Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation de Psiemc EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation de Psiemc EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation de Psiemc EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation de Psiemc EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation de Psiemc EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation de Psiemc EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation de Psiemc EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation de Psiemc EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation de Psiemc EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr


 

 Présentation de Psiemc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyVen 18 Avr - 9:45

Bonjour, j'ai 37 ans, j'étais un membre "expérimenté" du site Psitk et du site Info-Psi, je ne participe plus mais je reste attentif au forum.

Je recommence depuis peu la pratique des capacités Psi intrinsèques à l'homme, j'avoue que c'est dur, j'expérimente la pyramide sous bocal, j'essai de déplacer un gobelet en plastique et j'essai également de tordre une barre en alliage mais pour le moment, aucun résultat significatif...

Je m'intéresse beaucoup depuis quelques mois aux phénomènes de l'au-delà, NDE, OBE, messagers christiques..., je suis depuis les débuts de son site Vincent De Tarle et sa progression, j'aime ce qu'il fait et sa relation qu'il en fait avec la religion.

À bientôt, Psiemc.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptySam 19 Avr - 10:52

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptySam 19 Avr - 11:34

Merci Bryan77 !
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyDim 20 Avr - 21:42

Bonsoir Psiemc

Bienvenue sur le forum Smile

Je te débloque l'accès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyDim 20 Avr - 22:16

Bonsoir, merci Maz. 
J'ai remarqué que tu habites à Conflans Sainte Honorine, je connais bien cette ville, ma femme y travaille depuis plusieurs années et il y a de cela environ un an on y habitait encore, rue Arnoult Crapotte juste à côté du Cineville...très belle ville, là où je me suis marié civilement. Bref tout le monde s'en fiche mais c'était pour parler un peu avant de dormir et pour la petite anecdote.
Au plaisir de parler sur des sujets plus intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyLun 21 Avr - 7:55

Ah c'est cool ça!  Very Happy  Et à l'heure actuelle tu habites où?
Si tu repasses par conflans parfois, pour me repérer, je me balade souvent avec une housse de cana-pèche avec un didgeridoo dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyLun 21 Avr - 8:38

Ce sera facile de te reconnaître c'est clair !!  Smile Je t'ai déjà vu en photo et en vidéo lors de tk party avec tes amis (Steity et Vincent De Tarlé). Maintenant j'habite à Saint Germain En Laye, mais je vais de temps en temps pour ma femme à Conflans.

J'ai constaté que tu avais effectué un stage (ou plusieurs) avec JPG, depuis 2007 j'ai toujours voulu y participer également mais avec ma vie de famille pas facile...j'ai eu juste l'opportunité de parler avec lui lors d'un échange téléphonique, car j'avais tous ses ouvrages à part sa méthode d'auto-induction, alors je lui ai demandé si cet ouvrage était indispensable à l'époque pour mon apprentissage mais il m'avait dit que non. 

Vu l'âge de JPG et ses problèmes de santé je ne sais pas s'il va continuer encore longtemps ses stages mais il repousse toujours l'échéance alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyLun 21 Avr - 8:47

Ok. Pour les stages en fait non je n'en ai pas fait. J'ai juste rencontré JPG une fois et on s'est parlé très rapidement, et aussi un peu par mail. Sinon j'ai acheté 4 de ses ouvrages. Par contre steity et vincent on fait un de ses stages.

Je pense qu'il n'y a rien qui soit indispensable à l'apprentissage. Sans aucun apprentissage (à part celui de soi même) on peut arriver très loin dans le domaine du psi. Mais pour ma part c'est juste que j'adore ses livres et c'est plus pour ma culture générale dans le psi ^^

D'ailleurs à ma connaissance celui qui est arrivé le plus loin en tk c'est quelqu'un qui ne savait pas qui était JPG ni Nina Kulagina. Qui a pratiqué complètement tout seul de son côté pendant 4 ans et qui a commencé à fréquenter un peu les forums alors qu'il savait déjà faire rouler des crayons carrés sans problème.

D'ailleurs c'est encore plus vrai pour l'évolution spirituelle je pense. Disons que au tout début je pense qu'il faut une base de connaissance mais après ça doit venir de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyLun 21 Avr - 9:09

Tu parles de Ludo peut être ? C'est ce que je me suis toujours dit, ses stages ne sont pas indispensables pour se déconditionner mais ils peuvent être un levier pour l'inconscient...j'ai la foi, le désir de réussir, je visualise le résultat mais ce n'est pas si simple que ça, être en EMC c'est plus compliqué que je ne me l'imaginais (pour moi) et même avec un petit verre d'alcool l'effet psi n'est pas meilleur et ne vient pas plus vite.

En fait je constate qu'il me faut du temps pour être en état de pratiquer, une fois le lien établit avec l'objet c'est bon mais avant cela c'est long et c'est là que je me dis que les personnes qui n'ont pas de vie de famille ont plus de temps et progressent généralement plus vite. Après l'environnement extérieur compte beaucoup aussi, c'est un chemin spirituel et un apprentissage qui se fait seul et c'est ça qui est dur pour moi et pour beaucoup d'autres j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyLun 21 Avr - 9:49

Oui c'est sûr. Après comme tu dis l'entourage peut être un levier. Quand on fait des rendez vous tk je pense que ça nous fait progresser ne serait ce que de voir ce que font les autres, comment etc...

En fait non je parlais pas de ludo mais de bleach00, je crois que c'est ça son pseudo si je me souviens bien. Il est pas très actif sur internet. Ludo lui je crois s'était mis aux forums rapidement (il pourra confirmer s'il passe par là) surtout qu'il en a eu un lui même assez tôt (bien avant moi).

C'est vrai que la vie de famille ça peut jouer. Je progresserai peut être plus vite si je ne me cachais pas à ma famille lorsque je fais de la tk. Disons que je pourrai expérimenter des trucs dans la cuisine, le salon etc... plutôt que de me cantonner à ma chambre. Mais bon j'ai l'occasion régulièrement de le faire aussi dans d'autres pièces, ailleurs que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyLun 21 Avr - 13:45

Oui ce n'est pas facile d'en parler aux personnes les plus proches, du moins les personnes avec qui l'on vit tous les jours, ma femme comprend ma démarche et mes expériences, elle voit que j'aime expérimenter, elle ne me juge pas mais n'est pas plus curieuse que ça, alors que j'aimerais qu'elle s'intéresse plus à e qui me passionne mais bon...ne pas se soir juger est déjà pas mal et pour en parler ce type de site est l'idéal pour en discuter.

Maz tu vis avec tes parents d'après ce que je crois comprendre, alors ça ne dois pas être facile d'expérimenter tranquillement en sachant que tes parents doivent peut être se poser des questions sur ce que tu fais dans ta chambre...en tout cas merci pour ton accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyLun 21 Avr - 20:55

Oui il y a des gens que ça n'intéresse pas du tout mais qui ne remettent pas du tout en cause l'existence du phénomène (j'en connais un comme ça). Ça existe pour eux au même titre qu'une chaise existe dans une pièce, sans grand intérêt mais ça existe et ça peut être utile parfois quoi, dans une situation précise, genre quand il faut aller chez le magnétiseur ^^

Sinon oui je vis chez ma mère. Ce n'est pas forcement évident parfois c'est vrai mais bon j'ai quand même pas mal de temps pour pratiquer. En fait le fait que je sois un genre de musicien expérimental aide pas mal. Ma mère est habituée à voir tout et n'importe quoi dans ma chambre. Alors, un bocal, avec un pic et une pyramide posée à côté, à côté de cables divers, d'enregistreur, de bol tibétain, de bâton de pluie et de bouts de papier découpés pour coller sur mon didgeridoo, ça lui fait pas forcement bizarre. Bon elle m'a déjà sortit que j'avais un problème psychologique de mettre des bouts de papier partout mais bon... Disons que je laisse pas la pyramide sous bocal en place, mais un papier à côté du pic et le bocal posé à côté ça va. D'ailleurs je me dis que je pourrai la laisser, la pyramide ou le papier sur aiguille, sous bocal, en lui disant que c'est juste pour faire joli, je pense que ça passerai mais bon j'ai jamais osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyLun 21 Avr - 22:21

"D'ailleurs je me dis que je pourrai la laisser, la pyramide ou le papier sur aiguille, sous bocal, en lui disant que c'est juste pour faire joli, je pense que ça passerai mais bon j'ai jamais osé." Oui je pense que ça peut passer très bien ^^ 
Ma pyramide est dans le buffet vitré de mon salon, j'aime bien car elle a bcp d'espace, je trouve qu'elle est moins cloisonné que sous bocal, enfin dans ma tête c'est ainsi que je le conçois...aaaaah les conditionnements sont si nombreux !!...
Revenir en haut Aller en bas
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyMar 22 Avr - 12:42

Ça y est enfin !!! Cela fait plusieurs jours que j'ai repris la pratique de la psychokinésie avec ma pyramide dans mon buffet vitré, cela fait exactement une semaine que je regardes tous les jours pendant environ une heure ma pyramide qui ne bouge pas d'un millimètre...et là ce jour, je me met devant mon buffet, je parle avec ma pyramide pour établir  le lien et je lui dit "je resterais devant toi tant que tu ne bougeras pas!!" Et au bout de 15 secondes environ, elle se met à tourner doucement d'un demi tour !!! J'étais ému car cela fait plus de 4 ans que j'avais mis en suspend ma pratique pour me consacrer à la TCI, aux NDE et à la lecture des ouvrages de l'au-delà suite au suicide de mon frère en 2010.

Enfin bref, pour celui ou celle qui se rappelle l'émotion, la surprise lorsque sa pyramide sous bocal tourne, c'est quand même quelque chose et c'est très excitant !! ^^ voilà je voulais partager cela avec vous (en même temps je ne vois pas avec qui je peux le partager vu les rationalistes matérialistes qui m'environnent), c'est peu mais pour moi c'est beaucoup !! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyMar 22 Avr - 20:48

Je suis vraiment désolé de l'apprendre pour ton frère.

En revanche, félicitations pour avoir réussi à bouger ta pyramide. Je comprend ce que tu ressens, même si je n'ai jamais réellement encore tester la psychokinésie.

Tu veux dire qu'il n'y a aucune personne dans ton entourage immédiat (famille, amis, connaissances ...) avec qui tu peux parler de ces phénomènes ?

En tous les cas, tu pourras toujours venir en parler librement ici. J'écoute toujours :-) (ou je lis)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyMar 22 Avr - 23:49

Oui c'est vrai (venir en parler librement ici). On pourra peut être se voir en vrai aussi à l'occasion vu que tu habites pas très loin de chez moi et vincent et qu'on fait des rendez vous tk régulièrement chez Vincent (on en fait aussi chez steity mais là c'est plus loin).

Sinon je suis désolé aussi pour ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyMer 23 Avr - 12:33

Merci Bryan77 et Merci Maz, je suis croyant alors je n'ai pas de doute en ce qui concerne le fait que je le reverrai dans l'au-delà, je pense également que tout évèment "négatif" dans une vie permet de rebondir et de découvrir d'autres horizons...Je fais une pause en TCI pour me consacrer exclusivement aux développement de mes capacités psi latentes, comme j'ai un peu de temps j'en profite, surtout que je m'intéresse à beaucoup de sujets alors je ne veux pas me disperser partout  et je veux me concentrer sur ce que j'estime l'essentiel en ce moment.

Hier j'étais euphorique de ma réussite car cela faisait longtemps, ma pyramide dans mon buffet fermé et vitré a bougé pendant environ 3 minutes puis, j'ai fais autre chose, je suis revenu et après plus rien, alors je vais m'y atteler cet après-midi après ce message.

Merci Maz pour ta proposition d'une potentielle rencontre future, ce sera avec plaisir !! ^^ mais avant cela je souhaite maitriser un peu plus et surtout reproduire plus souvent l'effet psi et retrouver l'état d'esprit que j'avais hier pour reprduire le lien avec ma pyramide.

J'intellectualise de trop ma préparation pour le moment, alors qu'il suffit juste le déclic, cet cher état de conscience modifié qui est difficile de reproduire et d'obtenir pour lemoment en ce qui me concerne.

Ma méthode de préparation est longue, je change ma respiration (respiration holotropique) pendant 3 minutes environ, je me bouche ensuite la narine gauche et je fais de grandes respirations, ensuite je ferme les yeux et je visualise la pyramide entrain de tourner pour me conditionner, ensuite je lui parle comme à un animal domestique (donc un être vivant et doué de consience) en lui demandant gentillement de collaborer avec moi pour joue ensemble, j'essai de désirer (pas de volonté) que ma pyramide bouge en imaginant les atomes (que j'imagine vert) bouger en elle...

Compliqué ma méthode d'auto-induction mais pour le moment en gros c'est celle-ci, je veux prendre des habitudes, car les habitudes conditionnent et peuvent permettent l'arriver de l'efft psi, désolé car je sais que ce n'est pas le bon endroit pour parler de tout ça. la prochaine fois je changerai d'endroit pour ce sujet.

Sur ce, a bientôt et bonne expérience à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyMer 23 Avr - 20:50

Bienvenu sur le forum Psiemc,
Pas besoin de maîtriser quoi que ce soit avant de rencontrer Maz! regarde moi, je me suis lancée le 31/12/13 en "free style" avec Maz, Vincent et Steity, sans rien y connaître Wink
Je suis ultra-débutante et pas du tout assidue, mais ça n'empêche pas que Maz et moi, on se fait des petites sessions de temps en temps Smile
à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Psiemc
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 47
Localisation : Saint Germain En Laye

Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc EmptyMer 23 Avr - 21:57

Merci karomana pour ton accueil et pour une session pourquoi pas par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Psiemc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psiemc   Présentation de Psiemc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Psiemc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation gtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: