Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Rencontre avec un ostéopathe EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Rencontre avec un ostéopathe EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Rencontre avec un ostéopathe EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Rencontre avec un ostéopathe EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Rencontre avec un ostéopathe EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Rencontre avec un ostéopathe EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Rencontre avec un ostéopathe EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Rencontre avec un ostéopathe EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Rencontre avec un ostéopathe EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre avec un ostéopathe

3 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882

Rencontre avec un ostéopathe Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ostéopathe   Rencontre avec un ostéopathe EmptyMar 17 Juin - 6:59

Bonjour à tous,

Voici une vidéo de Zenzenitude. Ils ont été chez un ostéopathe pour une interview et celle-ci contient beaucoup de choses très intéressantes. Je tenais à partager ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ostéopathe   Rencontre avec un ostéopathe EmptyMar 17 Juin - 8:55

J'ai écouté le début j'écouterai la suite plus tard. C'est intéressant oui. Ma soeur est ostéopathe mais de son côté elle ne croit pas du tout au domaine du psi et ne s'intéresse pas du tout à la spiritualité. Ses patients lui disent parfois que ce qu'elle fait c'est magique mais elle leur explique dans ces cas là que ce n'est que de la science et elle ne veut pas entendre parler de magie, ça l'énerve énormement quand on lui parle de ça. Par contre elle a des amis qui sont ostéopathe et dans ceux là il y en a qui parlent de pratique énergétique parfois. Mais elle non.
http://www.c-psi.com
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ostéopathe   Rencontre avec un ostéopathe EmptyMar 17 Juin - 9:12

Je continue de regarder là. Juste pour info, ce qu'il dit sur Galillée c'est faux c'est une idée reçue on l'a appris en cours de philo des sciences. En fait tout le monde savait déjà depuis l'antiquité (depuis les grecs de l'antiquité) que la terre était ronde, ce que les gens refusaient de croire c'est qu'elle tournait autour du soleil, et qu'elle n'était pas le centre de l'univers. Ce que les gens croyaient c'est que le soleil (ainsi que les autres astres) tournaient autour de la terre et que celle ci était au centre de l'univers.

Et pour info aussi, il y a un grec de l'antiquité : Aristarque de Samos, qui avait découvert que la terre tournait autour du soleil et non l'inverse. Mais les autres grecques ne le croyaient pas et donc c'est le système géocentrique (la terre au centre de l'univers et les autres astres qui tournent autour) d'Aristote qui est resté dominant. Et en occident on a retrouvé tous les textes des grecques de l'antiquité assez tôt et on a basé notre culture là dessus.

Mais sinon cette vidéo est effectivement super intéressante d'ailleurs je la sauvegarde dans mes fichiers de l'ordi là ^^

EDIT : ce qu'il dit à la fin c'est vraiment intéressant... Enfin je ne pense pas malgré tout que cela ne soit pas bénéfique d'essayer d'enlever la douleur à quelqu'un ou le problème, enfin on peut se concentrer justement sur ce qui est l'origine du problème en ayant en tête qu'on enlève le blocage... Enfin je pense. Sinon ce qu'il dit ça rejoint la technique que j'utilise pour me guérir que j'avais appris de la soeur de randomdom (membre de ce forum) qui est : quand on a un problème, mal queqlue part etc... trouver la contrariété qui est à l'origine du problème, ou le choc émotionnel etc... Et une fois qu'on l'a trouvé, digérer ce problème avec l'estomac/le tube digestif. Donc il y a bien la recherche du problème de départ avant de le résoudre.
http://www.c-psi.com
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ostéopathe   Rencontre avec un ostéopathe EmptyMar 17 Juin - 16:35

Je suis content que la vidéo te plaise. C'est vrai que ce qu'il dit sur la fin est plein de bon sens. Pour moi, ça c'est une personne qui sait soigner.
bn3011
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ostéopathe   Rencontre avec un ostéopathe EmptyMar 17 Juin - 20:37

Mais juste un truc y dit que si on désir c'est pas bien mais pourtant on désir faire bouger un objet pour qu'il bouge?!?... Donc la je comprend pas... Je comprend pourquoi il faut pas désirer sur une personne mais je comprend pas pourquoi alors on désir sur un objet parce que si on reprend se sens, un objet a aussi de l'énergie et donc peut être que l'énergie de l'objet aussi à pas forcément le même désir que le notre!....
J'espère être assez clair...••'
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ostéopathe   Rencontre avec un ostéopathe EmptyJeu 19 Juin - 12:45

A ta question bn3011 il me vient la réponse de Ben_PK. Si tu ne le connais pas, il a fait les vidéos les plus impressionnantes que j'ai vu en terme de lévitation d'objet.

"[size=undefined]J’ai l’impression que vous voulez forcer l’objet à faire quelque chose, mais il serait plus gentil pour l’objet, de lui demander. C’est ça qui fait la différence. Plus un objet est massif plus il à du caractère l’énergie de l’objet est vivant et il faut qu’il y ai une attirance entre cette énergie et la votre. Plus vous étés bon plus les objets vont répondre favorable à votre appelle."[/size]
bn3011
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ostéopathe   Rencontre avec un ostéopathe EmptyJeu 19 Juin - 19:29

houa bravo a lui! merci beaucoup pour ta réponse solidus tu m'aide beaucoup!!  Rencontre avec un ostéopathe 3709364674
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ostéopathe   Rencontre avec un ostéopathe EmptyVen 20 Juin - 6:34

Content d'avoir pu t'aider!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un ostéopathe   Rencontre avec un ostéopathe Empty

Rencontre avec un ostéopathe
Page 1 sur 1