Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Roulement d'objets divers EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Roulement d'objets divers EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Roulement d'objets divers EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Roulement d'objets divers EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Roulement d'objets divers EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Roulement d'objets divers EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Roulement d'objets divers EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Roulement d'objets divers EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Roulement d'objets divers EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roulement d'objets divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Roulement d'objets divers Empty
MessageSujet: Roulement d'objets divers   Roulement d'objets divers EmptyMer 2 Oct - 17:56

Un verre, ma "presque boule" de verre, et une bouteille de bière. J'ai eu envie de refaire des exercices comme ça après que tk00bleach m’aie dit sur skype qu'il ressentait des sortes de points d'équilibre sur les objets même pour déplacer son crayon sur la table ou faire glisser des trucs. Ça m'a fait prendre conscience que le truc du point d'équilibre c'était peut être pas que des conditionnements pourri finalement (comme je le pensais). Et ducoup je recommence à faire des trucs comme ça même si je n'abandonne pas en parallèle le crayon et l'aiguille qui sont toujours mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Roulement d'objets divers Empty
MessageSujet: Re: Roulement d'objets divers   Roulement d'objets divers EmptyMer 2 Oct - 22:53

Et oui, comme quoi tout ça n'est pas juste du conditionnement ou du " psychologique" Very Happy 

Bravo en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Roulement d'objets divers Empty
MessageSujet: Re: Roulement d'objets divers   Roulement d'objets divers EmptyJeu 3 Oct - 6:38

J'ai vu ces vidéos sur youtube avant ton post Maz :)Je me demandais si c'était des nouvelles ou des anciennes que tu avais retrouvé. En tout cas bravo pour ces performances!!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Roulement d'objets divers Empty
MessageSujet: Re: Roulement d'objets divers   Roulement d'objets divers EmptyJeu 3 Oct - 12:22

ludo a écrit:
Et oui, comme quoi tout ça n'est pas juste du conditionnement ou du " psychologique" Roulement d'objets divers Icon_biggrin
Bin si c'est du psychologique, tout l'est en tk vu que ça fonctionne avec l'inconscient entre autre ^^ Et l'inconscient ça fait partie de la psychologie. Et il suffit de regarder comment fonctionne un peu la tk pour voir que son fonctionnement dépend totalement de notre psychologie. Et c'est du conditionnement aussi sauf que finalement il n'est pas pourri, contrairement à ce que je pensais. En fait je pense qu'on progresse par tk uniquement par conditionnements successifs. Qu'on crée nos réalités et que plus elles deviennent réelles, mieux ça marche. Enfin c'est ma façon de voir. Je sais que tu ne la partage pas trop. Juste pour préciser que ce que je disais c'est que finalement mes conditionnements ne sont peut être pas si pourri que ça, puisqu'ils s'observent sur d'autres tkiste et surtout sur un très bon (tk00bleach), ducoup je vais continuer un peu de les utiliser pour les transformer en tk qui marche avec tout au lieux de les considérer comme une fausse route comme avant.

@Solidus : si cette vidéo là est nouvelle. À partir du moment où je l'a met ici c'est qu'elle est nouvelle, car les autres je les ai déjà mises ici. Et sur youtube, quand c'est des anciennes, je met vidéo datant de .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Roulement d'objets divers Empty
MessageSujet: Re: Roulement d'objets divers   Roulement d'objets divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement d'objets divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de cylindres
» Roulement cylindre sous deux angles de vues .
» Roulement bocal .
» Roulement d'une canette
» video de nono divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Gros objets, lourds (boule de pétanque, lampe de bureau, voiture etc...)-
Sauter vers: