Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Bonsoir et Merci!   EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Bonsoir et Merci!   EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Bonsoir et Merci!   EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Bonsoir et Merci!   EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Bonsoir et Merci!   EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Bonsoir et Merci!   EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Bonsoir et Merci!   EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Bonsoir et Merci!   EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Bonsoir et Merci!   EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonsoir et Merci!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Bonsoir et Merci!   Empty
MessageSujet: Bonsoir et Merci!    Bonsoir et Merci!   EmptySam 1 Nov - 21:06

Bonsoir !
Pseudo : primitif, mon prénom: Jérémy.
J'ai 38 ans. Je pratique (enfin c'est un bien grand mot) la méditation.
Convaincu de la force du recueillement et conscient de le pas faire assez souvent.

J'affectionne les Arts Ancestraux et plus particulièrement le chamanisme.
 
Je ne suis pas végélalien, ni végétarien, ni veugan. Mais qui sait...

Mon support favori pour la méditation est avant tout  la musique et parfois l'écriture.

Cela va des rythmes "archaïques " au didgeridoo en passant par le mentra om (écoute seulement) au musique classifiée new-âge. De logos à Medwyn goodall, Terry Oldfied, Lisa Gérard , Dan can Dance et ce soir  Astral Kinesis va les rejoindre  sous forme de cd.

Il m'arrive parfois d'utiliser quelques jeux de cartes comme la pierre des philosophes qui est un très bon  outil pour travailler sur soit même.
Je ne cherche pas à lire l'avenir mais plutôt ce qu'il se passe  "tout de suite et maintenant".

Merci pour ce surprenant forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bonsoir et Merci!   Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Merci!    Bonsoir et Merci!   EmptySam 1 Nov - 23:39

Salut primitif Wink

Je crois qu'on se dit tous qu'on pratique pas assez la méditation... :'(

En ce qui concerne le chamanisme, ce que j'en ai vu était dans des rassemblements hippie. Cet été on avait fait un truc avec un chamane pour sentir le champs énergétique des plantes.

Si je comprend bien si je faisais un album de méditation avec le didgeridoo ça pourrait t'intéresser lol! . C'est un de mes projets, peut être que ça sera dans astral kinesis, un peu le même genre mais avec du didgeridoo en plus. J'essaierai ça. 

Quand tu pales de Dan can Dance, tu veux dire dead can dance ou pas? Si c'est ça je connais. J'aime bien. Les autres je connais pas j'écouterai. 

Je ne connais pas du tout les jeux de cartes spirituels. Peut être que ça serait intéressant d'en parler dans une section du forum (peut être dans jeux psi ou psi avec des cartes, il y a des parties qui s'appellent à peu près comme ça). Le seul truc que j'avais vu avec ça c'était à un rassemblement hang et didgeridoo et un gar rencontré par hasard nous avait tiré les cartes à moi et à Karomana, enfin surtout à Karomana. En même temps moi je préférai pas, j'ai pas trop envie de connaître mon avenir. Je préfère essayer de vivre le moment présent.

Ton pseudo m'a fait penser à ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Bonsoir et Merci!   Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Merci!    Bonsoir et Merci!   EmptyDim 2 Nov - 0:17

Houlà oui:  Dead can Dance (dont Liza Gérard est l'artiste majeure du groupe) 

Pour "primitif" je voyait plutôt l'homme des cavernes ^^  quand le monde régresse la connaissance d'un autre âge revient pour nous sauver.  Laughing  

Pour les cartes tu sais se sont des outils qui sont assez bien ficelés et c'est un peu comme pour d'autres sujets ça peut marcher ou pas en fonction de ce que l'on attend ou plutôt ce que l'on attend pas.  Pour ce qui est d'essayer de connaître l'avenir à mon avis c'est  plutôt vain quand  on a déja assez de difficulté à tenter de gérer notre présent !     

Du didgeridoo sur le thème Astral Kinesis ?!  Ça oui alors !
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bonsoir et Merci!   Empty
MessageSujet: bundjalung   Bonsoir et Merci!   EmptyDim 2 Nov - 11:11

Citation :
Pour "primitif" je voyait plutôt l'homme des cavernes ^^  quand le monde régresse la connaissance d'un autre âge revient pour nous sauver.

Ça serait plutôt ça alors :



(j'adore les deux)

PS : enfin attention hein, homme des cavernes non, connaissance d'un autre âge oui. Ils seraient pas content les bundjalung si je les traitait d'homme des cavernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Invité
Invité




Bonsoir et Merci!   Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Merci!    Bonsoir et Merci!   EmptyDim 2 Nov - 14:18

Bienvenu Primitif  Smile

N'hésite pas à partager tes "méthodes" méditatives qui intéresseront tout le monde.
Et tu as bien raison, c'est vivre l'instant présent le plus important.

au passage, merci Maz pour les 2 liens zic, plutôt chouettes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Bonsoir et Merci!   Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Merci!    Bonsoir et Merci!   EmptyDim 2 Nov - 17:21

Merci Karomana

Maz:
Si on remonte le cours de l'histoire de l'humanité en mettant de coté toute les sciences ésotériques  connues à ce jour on se rend compte que dans les découvertes archéologiques certains hommes des cavernes utilisaient déjà des cristaux et autres pierres pour se soigner et / ou agir sur l'esprit. Et pourtant ils n'avaient pas de livres ni même de langage sophistiqué comme le notre pour avoir 'l'intime conviction" que tel ou tel "cailloux" peut repousser certains maux.
Et je pense que dans une certaine mesure, si nous hommes civilisé, devions nous retrouver sans rien l'homme des cavernes ferai  figure de très haut degré d'évolution et nous aurions tellement de chose à apprendre (peut être que je me trompe).  

Sinon oui ton deuxième lien est plus proche de l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bonsoir et Merci!   Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Merci!    Bonsoir et Merci!   EmptyLun 3 Nov - 17:48

Ah oui bien sûr je suis d'accord avec toi. Je le précise pas trop en général parce que pour moi c'est complètement évident mais j'oublie que ça l'est pas forcement pour d'autres. Mais malgré que je suis 100% d'accord avec ce que tu dis, je sais que si je traitais les bundjalung d'homme des cavernes ça ne leur plairait pas lol! C'est pour ça que j'ai préféré préciser que c'est pas ce que je faisais. Après je pourrai essayer de leur expliquer que c'est un compliment mais je sais pas s'ils me croiraient oupsoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
primitif
Membre complet
Membre complet



Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Bernay (eure)

Bonsoir et Merci!   Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Merci!    Bonsoir et Merci!   EmptyLun 3 Nov - 19:18

Effectivement vu sous cet angle => Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir et Merci!   Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Merci!    Bonsoir et Merci!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir et Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: