me sens très proche du Taoisme, concept qui a inspiré la fameuse Force de l'univers Star Wars. 
Je pratique régulièrement le magnétisme où j'ai de très bon résultats sur 60% des mes consultants notamment pour les problèmes de peau ainsi que la télékinésie qui est toujours un excellent exercice pour les fondamentaux. 

Voila pour ma présentation

Neimad
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyLun 29 Déc - 9:52

Salut Neimad,

Bienvenue sur le forum! C'est intéressant d'avoir quelqu'un qui pratique depuis 10 ans. Je n'en connais pas tant que ça finalement. Pour ma part ça fait 4 ans (et ça va faire 5 ans l'année prochaine). Et en ce moment je suis dans une période de petite démotivation quand au psi. Je ne prend plus trop le temps de faire beaucoup de télékinésie tous les jours mais je compte le refaire, comme avant. Et pour le magnétisme j'ai pu constater cet hivers les limites de ma méthode d'auto guérison vu que je suis tombé malade et que je le suis resté longtemps contrairement aux autres années où ça ne durait jamais longtemps ou alors c'était pas aussi important. J'imagine que tu as traversé aussi ce type de périodes? Et que tu as réussi à reprendre le dessus?

Ah oui au fait, je te débloque l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyJeu 1 Jan - 20:43

Bienvenue sur le forum Neimad !

Je comprend parfaitement tes points de vues, ayant a peu près les mêmes idées. Et sympa la référence à Star Wars ;-)
Tu as en effet une expérience non négligeable. Ce sera très intéressant de pouvoir échanger :-)

Maz, si je peux te demander : Pourquoi une phase de démotivation ? (Simple question)
J'ai également pu voir les limites de l'auto guérison de mon côté, exactement la même expérience que toi. J'ai tout simplement pas trop le temps de faire évoluer cela malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyJeu 1 Jan - 23:06

Démotivation car la musique me prend beaucoup de temps et j'ai tendance ces temps ci à la privilégier par rapport au psi et sachant qu'il y a aussi la fac à côté voilà. Mais ces derniers temps je me remet à faire du psi un peu tous les jours. Et d'ailleurs je ressens que je peux progresser sur plusieurs points en pratiquant un peu longtemps mais je me motive pas toujours pour le faire. Sinon il y a aussi le fait que ça me met en EMC très rapidement et je pense que si je vais trop loin je risque d'avoir mal à la tête ou quoi, alors vu qu'en ce moment niveau santé ça va pas trop (moral non plus à cause d'un soucis d'ordre histoire d'amour etc...) et que je sors de gastro et que ça fait un mois que je tousse continuellement bin je veux pas me mettre dans un état qui pourra me rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyVen 2 Jan - 22:29

Je comprend. L'université me prend également énormément de temps. Donc je vois le genre. Le temps peut toujours se trouver, ce qui est le plus dur, c'est la motivation je dirais, qui parfois fait défaut très vite.

En fait, j'ai exactement les mêmes soucis que toi. Etat de santé bof (je sors aussi de gastro, et physiquement ça flanche) et psychologiquement aussi c'est le yo-yo.

J'ai également ce soucis d'EMC qui se déclenche automatiquement lorsque je tente du psi, sous quelques formes que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptySam 3 Jan - 11:44

Je pense qu'en ce qui concerne l'EMC il faut méditer d'avantage pour que notre corps l'accepte mieux et s'y habitue de plus en plus pour que ça ne nous dérange plus d'être dans cet état là. Il y a longtemps, au début de ma pratique, j'avais vomi à cause d'une pratique trop intensive du psi et d'une EMC trop forte. Depuis cette époque je fais attention à ne pas aller trop loin mais si je méditais plus je pense que mon corps accepterai ça très bien et qu'au contraire je me trouverai dans un état d'harmonie avec mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptySam 3 Jan - 22:20

je pense, et ressent, que tu dois surement avoir raison. Le plus drôle en fait, c'est que tout en ce moment, ou presque, me fait aller dans cette direction de méditer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2014

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: salut bryan77   Bonsoir à tous EmptyLun 5 Jan - 22:02

Salut,

en effet je pratique le psi depuis un moment mais j'ai vu sur ce forum qu'il y a du niveau surtout en PK.
Perso je suis plus orienté soins: "magnétisme" direct ou à distance. Je pratique aussi le reboutement, rien à voir avec le psi, mais bien efficace.
A plus

Neimad
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyLun 5 Jan - 22:15

Salut,

est-ce que tu crois que tu pourrais nous en dire un peu plus sur le reboutement? Sinon je suis heureux qu'il y ai des pratiques variées sur le forum. C'est ce que j'ai voulu au départ c'est pour ça qu'il s'appelle capacités psi. C'est juste que je connaissais surtout la tk, et connaissait des personnes surtout pratiquant la tk, effet boule de neige etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Neimad




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2014

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: reboutement   Bonsoir à tous EmptyMar 6 Jan - 13:12

le reboutement ce sont des techniques visant à réduire des problèmes mécaniques.
On peut manipuler ce qu'on appel le périph : membre inf et sup et le vertébral par diverses techniques.
En résumé c'est ça


Neimad
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMar 6 Jan - 16:59

Ça ressemble un peu à de l'osthéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir et Merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: