Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
Sujet: Rencontre avec Steeven Mer 20 Nov - 10:53
J'ai passé une après-midi avec Steeven chez lui. (12 h à 18 h)
On a commencé par l’exercice de la pyramide à distance dans une autre pièce, en aveugle. On plaçait une pyramide dans une pièce avec une caméra qui filmait, puis on allait dans la pièce d’à côté 5 minutes, légèrement concentré sur l'objectif (mais sans rien voir avec nos yeux via un écran) puis après, on contrôlait avec la vidéo.
Pyrokinésie J'avais emmené mes allumettes géantes, on a réussi à éteindre une allumette à l'horizontale.
Aérokinésie On s'est promené dans le bois qui se trouvait à coté et l'on a constaté qu'il n'y avait aucun vent. On s'est arrêté devant un bosquet et j'ai commencé l'exercice et presque immédiatement une petite bourrasque s'est levée. C'était la première fois que je faisais cet exercice en présence d'une personne.
Pyramide sous bocal (avec petite ouverture) en musique Ce fut le moment le plus agréable de la journée. Chacun faisait tourner sa pyramide sous un même bocal, confortablement assis avec une certaine tranquillité et sur fond musical. Le bonheur absolu du tékiste. Installé dans le canapé à 1 mètre de distance, j'avais l'impression que des rayons invisibles sortaient de mes doigts et allaient frapper la pyramide. Il y avait un bon éclairage et une musique de type orchestrale (genre musique de film). Un moment d'exception qui dura une vingtaine de minutes.
Pyramide dans une voiture et nous à l'extérieur (voir la vidéo) On a pris la voiture pour aller dans un lieu public. A l'origine on voulait prendre un verre dans une brasserie et faire de la TK devant des gens mais le dimanche tout était fermé. On a du se contenter d'une aire de parking en forêt.
TK sur morceau de papier Steeven m'a impressionné en faisant tourner son morceau de papier avec une facilité stupéfiante. j'ai tout filmé mais Steeven m'a interdit de la diffuser sous prétexte qu'il avait déjà fait tourner la feuille avec une rapidité encore plus élevée...
mais l’intérêt était, selon moi, plus la facilité de réalisation que la rapidité.
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: Rencontre avec Steeven Mer 20 Nov - 11:43
Merci Vincent.
Je tiens à préciser que les expériences à l'aveugle du départ ont été réalisées à l'air libre et sous bocal de verre avec, si mes souvenirs sont bons, une seule qui bougeait, tandis que l'autre était stable.
Des expériences avec le mobile hémisphérique également, ainsi qu'une expérience sous cage de faraday branchée, avec un autre bocal en verre à l'intérieur pour être sûr que le tout était bien hérmétique.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Rencontre avec Steeven Sam 23 Nov - 17:41
Merci pour ce partage et ce compte rendu Vincent. Et bravo pour ton effet dans la voiture. Je trouve ça une super idée de faire de la tk dans la voiture en étant à l'extérieur. Mine de rien ça fait un gros bocal qu'on peut emmener partout, et ducoup tester partout où on veut!
Sinon, je vous ai pas trop manqué?
vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Rencontre avec Steeven Sam 23 Nov - 19:40
Je pense que la prochaine fois que l'on se verra à 3 (ou plus) il faudra que l'on se fasse un programme et que l'on enchaîne les expériences tous ensemble, sinon chacun fait un peu ce qu'il veux dans son coin et on est moins productif.
J'en profite pour signaler une nouvelle mise à jour sur mon site avec vidéo. Un effet psy sur nuage.
----------------- (Vincent, 22 novembre 2013) Il m'est arrivé ces derniers jours une expérience psy liée aux nuages. En voici le récit illustré par une vidéo.
Tous les midis en semaine, je vais manger au parc car la cantine de mon entreprise n'est pas fréquentable tellement on y mange mal. Mais l’intérêt de cette démarche est aussi de faire de l'aérokinésie, un domaine que je fais maintenant sans difficulté. Voulant encore aller plus loin dans le développement des facultés psy, je me suis attaqué aux nuages et globalement à la météo.
Il est donc important pour moi qu'il ne pleuve pas lors de ma pause repas, ce qui constitue en soi un exercice psy mais concrètement mon objectif est d'arriver à faire des trous dans les nuages. Or un jour, il s'est mis à pleuvoir au début de mon heure de repas, j'ai donc dû faire un travail psy très intense avec les nuages (ressenti, fusion et vibration) et la pluie a fini par s’arrêter.
Et le lendemain, le ciel fut couvert de nuages avec des séries de trous qui passaient au-dessus de ma tête, je me suis dit "Étrange coïncidence, est-ce le résultat de mon travail intense d'hier ou un simple hasard". Et puis observant bien un des trous qui défilait au-dessus de ma tête, une fois passé, le trou se rebouchait rapidement.
A ce moment-là il n'y eut plus aucun doute en moi et j'ai pris mon appareil photo pour filmer.
Je ne voyais pas les trous se former, ils arrivaient déjà faits mais après m'avoir survolé, ils se rebouchaient. On voit bien, sur la vidéo, que le ciel était bien chargé et qu'il y avait des trous de ciel bleu nuls par ailleurs.
bryan77 Membre complet
Messages : 169 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Rencontre avec Steeven Mar 26 Nov - 20:36
Je trouve l'idée super d'organiser des rencontres avec pratique. L'idée du programme est également intéressante, afin de pouvoir avancer au fil des séances et voir l'évolution de chacun.
vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Rencontre avec Steeven Mer 27 Nov - 20:32
(Vincent, 27 novembre 2013) Voici une autre vidéo faite mardi 26 novembre où l'on voit la formation de trous de ciel bleu dans un ciel chargé en nuage. Dans la vidéo du 22 novembre, les trous arrivaient déjà créés, alors que là, on les voit se former. À la fin de la vidéo, un des trous a une forme étrange.
Sujet: Re: Rencontre avec Steeven Mar 3 Déc - 6:43
Je viens de faire une mise à jour sur mon site avec une vidéo, c'est la suite de mes expérimentations climatique, d’ailleurs j'ai en ce moment un fort mal de tête, je me demande si c'est pas dû à un excès de psy.