Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation zach.tk EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation zach.tk EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation zach.tk EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation zach.tk EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation zach.tk EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation zach.tk EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation zach.tk EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation zach.tk EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation zach.tk EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation zach.tk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zach.TK




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31
Localisation : Orleans

Présentation zach.tk Empty
MessageSujet: Présentation zach.tk   Présentation zach.tk EmptySam 12 Oct - 9:14

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Zach j'ai 21 ans , je suis street hypnotiseur , et hypnotiseur de spectacle, j'ai toujours été attiré par la télékinésie , même en cours quand jtais au collège j'essayais de rapprocher un stylo ou autre avec mes mains ... ^^ bien sûr sans vraiment y croire . 

À l'âge de 19 ans j'ai commencé à m'intéresser de plus près à tout ce qui était un peu bizarre et incompréhensible en général pour les gens , je ne voulais pas être comme tout le monde ( faire  une petite vie basique et faire comme tout le monde , ne rien croire , ne rien vouloir essayer ... ) 

Un soir j'ai vu une émission sur l'hypnose de spectacle  ! Et là je me suis dit : la plupart des gens n'y croient pas , c'est peut être vrai peut être faux ! Mais le seul moyen de le prouver à moi même c'était possible (?), j'ai donc regardé des milliers de vidéos sur youtube et je suis allé sur des forums ... m'exercer chaque jour avec des amis ou autre .. même si mes parents me prenaient pour un fou j'ai continué , et maintenant ça a marché , j'hypnotise tout le monde n'importe ou n'importe quand   ( vous pouvez voir mes vidéos sur ma page ZACH HYPNOSE ) 

breff.. je m'écarte un peux du sujet mais tout ça pour dire que, tout le monde ne croit en rien j'ai cru en l'hypnose j'ai réussi et je peux prouver que c'est vrai .

Maintenant j'espère avec votre aide et vos conseils pouvoir avancer au mieux dans la télékinésie , je sais très bien que ça ne s'apprend pas en 2 jours mais j'ai le désir d'apprendre au mieux avec vous .

j'ai sûrement oublié plein de choses , j'ai énormément de questions ! tenez vous prêt ^^ Wink

merci beaucoup . 

ps: désolé il y a sûrement beaucoup de fautes d'orthographes :/


Dernière édition par Maz le Sam 12 Oct - 10:02, édité 1 fois (Raison : Beaucoup d'efforts à faire sur l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CLhRRo2iKoY
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation zach.tk Empty
MessageSujet: Re: Présentation zach.tk   Présentation zach.tk EmptySam 12 Oct - 9:33

Oulha il va falloir que tu fasses un effort sur l'orthographe! Étant en fac de philo je ne peux pas me permettre de me laisser me pourrir mon orthographe par les autres. À force de lire de la mauvaise orthographe on perd la sienne. Je sais que je ne suis pas le seul à qui ça fait ça. Parfois je fais des fautes que je ne faisais pas quand j'avais 12 ans, et que je n'avais jamais faite, qui sont apparues avec l'utilisation d'internet. Elles se créent à force de lire des mauvaises orthographe.

Il va donc vraiment falloir que tu fasses un effort. Je corrige tes fautes avant de lire, pour éviter ce problème justement, et pour une meilleur compréhension.

EDIT : Bon, voilà, maintenant que j'ai corrigé tes fautes, je vais pouvoir te répondre :lol:Donc, bienvenue sur le forum. Ton parcours est intéressant. Il est étonnant de voir encore certaines personnes ne pas croire à l'hypnose alors que ça fait longtemps que c'est admis scientifiquement par la plupart des gens "grâce" à la psychanalyse entre autre. Ça fait un moment que c'est reconnu, il faudrait qu'ils sortent de l'âge de pierre et prennent conscience qu'il y a des avions, des voitures et des ordinateurs (sans porter de jugement de valeur là dessus, je suis pas en train de dire que c'est bien) en dehors de leur grotte.

Il y a une autre personne ici qui pratique l'hypnose de rue. Tu dis pouvoir le faire sur tout le monde sans exceptions. Ça m'intéresse parce que jusqu'à maintenant personne n'a réussi à m'hypnotiser. Et en fait je pensais que pour certaines personnes ça ne marchait pas. J'ai essayé avec des amis hypnotiseurs plusieurs fois, et un hypnothérapeute, dans son cabinet, et ça n'a pas marché pour moi. Mais j'ai vu les effets de l'hypnose en vrai pendant des vacances dans la Drôme, sur quelqu'un qui était réceptif. Et c'était vraiment impressionnant (l'hypnotiseur lui avait fait oublier son prénom et aussi le chiffre 4). De toute façon, vu que ma mère est psychologue, ce n'est pas moi qui vait remettre en question les effets de l'hypnose, et encore moins étant donné les pratique que j'ai dans le psi (télékinésie, clairvoyance etc...)

Bref, je te donne l'accès complet au forum, mais sous réserve que tu fasses un gros effort sur l'orthographe. S'il y a vraiment trop de fautes dans chaque messages je serai obligé de te retirer l'accès. Comme je l'ai dis je n'ai pas le choix il faut que je réussisse mon année et l'orthographe c'est important en philo et de plus, ça va de paire avec des projets professionnels que j'ai. Bon c'est sûr que si je passais plus de temps à lire et moins sur les forums, mon orthographe pourrait se maintenir telle qu'elle est mais bon, c'est mon truc aussi ça, les forums :lol!:Alors au moins sur le mien je peux faire quelque chose contre ce virus qu'est la mauvaise orthographe.


Dernière édition par Maz le Sam 12 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
zach.TK




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31
Localisation : Orleans

Présentation zach.tk Empty
MessageSujet: Re: Présentation zach.tk   Présentation zach.tk EmptySam 12 Oct - 10:11

Oui je sais bien :/ désole et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CLhRRo2iKoY
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation zach.tk Empty
MessageSujet: Re: Présentation zach.tk   Présentation zach.tk EmptySam 12 Oct - 10:19

Je n'avais pas fini d'éditer mon message, j'ai rajouté des choses dedans, tu peux le relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation zach.tk Empty
MessageSujet: Re: Présentation zach.tk   Présentation zach.tk EmptyDim 13 Oct - 12:43

Bienvenu sur le forum Zach.Tk !
Revenir en haut Aller en bas
zach.TK




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 31
Localisation : Orleans

Présentation zach.tk Empty
MessageSujet: Re: Présentation zach.tk   Présentation zach.tk EmptyLun 14 Oct - 16:53

Et oui ! Encore beaucoup de monde ne croit pas à l'hypnose, même certains amis ! On y peut rien, tant pis pour eux ^^

Non, je me suis mal exprimé, je ne peux pas hypnotiser tout le monde, il faut que le/la volontaire soit un minimum réceptif/ve, et pour ça, il faut qu'il/elle joue le jeu à fond et qu'il/elle ait envie de partir en trance. Après ça, c'est très simple !

Si tu regardes mes vidéos, tu verras que je peux vraiment tout faire (hallucination, voir des stars, je peux inventer n'importe quel scénario^^)

Merci à vous pour l'accueil, j'espère que votre aide me permettra d'avancer au mieux en télékinésie.

D'ailleurs j'ai réussi à faire tourner à pypy, au bout de 3 jours, je pouvais la contrôler presque totalement. Sensation spéciale, mais vraiment cool

J'aimerais juste avoir quelques conseils pour faire la même chose sous le bocal en verre, que je n'arrive pas pour l'instant, elle ne bouge pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CLhRRo2iKoY
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation zach.tk Empty
MessageSujet: Re: Présentation zach.tk   Présentation zach.tk EmptyLun 14 Oct - 18:54

Pour le bocal en verre, il faudra que tu sois patient. Le plus important avec ça c'est de ne pas se bloquer en voyant que ça ne bouge pas sous bocal et que ça bouge hors bocal. Il m'a fallu à peu près 1 an et demi de pratique pour y arriver sous bocal, si je me souviens bien. Donc laisse toi le temps pour ça, ça viendra en temps et en heure. Pour t'aider tu peux laisser de l'air au bocal, laisser un espace où l'air passe, et le réduire progressivement. En général c'est ce que font les télékinésistes. J'ai fait ça aussi par le passé. Mais maintenant ma méthode a changé. Quand je vois que c'est trop bloqué, je soulève le bocal, et puis je le remet. je fait ça à chaque fois que je pense que je n'y arriverai pas ou que je ressens pas assez etc.. Et ça marche pas mal. Après je sais pas si ça peut marcher quand on débute, il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Présentation zach.tk Empty
MessageSujet: Re: Présentation zach.tk   Présentation zach.tk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zach.tk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation gtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: