Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Roulement de cylindres EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Roulement de cylindres EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Roulement de cylindres EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Roulement de cylindres EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Roulement de cylindres EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Roulement de cylindres EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Roulement de cylindres EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Roulement de cylindres EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Roulement de cylindres EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Roulement de cylindres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyLun 14 Nov - 19:13

Verre : https://www.youtube.com/watch?v=BrVlOHbWuSc

Donc le verre commence à rouler de façon "scientifique" ou "normal" à partir de 2min51. Bon alors ce n'est pas du parfait hein, il fais parfois quelque trucs bizarre mais à partir de 2min51 il fait la plupart de son boulot correctement!

Et voici un mouvement physique d'une boite avec un poid à l'intérieur : https://www.youtube.com/watch?v=ySR28y2QJm0&feature=related

PS : si vous n'avez rien compris à cette section dites le j'essaierai d'expliquer plus clairement


Dernière édition par Maz le Mer 26 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyMer 26 Déc - 10:58

C'est simple Smile

Tu lances au début sans faire de la TK et l'objet réagit selon les lois de la physique. Ensuite tu excerces la TK sur l'objet et on peut voir qu'il s'arrête alors qu'avant il bougé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyMer 26 Déc - 12:10

Non roomer c'est l'inverse. C'est dans la première partie de la vidéo (du verre) que l'objet réagit sous l'influence de la tk. Étant parfaitement cylindrique, il n'est pas supposé revenir tout seul sur un sol plat horizontal. Et dans la 2ème partie, il s'arrête normalement donc là il n'y a plus de tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyMer 26 Déc - 15:04

Ah c'est ce que je voulais dire ^^

Me suis trompé de sens Roulement de cylindres 2666050421
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyVen 23 Mai - 11:55

Voici une autre vidéo qui montre une boite de conserve qui roule grâce à un procédé mécanique. Cette vidéo est intéressante car elle montre des mouvements qu'obtiennent beaucoup de tkistes sans même le vouloir, simplement en posant un verre sur une table, en les expliquant par un mécanisme. Ce qui signifie que sans ce mécanisme, et sans influence psi, l'objet cylindrique, en l’occurrence, la boite de conserve, n'est pas sensée effectuer ce type de mouvement toute seule. Or c'est ce que croient beaucoup de personnes.



En effet personnellement si je prend une boite de conserve vide, sans mécanisme à l'intérieur, et que je m’entraîne un peu dessus, elle va se mettre rapidement à faire des mouvements comme montrés dans la vidéo sur une surface horizontale. Et si je fais une vidéo de cela alors beaucoup penseront que c'est un phénomène physique normal. Or ce n'est pas le cas comme le prouve cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyVen 23 Mai - 14:00

Je n'avais pas vu cette video auparavant  Maz :-D .

C'est une vidéo scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptySam 24 Mai - 16:31

Bin oui, ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyDim 25 Mai - 13:15

Bonjour,   --------------------------> le lien de la vidéo se trouve à la fin de mon long texte . Je le dis au cas ou vous n’ayez pas eu le courage de me lire  lol! 


Faire tomber un gobelet en plastique, je ne sais pas que ça soit si facile en télékinésie.

C'est pour cela que je me suis dis :

-" Pourquoi ne pas faire une vidéo où je fais tomber le gobelet d'un geste de main, et cela de manière répétée.

Je ne pense pas qu'une personne ne pratiquant pas la télékinésie y arriverait . J'ai déjà fait le test avec ma voisine.

Elle a fait tombé le gobelet une fois .... mais pas deux .


On échangeait à tour de rôle.

Ce qui s'est produit :

- Je faisais tomber le gobelet d'un geste de main

- elle le faisait tomber de deux gestes de mans

Ainsi de suite.

Pour finir la fatigue qui vient .... elle ne parvenait plus vraiment à le faire tomber.




Tout cela pour dire que la télékinésie est une énergie .
Qui dit énergie dit force . ------> " je n'ai pas la force de faire ceci ou cela .

L'énergie donne de la force de volonté qui créé l'action et le mouvement.


Oui, j'utilise le mouvement de mes mains.

On m'a déjà dit plusieurs fois d'essayer sans bouger les mains ou même les utiliser :

" hum, d'accord, je respecte ton point de vue ... mais cela ne m'intéresse pas ...
je sais comment je fonctionne. "


Je préfère mettre peu de temps à faire de la télékinésie en bougeant les mains plutôt que de ma fatiguer à fixer l'objet sans utiliser mes mains . Je sais que je ne suis pas fait pour cela pour l'instant. Je l'ai déjà fait oui , mais cela ma fatiguait énormément pour si peu de résultat.

Et vu que pour moi la télékinésie est un art et non un devoir ou un calvaire...

Je fais comme bon me semble car j'apprécie ce que je fais tout en suivant mon intuition.


Lorsque je ne sens pas quelque chose je ne le fais pas à moins que je n'ai d'autre choix...


Voici donc la vidéo  :

https://www.youtube.com/watch?v=5BXZvm_q3s8

Au plaisir de vos commentaires .


N'ayez pas peur, je ne mords pas ( quoi que ça dépend , en cas de légitime défense  Basketball


Dernière édition par ludo le Lun 26 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyLun 26 Mai - 9:27

Je crois que le liens vers ta vidéo n'est pas le bon Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyLun 26 Mai - 10:49

je viens de modifiier le lien. Désolé pour l'erreur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres EmptyLun 26 Mai - 11:20

Salut ludo. J'ai pas trop compris ce que tu essayais de montrer dans ta vidéo, sans doute que pour avoir un effet d'aller retour assez long normalement il faut utiliser un procédé comme dans la vidéo que j'ai posté avec la boite de conserve et l'effet avec la tige en bois, le poids et le ressort. En effet on peut avoir aussi ce type d'effet en mettant un objet dans un cylindre mais ton cylindre ludo est trop léger pour que l'effet d'aller et retour soit important. Et pour qu'il soit vraiment important je pense qu'il suffit pas de mettre un objet dedans il faut utiliser le procédé qui est utilisé dans la vidéo avec la boite de conserve, avec la tige en bois, le ressort et le poids. Par contre avec la tk on arrive rapidement à des effets de ce type, sans rien mettre dans les cylindres. Ce sont des effets que nous ne contrôlons pas, enfin pour ma part je ne le contrôle pas trop, quoique ça dépend. Si je prend un verre avec lequel j'ai l'habitude de faire pas mal de tk j'arrive à influencer ce mouvement de retour, faire en sorte qu'il soit beaucoup plus lent, et l'utiliser pour faire partir le cylindre depuis la position immobile (en général c'est toujours comme ça que je fais pour déplacer un cylindre depuis la position immobile, je me sers de cet effet inconscient de retour). Même si j'arrive à le dépasser de temps en temps (faire repartir le cylindre une fois qu'il s'est arrêté, et pas seulement le poser, le mettre dans une certaine position, l'observer à l'arrêt et le déplacer).

De la même façon je crée des pentes psychiques sans le vouloir. Quand je prend une canette de coca par exemple, et que je m'entraine à la faire rouler sur une surface plane, bien droite, j'arrive à la faire partir quelque fois depuis la position immobile en me concentrant beaucoup et longtemps, mais je ne peux jamais faire cet exercice longtemps car il se crée au bout d'un moment ce que j'appelle une pente psychique. En effet en général j'arrive à faire partir la canette que dans un seul sens, toujours le même. Et au bout d'un moment, dés que je pose la canette, elle part directement. Je ne peux donc plus rien faire et je suis obligé de m'arrêter. Je peux recommencer seulement quand cette pente psychique est partie c'est à dire quand je pose la canette et qu'elle ne part plus toute seule dans la direction de la pente psychique (en général je dois attendre quelque heures). Ce qui fais que je ne peux pas progresser avec ce type d'exercice malheureusement, car je suis toujours obligé de m'arrêter quand ça commence à bien marcher... ça m'oblige à stagner... La solution est d'y arriver je pense dans les deux sens. Sauf que je n'y arrive toujours que dans un seul sens. Si j'y arrivais dés le départ dans les deux sens il n'y aurai pas de pente psychique qui se créerai je pense...

Puisque je crois en une substance psychique que j'appelle ectoplasme et que nous laisserions sur nos objets tk favoris ou sur les surfaces sur lesquelles nous nous entraînons, je pense que c'est ça que je laisse sur la table et qui crée une pente psychique. Ce qui est amusant avec ce type de pente c'est de mettre des cales sur la table, de plus en plus grosses, progressivement, pour créer un pente physique qui soit contraire à la pente psychique et de voir ainsi la canette finir par remonter une pente physique si on y arrive bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Roulement de cylindres Empty
MessageSujet: Re: Roulement de cylindres   Roulement de cylindres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement de cylindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de boules
» Roulement bocal .
» Roulement d'une canette
» Roulement d'objets divers
» Roulement cylindre sous deux angles de vues .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Le laboratoire (Lieu sans "télékinésie/psychokinésie")-
Sauter vers: