Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension   Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyVen 20 Sep - 8:08

Salut à tous,

Voilà, je vous raconte ici une expérience encore troublante pour ma part.
J'ai déjà fait allusion ici, que pendant mon sommeil, j'ai déjà été électrocuté un truc du genre, depuis ces choses là m'arrivent pas souvent mais on va dire au moment où j'ai du mal à dormir la nuit.

Lorsque comme je l'ai souligné, je ferme les yeux pour m'endormir alors que j'ai du mal, il y a un moment donné où tu sens que t'as pas envie de dormir, j'ignore combien de temps cela se produit avant que cet effet se produise. Tu es parfaitement conscient à ces moments là, mais cependant il y a des sortes de fourmis qui arrivent, tu essaies de te réveiller mais tu te rends compte à ce moment là, tu n'y arrives pas pourtant tu te forces carrément à te réveiller mais ça ne vient pas, et la paff ces effets viennent tout d'un coup, une sensation que ton corps est en train de s'électrocuter ''corps'' je veux dire les muscles de tout ton corps, et plus tu te forces à te réveiller, plus l'effet s'intensifie.
À un moment donné je me suis inquiété, parce que à ces moment là on est dans le black out total, mais tout à fait conscient, ne plus avoir le contrôle sur son corps mais seulement sur sa pensée.
Depuis peu on va dire que ces ''décharges'' électrique se sont amplifiées, c'est vraiment pénible à supporter. J'ai donc fait mes recherches sur google avec corps qui s'électrocute pendant le sommeil, et je suis tombé sur des sites disant que c’était du à une paralysie du sommeil.

Bref je m'en inquiétais plus. Jusqu'au soir, ou ça s'est reproduit, c'était une fois de plus pénible à vivre, mais cette fois-ci en me forçant, mais vraiment en me forçant à me réveiller j'ai pu ouvrir un tout petit peu mes paupières mais toujours en état de paralysie. Ce que j'ai vu c’était comme dirait étrange. Comme je vous l'ai dit, on est tout à fait conscient mais notre corps est paralysé. Ce que j'ai vu c'était bien ma chambre, tout n'étais pas comme ma chambre. Enfin c'est un peut dur à expliquer encore une fois.
Si vous voulez j'étais bien allongé sur mon lit, j'ai bien vu mes rideaux, mais je savais au fond de moi que ce n'était pas ma chambre tout en sachant que c'était bien la mienne. Et comme je l'ai souligné j'étais bel et bien conscient, j'ai reconnu l’environnement de ma chambre. Mais sauf un point qui m'avait dérangé, c’était les rideaux ouverts à la fenêtre. Hors quand je dors, mes rideaux sont toujours fermés... et un autre point m'a marqué, j'ai senti le poids d'un bras sur mon corps. Comme si quelqu'un me tenait en dormant ''comme un couple'' un bras qui m'enlaçait, hors actuellement je suis toujours célibataire... Après dites vous que tout ça, ça s'est très vite produit, faut même pas compter 10-20 secondes. Mais comme je vous l'ai dit plus haut je me forçais vraiment à ouvrir mes yeux jusqu'au moment où j'ai lâché prise j'en pouvais plus et j'ai refermé mes yeux, et la le black out total jusqu'à ce que je me réveille et que j'ai encore tout frais dans le cerveau ''jusqu'à maintenant d’ailleurs'' de l'épisode raconté plus haut. Le premier truc que j'ai senti, c'est le moment où je me réveille et le moment où je me suis réveillé pendant ma paralysie, j'ai tout de suite senti un changement d’ambiance, et le premier truc qui ma sauté aux yeux c'est ce détail du rideau, mes rideaux était bel et bien fermés.

On peut pas dire que c'était un rêve car je suis conscient lorsque je fais un rêve ou pas, et j'ai encore toute ma tête pour ne pas tomber dans la folie. Je sais qu'au fond de moi j'étais connecté à un autre moi, dans ce qu'on appelle les dimensions parallèles, je suis persuadé au fond de moi que ce n'étais pas réellement mon corps que je contrôlais à ce moment là mais celui de mon autre moi, c'est pour ça que j'avais autant de mal à ouvrir mes paupières à ce moment là, peut être que lui à ce moment là étais dans un subconscient comme moi à ce moment là, et que lui aurait vécu la même chose que moi.
Enfin c'est très très dur à expliquer encore une fois, j'espère juste que vous arriverez à comprendre ce que j'ai vécu, parce que c'est dur d'expliquer une chose qu'on a vécu mais que les autres n'ont pas vécu.

Encore une fois, je suis sûr au fond de moi, et c'est vraiment une profonde conviction que mon subconscient s'est connecté à une autre réalité, et ça peut expliquer pourquoi je m'électrocute pendant ces phases, j'en suis sûr qu'au fond il doit entrer en collision avec un autre moi. Ça m'a fait plus prendre conscience qu'il ne s'agit pas de paralysie du sommeil, mais bien d'une collision entre deux même êtres d'autres dimensions. Enfin faut vraiment l'avoir vécu pour le comprendre; Sinon je trouve plus de mot pour d'écrire ce que j'ai vécu, c'est une expérience réelle qui reste encore marquée.

Voilà c'était une expérience que j'ai souhaité partager avec vous en espérant que vous compreniez bien le sens de mes propos.

A plus Glenn


Dernière édition par Maz le Sam 21 Sep - 13:36, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension   Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyVen 20 Sep - 16:14

Parfois j'ai vécu des expériences où je suis allongé et en transe profonde. Je vois les yeux fermés, c'est très court. Parfois ce sont soit simplement des entrées en rêves lucides, soit ce que certain appelle la vision astral, j'utiliserai donc " un autre corps " dans "une dimension différent ", puisque par la suite on parle de corps astral pour les sorties hors du corps etc.
J'ai déjà lors d'une de ces expériences, si je m'en souviens bien, le sentiment de voir ma chambre, mais pas exactement pareil. Je sais que cela est déjà arrivé, après si c'est dans ce contexte, il me semble je suis plus sûr .

Astral Sight, maintenant forum fermé, où il reste libre d'accès, je pense que si tu avais posté ça là-bas tu aurais eu des réponses intéressantes.
Peut être même que si tu le visite tu y trouvera des sujets proches du tiens.

Je ne pense pas que tu sois seul à avoir vécu ce type d'expérience, enfin comme ça de mon côté ça sonne comme une évidence, j'espère que c'est vrai, c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas seul .



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Glenn
Membre complet
Membre complet
Glenn


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38

Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension   Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension EmptyVen 20 Sep - 17:28

Oui en effet, je suis peut être pas le seul à avoir vécu la même expérience, ceci dit, je voulais faire allusion, d'expliquer une chose une expérience, sans jamais avoir eut de connaissances sur le sujet d'autre personne, mais de devoir l'expliquer avec ses propres sentiments et mots c'étais ça le plus dur pour moi.

Je ne pense pas que ce soit un rêve lucide, car comme dit plus haut, je suis sûre qu'il y a eut une sorte d'échange à se moment là, entre le moi d'ici, et l'autre moi. Enfin c'est vraiment une réelle conviction.

Après pour le reste je vais voir si j'ai réellement le temps de visité astral sight, j'en est déjà entendu parler mais jamais vraiment intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkmedia.cwebh.org
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension   Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil ou passage dans une autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage ...
» Passage à la canette
» Autre point de vue de la TK
» Une autre vidéo TK
» une île avec un portail vers une autre planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: