Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Le petit xiao EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Le petit xiao EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Le petit xiao EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Le petit xiao EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Le petit xiao EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Le petit xiao EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Le petit xiao EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Le petit xiao EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Le petit xiao EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petit xiao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xiao31




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014

Le petit xiao Empty
MessageSujet: Le petit xiao   Le petit xiao EmptyLun 13 Jan - 20:12

Xiao31

21ans

Dans la banlieue toulousaine 

Mon lien avec le paranormal & l'ésotérisme date depuis mon plus jeune âge, à 7 ans j'ai vu mon 1er esprit et ensuite après cette apparition j'ai eu une série d'événements troublants des visions des bruits des voix qui m'ont vraiment marquées et depuis ça chaque ans je vis au moins un phénomène paranormal . 

Mes capacités : je pense que j'ai la faculté de voir les esprits, j'ai découvert le magnétisme et là télékinésie que je pratique depuis 1 semaine maintenant j'arrive très bien à sentir l'énergie.

J'adore le sport, le théâtre et le contact humain

Donc si je suis venu ici c'est pour apprendre et connaître des réponses à mes questions, je suis très réceptif aux énergies, il m'arrive de voir des points lumineux qui tournent pas loin de moi enfin plein de choses comme ça donc maintenant je veux apprendre comprendre et pratiquer. Merci d'avance pour votre aide
.


Dernière édition par Maz le Mar 14 Jan - 9:19, édité 1 fois (Raison : De gros efforts à faire sur l'orthographe et la grammaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Le petit xiao Empty
MessageSujet: Re: Le petit xiao   Le petit xiao EmptyMar 14 Jan - 9:24

Bonjour et bienvenue sur le forum xiao.

Je t'ai débloqué l’accès complet au forum. Toutefois tu devras faire un gros effort sur l'orthographe et la grammaire.

Quand tu vois des esprits, ils sont comment généralement? Tu pourrais les décrire un peu? Et de la même façon est-ce que tu pourrais décrire un peu plus les points lumineux qui tournent pas loin de toi? C'est de l'énergie selon toi? C'est gros comment en général, de quelle couleur et tu vois ça après avoir fait quelque chose en particulier, après avoir médité par exemple ou autre?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Le petit xiao Empty
MessageSujet: Re: Le petit xiao   Le petit xiao EmptyMar 14 Jan - 12:22

Bienvenue à toi sur le forum Xiao ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xiao31




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014

Le petit xiao Empty
MessageSujet: Re: Le petit xiao   Le petit xiao EmptyMar 14 Jan - 18:25

bonjour, je suis vraiment désolé Maz je le l'ai fait hier comme il était tard j'ai du faire des fautes de frappes est et je m'excuse d'avance si j'en fais je suis un peu  dyslexique, enfin le but est de partager ses expériences et son savoir Smile

alors pour les esprits  le tout 1er que j'ai vu dans ma vie je l'ai vu comme une personne normale, je me souviens très bien encore de son visage ensuite je me rappelle de deux soeurs jumelles qui étaient souvent dans ma chambre j'habitais dans une ancienne maison qui avait servi de cabinet médical, mais maintenant je les vois sous forme d'ombre noire ou blanche.

Pour les points lumineux je les vois pas souvent enfin du moins très furtivement, sauf deux que j'ai très bien vus, un il y a quelque années de ça, il était d'un blanc très brillant est et gros comme une bille c'est magnifique à voir Smileest et le second c'était en novembre je parlais tranquillement avec ma mère est et il est passé devant moi est et après a tourné autour de moi il était orange comme une flamme j'ai demandé à ma mère si elle avait vu elle m'a dit que oui mais elle a pas vu de couleurs, je pense pas que c'est l'énergie je la vois souvent dehors quand je me concentre sous forme de petite bille transparente qui flotte par centaine en on dirait des petites fées qui jouent entre elles tellement que c'est rapide, je pense à des entités mais les quelle lesquelles je sais pas non sans méditais méditer je l'ai vu.


Dernière édition par Maz le Mar 14 Jan - 19:15, édité 1 fois (Raison : Un peu dyslexique! Ça va tu es optimiste toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Le petit xiao Empty
MessageSujet: Re: Le petit xiao   Le petit xiao EmptyMar 14 Jan - 19:36

"Vous devez entrer un message avant de poster."


J'en ai MARRE le forum me fait ça tout le temps, j'écris tout un truc et quand je click sur envoyer j'ai ce message là et tout mon message a été effacé!! Je n'ai pas envie de tout réécrire à chaque fois c'est insupportable... Pour résumer : xiao31, lis la présentation du forum. Sinon ce que tu as dis c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
xiao31




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014

Le petit xiao Empty
MessageSujet: Re: Le petit xiao   Le petit xiao EmptyMar 14 Jan - 19:50

lol roooo mince je ne serais pas se que tu en pense de tout  sa alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Le petit xiao Empty
MessageSujet: Re: Le petit xiao   Le petit xiao EmptyMar 14 Jan - 20:29

Hey ! Bienvenue  Smile 

Ah oui, par contre désolé je n'ai pas eu la force de lire, trop de rouge pour moi...ça fait mal aux yeux  Shocked 

Sinon, pour les esprits, du moment que tu n'en as pas peur c'est le principal, il suffit de ne pas les appeler ( oui, j'ai lu ce que t'as écris Maz quand même ).

Allé, sur ce bonne année  Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le petit xiao Empty
MessageSujet: Re: Le petit xiao   Le petit xiao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit xiao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver petit à petit à la télékinésie sous bocal
» Un petit nouveau qui débarque ...
» Le petit Nouveau ;)
» Petit Riff :)
» petit oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: