Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? Empty
MessageSujet: Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac?   Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyLun 28 Mar - 0:16

J'en ai déja parlé sur psitk, mais puisque personne se lance dans les anecdotes, j'y vais :

A mes débuts de la tk (environ après 2 ou 3 semaines) j'avais passé un jour entier à en faire (non stop) suivie d'une nuit presque blanche à en faire encore et encore... Un moment j'ai senti qu'il fallait vraiment que je m'arrête. J'étais arrivé au point de non retour, comme lorsque l'on boit un verre de trop. Là j'ai un peu flippé je me suis dit oulala!! STOP! Je comprenais plus grand chose de ce qu'il se passait autour de moi, je savais pas bien ou j'étais, ma vision était un peu trouble et j'avais l'impression que tout bougeait dans la chambre... Je suis allé me couché à 4h du matin je me sentais pas très bien... A 7h du matin, je me réveille d'un coup, douleur pas possible dans tout le corps, sensation vraiment très étrange, le sol tanguai, j'ai couru jusqu'au toilettes mais j'ai fahi tomber plusieurs fois sur le chemin. Arrivé aux wc je me suis jeté au dessus de la cuvette des toilettes et j'ai tout gerbé. Ensuite je me suis assis dans la salle de bain, j'avais très mal à la tête et le sol continuait de tanguer bizarrement... Je suis retourné me coucher avec la migraine... Je dors jusqu'à 13h et à 13h je me sens très bien, pas de problème particulier.

Comme quoi! Il ne faut pas en faire trop non plus! Je sais très bien que ça a été lié à la tk et pas à cause de quelque chose d'autre car je l'ai sentis très nettement au moment d'aller me coucher. J'ai senti que j'en avais fait trop et que je ne pouvais pas aller plus loin sans avoir des désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
nono
Invité




Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? Empty
MessageSujet: Re: Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac?   Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyLun 28 Mar - 0:19

oui tout à fait,moi ça m'est arrivé ,j'avais mal au coeur comme quand tu as le
mal de mer tellement que ca te donne envie de gerber.
Je pense que c'est
normal et plus tu apprendra à contrôler la tk et moins tu aura ce genre de
désagrément. à mon avis mais....
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? Empty
MessageSujet: Re: Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac?   Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? EmptyLun 28 Mar - 0:20

Je pense qu'il peut y avoir 2 explications :

Soit le clochard étais dingue, soit il était un peu télépathe et avait compris que tu avais saisi l'importance du psi, te remerciant pour ça car ça a de l'importance à ses yeux. Il a également pu être très reconnaissant que tu lui dises bonjour car ça devait pas lui arriver très souvent, et en te regardant il a peut être capté quelque chose lié au psi...

Bien sure la première solution est plus probable mais la 2ème est possible aussi. En ce qui concerne le fait qu'une personne se retourne j'ai déja fait ça plusieurs fois, en fait je me suis exercé sur des personnes sur la plage et je les faisait soit se gratter à un endroit, soit bouger un peu soit même partir de la plage. Pour faire ça il faut avoir une confiance absolue en ses capacités psi et réflechir beaucoup car leur mouvement paraissent tout à fait naturel. Mais il suffit de les regarder un moment sans rien faire, voir qu'il ne bougent pas, puis agir sur eux et voir qu'ils bougent. En faisant ça une bonne 20ène de fois et en voyant que ça marche à tous les coups il n'y a plus de doute possible ^^ (sur un ensemble de 10 personnes il y en avait 1 ou 2 sur qui ça marchait pas du tout)

Mais bon je pense pas que ça soit forcement politiquement correct de s'exercer à faire ça... Je l'ai fait juste parce que j'étais sur la plage et que j'avais une envie pas possible de faire de la tk mais je pouvais pas car mes parents étaient juste à côté, je me suis donc rabattu sur quelque chose qui n'était pas visible pour eux, la tk sur les gens... j'en suis pas forcement fier lol mais bon à aucun moment j'avais l'intention de leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? Empty
MessageSujet: Re: Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac?   Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de télékinésie c'est mauvais pour l'estomac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonnet d'âne pour les mauvais en orthographe
» Séance d'hypnose pour la télékinésie
» Test de télékinésie pour savoir ou j'en suis
» Problème de communication perso : écrits/mails trop long
» Télékinésie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: