Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Initiation à la télékinésie avec des invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Initiation à la télékinésie avec des invités Empty
MessageSujet: Initiation à la télékinésie avec des invités   Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyLun 23 Déc - 0:41

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire partager cette initiation à la télékinésie d'hier soir qui s'est extrêmement bien déroulée. Je recevais un couple d'amis chez moi  (je nommerais "G" l'homme et "J" la femme) et je leur ai parlé de la télékinésie . Ils en avaient entendu parler comme tout le monde (films ...) mais ils ne s'étaient jamais aventurés plus loin dans la compréhension/vérification.

Après leur en avoir parlé, je leur ai montré quelques vidéos. Ensuite est venu la pratique. Je voulais éviter de commencer par la pyramide car je trouve ça assez limité (point de vu démonstration et évolution). J'ai commencé par mettre ma coupelle en aluminium sur l'aiguille. G a commencé à vouloir faire tourner la coupelle sans les mains depuis le canapé, au bout de quelques minutes, on pouvait observer de  légers mouvements de rotation. Il a ensuite mis ses mains et la coupelle a tourné à bonne allure. J a essayé et a obtenu les mêmes résultats avec les mains. J'étais content de voir également que G obtenais le même type de mouvements que moi: des alternances droite/gauche.

J'ai ensuite sorti le MH et leur ai demandé la permission de filmer. Je n'ai que l'enregistrement de J pour le MH mais G a obtenu des résultats similaires. En tout cas, les deux ont été capable de mettre le MH en rotation en moins d'une minute. Par contre, j'ai remarqué que la rotation était beaucoup plus lente qu'avec la coupelle en aluminium.

J'ai ensuite placé la barre plus haut mais sans leur dire une chose pouvant les influencer (ex: on va faire quelque chose de plus difficile), j'ai juste présenté ça comme un autre exercice. 

Ici c'était un gros papier alu sur une balle de ping pong, les frottements sont un peu plus importants que sur une aiguille. G a réussi quasi instantanément un très beau mouvement et J également mais au bout de plusieurs minutes.

A ma grande surprise, ils étaient vraiment absorbés par ces exercices, surtout G. Même J a été étonnée de le voir aussi concentré et impliqué la dedans. La séance a duré un peu plus d'une heure.

J'ai voulu faire essayé à G le bout d'alu directement sur la table mais il n'a pas réussi.

Je suis vraiment satisfait de cette séance car elle ma montré combien on peu influencer (positivement ou négativement) les personnes découvrant la TK. Si je leur avaient présenté la pyramide au tout début, puis le MH en leur disant que c'était un exercice plus difficile et ensuite l'alu sur la balle encore plus...je ne suis pas certains que les effets auraient été les mêmes.

Je ne peux non plus être certain que tous les effets venaient d'eux seulement, je regardais attentivement les objets en même temps et j'étais dans un état mental favorable. Je ne pense pas non plus que ces effets venaient de moi mais il y a eu une grande synergie des effets par nos trois présences/concentrations à mon avis.

Voila la vidéo de cette séance: https://www.youtube.com/watch?v=q9YRDTOF__M
Bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à la télékinésie avec des invités Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la télékinésie avec des invités   Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyLun 23 Déc - 22:54

ouah merci, c'est encourageant Smile
j'ai hâte de participer à une scéance initiation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Initiation à la télékinésie avec des invités Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la télékinésie avec des invités   Initiation à la télékinésie avec des invités EmptyMar 24 Déc - 0:26

Ba tu pourras être initié le 31 avec moi steity et vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Initiation à la télékinésie avec des invités Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la télékinésie avec des invités   Initiation à la télékinésie avec des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à la télékinésie avec des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin de la véritable initiation magique
» Télékinésie ?
» Télékinésie chaotique !
» Télékinésie school
» Tutoriel télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: