Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Autre point de vue de la TK EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Autre point de vue de la TK EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Autre point de vue de la TK EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Autre point de vue de la TK EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Autre point de vue de la TK EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Autre point de vue de la TK EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Autre point de vue de la TK EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Autre point de vue de la TK EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Autre point de vue de la TK EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Autre point de vue de la TK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyJeu 5 Juil - 8:55

Je suis tombé sur une vidéo très intéressante qui expose un point de vue important. Je n'y pensais pas à vrai dire. Ce n'est pas une vision absolue mais j'ai bien aimé car cela élargie notre champ de vision de notre travail.
Voici la vidéo :

Pour les personnes qui auraient du mal avec l'anglais je vais vous traduire (en gros) les parties importantes.

"Quand on travail la TK/PK, la première étape avant de faire quoi que ce soit est de surmonter une illusion dont nous sommes tous victime. On pense qu'on essaie de se concentrer sur un objet stationnaire et de le bouger, l'influencer. Mais c'est faux. Ce n'est pas un objet stationnaire. Cet objet, cette pièce, cette maison, sont tous sur la Terre qui bouge. Elle bouge avec beaucoup de vitesse et d'énergie. Elle tourne autour de son axe, la Terre elle même tourne autour du soleil, qui lui tourne autour de la galaxie. Ce qui fait que chaque objet sur la Terre bouge extrêmement vite avec beaucoup d'énergie. Nous bougeons à travers l'espace donc le truc, c'est d'interrompre, de perturber l'espace dans lequel l'objet bouge"

Voila en gros ce qu'il dit. J'ai trouvé ça intéressant comme point de vue.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyJeu 5 Juil - 15:47

Oui je trouve ça très intéressant, j'ai déjà pensé à ça plusieurs fois. C'est comme le fait que les objets ne touchent pas vraiment le sol en fait. C'est un scientifique qui m'avais dis ça, les atomes ne se touchent pas entre eux ou un truc comme ça. Sinon, on pourrai rajouter aussi le fait que l'univers s'étend et avance de plus en plus vite, plus le temps passe (c'est complètement flippant d'ailleurs mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyJeu 5 Juil - 20:11

Je ne savais pas pour les objets et le sol. A vrai dire je n'y ai même jamais pensé. En tout cas c'est vrai que c'est une vision que j'ai bien aimé. Ca me permet d'élargir mon point vue.

Les choses ne sont pas telles qu'on les voit mais comme on veut les voir...
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyJeu 5 Juil - 20:58

ha voila le genre de conversation que j'aime ^^!

Citation :
les atomes ne se touchent pas entre eux

oui c'est vrai, il faut se dire que la matière n'est faite majoritairement que de vide, comprende qu'il y a plus d'espace entre chaque électron que de matière (la matière étant l'electron lui même), il n'y a qu'à regarder notre systeme solaire, à échelle réel on voit bien qu'en réalitée il y a genre 99% de vide (donc d'espace) et le reste (donc la matière) sont les planètes et le soleil etc... un atome c'est éxactement le même schéma du coup même les mollécules qui compose un objet, même nous, ne se touche jamais car eux même sont composé de vide! ce qui fait que tout tien en place de façon solide c'est l'électromagnétisme! on pourrait croire que la gravité par exemple est une force énorme par rapport à cet électromagnétisme mais en réalité non, la preuve si s'était le cas, la gravité nous plaquerait au sol brisant l'électromagnétisme des mollécules et on traverserais le sol à travers toute la terre pour se retrouver de l'autre coté, on voit bien que non...



Citation :
on pourrai rajouter aussi le fait que l'univers s'étend et avance de plus en plus vite

oui pareil l'univers est en expension par définition il s'étend de plus en plus et de plus en plus vitte donc éffectivement nous même nous nous déplaçons de plus en plus vitte par rapport au référentiel de l'univers! ce que je voudrais rajouter c'est que la nappe de l'univers, on l'appel "l'espace-temp" ce qui veut dire que l'espace, donc les distances, sont indéniablement liés au temp ce qui veut dire que si effectivement les distances se rallongent de plus en plus vitte dû à l'expension de notre univers, c'est la même chose pour le temp! ça ne vous ai jamais arrivé de vous dire "tien plus je grandis plus les années me semblent courte..." je me suis souvent retourné le crâne avec ce truc et la théorie de la relativité d'einstein pourrais que confirmer tous ça, plus tu vas vitte plus le temp se racourcis (en réalitée c'est l'accélération ou la déccélération qui déforme le temp et ça a été mesuré....)

aprés ce que se mec dit c'est vrai que je n'y avait jamais songé sous cet angle et techniquement je dirait qu'il peut avoir raison! on parle souvent pour la lévitation "d'anti gravité", il faut juste se dire que la gravité n'est pas une force en elle même mais juste la conséquence d'une déformation de l'espace temp, donc dans la mesure où l'esprit peut agire sur l'espace temp, il suffirait de le déformer par la pensée pour annuler la gravité et pîs du coup une déformation de l'espace temp pour donc engendrer aussi une déformation du temp...

aprés je part peut être trop loin mais s'était l'occaz ou jamais d'écrire une partie de ma façon de penser mais j'arrète là sinon il me faudrait un roman et un éditeur pour finir lol! ++
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyJeu 5 Juil - 21:57

Justement à ce propos de l'espace-temps, voici une vidéo d'un mec qui fait beaucoup d'expérience dans le psi. J'ai vraiment adoré cette vidéo!


Il tente une dilatation du temps. A partir de deux montre achetées au même endroit en même temps, il relie le système start/stop du chronomètre de façon à se que les deux partent simultanément. Il vérifie que les 2 chrono donnent exactement le même temps après 1 minute, puis il pratique le psi sur une des montres. Le résultat est que les deux chrono n'affichent plus le même temps.

J'ai trouvé ça vraiment cool. Je n'ai pas de doute sur la sincérité du mec, ce n'est pas la premiere expérience psi qu'il réalise.

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyVen 6 Juil - 0:35

Citation :
ce que je voudrais rajouter c'est que la nappe de
l'univers, on l'appel "l'espace-temp" ce qui veut dire que l'espace,
donc les distances, sont indéniablement liés au temp ce qui veut dire
que si effectivement les distances se rallongent de plus en plus vitte
dû à l'expension de notre univers, c'est la même chose pour le temp! ça
ne vous ai jamais arrivé de vous dire "tien plus je grandis plus les
années me semblent courte..." je me suis souvent retourné le crâne avec
ce truc et la théorie de la relativité d'einstein pourrais que confirmer
tous ça, plus tu vas vitte plus le temp se racourcis (en réalitée c'est
l'accélération ou la déccélération qui déforme le temp et ça a été
mesuré....)

Et bin, donc plus le temps passe, plus il va vite, et plus l'univers avance, plus il avance vite. En gros il va finir sûrement par se désagréger, ce qu'on appelle le Big Crunch, même si ça sera dans des milliards et des milliards d'année sûrement (quoique on sait pas). Ducoup plus ça va moins on a de temps pour vivre, et plus la vitesse vers la désagrégation s’accélère! C'est pas réjouissant tout ça! Enfin bon le soleil nous aura sûrement cramé avant mais bon... Et puis l'autre fois quand j'ai vu une émission sur le big crunch, il disait que y'avais apparemment une force inconnue qui maintenant l'univers en équilibre, et qui l'empêchais de se désagréger ou qui le faisait accélérer. Mais si je me souviens bien d'une certaine façon ça le maintenait en équilibre aussi. A ce moment jme suis demandé si cette force c'était pas le psi/la conscience collective de nous et d'autre planètes habitées/dieu (le tout énergie)?

En fait ce qu'il faudrait c'est qu'on cré un vortex pour passer d'un univers à un autre avant qu'il foute le camp si ça doit arriver. Heuu.... lol (selon moi ça serai totalement illogique que y'ai qu'un seul univers). J'y ai déjà réfléchi et ça me parait absurde, je pense que doit y en avoir une infinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyVen 6 Juil - 11:11

Salut solidus,

Citation :

J'ai trouvé ça vraiment cool. Je n'ai pas de doute sur la sincérité du mec, ce n'est pas la premiere expérience psi qu'il réalise.

Ta dernière video appartient à un modo (ou admin) du forum "psychokinesis" .
Je sais pas si tu as vu ça dernière video, c'est un extrait d'une de mes videos XD .

Il est doué en tk et rend les choses intéressantes par ces expèriences Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyVen 6 Juil - 15:57

Celle avec l'orbe d'énergie??

Si c'est le cas ça ne m'étonnerais pas car j'ai pensé à toi quand je l'avais vu ^^ Je le suis dis que les livre me faisaient pensé à ceux que tu avais utilisé dans un basculement.

Je ne savais pas qu'il faisait partie de ce site, mais j'ai regardé vraiment pas mal de ses vidéos. Je trouvais intéressant la manière dont il expérimentait la tk.

EDIT: après vérification, effectivement c'est bien la même vidéo que toi! lol

En tout cas je suis vraiment intrigué par cette orbe Oo, c'est la première fois que tu en vois ou ca t'arrives plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyVen 6 Juil - 18:53

Ba perso je n'en sais rien . moi je ne l'avais même pas vu . Un jeune tkiste une fois ma dis qu'il avait vu quelque chose blanc passé . Moi en relookant je n'ai rien vu .

Ensuite je me suis inscrit sur le forum psychokinésis par l'info de einherjar ( désole pour l'hortographe ) et là j'ai crée un sujet avec mes videos, là ils ont vu ça, en ont fait un gif, etc, XD .
J'ai découvert qu'ils ont vu quelques chose, le jour ou j'ai crus voir quelque chose sur une de mes videos et que je mettais tromper, et après y'a ça qui tombe, ça rattrape bien disons .

Tout ce que je peux dire c'est que a un moment donner, sur la fin environ vers l'effet j'imaginais un moment un fantôme passer sur les livres pour les faire chûter .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyVen 6 Juil - 20:59

Steity, ca ressemble pas à ca? http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Orbe

(J'ai pas lu l'article, juste la photo, j'en ai un peu entendu parler ^^".)
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyVen 6 Juil - 22:37

yop

Citation :
En gros il va finir sûrement par se désagréger, ce qu'on appelle le Big Crunch

enfait le big crunch c'est l'inverse du big bang, donc ça ne représente pas une désintégration de l'univers mais une rétractation de celui ci! en ce moment notre univers est en expention donc il faut s'imaginer qu'il s'allonge comme un élastique et comme ce dernier arrivé à un certain point il ne peut plus s'allonger et repart en arrière, c'est ça le big crunch, il faut ce dire dire qu'un jour (cela ne reste qu'une hypothèse scientifique rien ne le prouve) l'univers va repartir en arrière et se condenser sur lui même pour au final se retrouver en un point condensé d'énergie et de matière comme l'était notre univers avant le déclenchement du big bang! et encore avec l'apparition du boson de higgs ce n'est même pas dit que à ce stade on puisse parler de matière...



Citation :
selon moi ça serai totalement illogique que y'ai qu'un seul univers

effectivement il est possible de parler de multivers, d'ailleur une thérorie parle que si on a des trous noir de notre coté il pourrait y avoir une fontaine blanche de l'autre coté dans un autre univers donc un genre de gésaire de matière et d'énergie, mais pour moi les trous noir ne sont pas réellement des trous mais des amas de matière ultra condensé, tellement dense que la gravité qui s'en résulte est tellement puissante que même la lumière ne peut s'en échapper (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il sont le centre des galaxie et que tous tourne autour d'eux), voila pourquoi on les voit noir car tout simplment il n'y a pas de lumiere qui en sort pour atteindre nos yeux! apres tous ça on ne pourra surement jamais le vérifier car on reste planté sur notre petit cailloux ( la Terre) et le seul moyen de vérifier serais d'aller se jeter dedans et voir ce qui se passe mais bon il faudrait des milliers d'années pour atteindre celui de notre galaxie autant dire que le voyage sera long^^! voila un petit lien bien sympa sur les trous noir :

https://www.youtube.com/watch?v=A_KBd0kSlAc (c'est un pure simulateur qui nous retrace un voyage à vitesse lumière vers le centre de notre galaxie regardez ça vaut le détour)

en tout cas sympa ce que fait le gars avec ses chronos fallait y penser, parce que je me suis souvent demendais comment influer sur le temp s'est délicat d'ailleur, qu'est ce que le temp? les jours, les mois, les années? tous ça n'est qu'une illusion vu par nos petit yeux d'etre humain le sujet est tellment vaste et complexe que donner une définition précise du temp est tres compliqué, car on pourrais dire que le temp s'est une succétion de mouvement! imaginez une image fixe on dirra que le temp semble arrété, mais mettez 24 images fixe différente par seconde et on obtient un mouvement donc du temp et à l'inverse filmez une scène figée où il n'y a pas de mouvement alors le temp semble arrété alors qu'il peut y avoir 3h de tournage... perso le temp je l'interpret comme une quatrieme dimension (les trois première étant les axes X,Y,Z donc l'espace) et en quantique on parle d'une cinquieme dimension qui serrais un vecteur temp, bref j'arrète là ^^

pour les orbes je ne sais trop quoi dire une fois je me suis fait avoir et apres vérifie s'était effectivment de la poussiere qui reflétait sur mon flasch mais ca ne veut pas dire que c'est tout le temp le cas, je sais qu'il existe une maison réputée où on trouve beaucoup d'orbe et où les médium ressentent réellement des présences et toutes sortes de choses!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptySam 7 Juil - 7:31

Oui pskgo c'est ça .

A titre personnel je n'ai jamais affirmer que c'était une orbe, ils l'ont fait tout seul .

Quelques points : j'étais enfermés dans une pièce sans fenêtre, et je n'ai pas allumé la lumière , juste il y avait l'iphone et le flash qui éclairait .
Ainsi que peut être le point lumineux des enceintes .

Donc le reflet lumineux dut à une lumière à été enlever comme hypothèse .

Ensuite la video original durait 40 min environ . Si je l'avais garder j'aurais vérifié toute la video de A à Z , et si il n'y avait eu que à ce moment là, je pense que l'hypothèse de la poussière aurait pu être enlever définitivement, car moi aussi avec l'iphone une fois j'ai eu ça dessus .

Mais des choses vont dans l'autre sens : juste avant l'effet, et à des liens avec ma visualisation .

Donc conclusion : on peut pas savoir . Mais moi je m'en fou . Les livres sont tombés .

PS : mais bon faut admettre celle qui sont filmés en général dans le vide c'est sans but précis.
Mais là on voit un truc foncé sur les livres, quelques secondes avant l'effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyDim 8 Juil - 18:16

C'est vrai que c'est étrange les trucs d'orbes. Surtout que la poussière tombe et ne fonçe pas vers le haut. Tout comme la lumière qui vu, vu la direction, aurait été obligatoirement sur la table. La je n'ai rien vu de tel. Mystère donc!

Pour le truc du temps, c'est dans la théorie de la relativité d'Einstein. Ils ont même refait l'expérience avec des horloges atomiques (donc ultra précises). Ils ont mis une horloge sur Terre et une autre à plusieurs dizaines de kilomètres en hauteur. Ils ont effectivement constaté que le temps s'écoulait plus vite avec l'horloge en hauteur (donc la où la gravité est plsu faible). Cela remet vraiment en question nos idées du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK EmptyDim 8 Juil - 22:14

Citation :
enfait le big crunch c'est l'inverse du big bang,
donc ça ne représente pas une désintégration de l'univers mais une
rétractation de celui ci! en ce moment notre univers est en expention
donc il faut s'imaginer qu'il s'allonge comme un élastique et comme ce
dernier arrivé à un certain point il ne peut plus s'allonger et repart
en arrière, c'est ça le big crunch, il faut ce dire dire qu'un jour
(cela ne reste qu'une hypothèse scientifique rien ne le prouve)
l'univers va repartir en arrière et se condenser sur lui même pour au
final se retrouver en un point condensé d'énergie et de matière comme
l'était notre univers avant le déclenchement du big bang! et encore avec
l'apparition du boson de higgs ce n'est même pas dit que à ce stade on
puisse parler de matière...

Oui j'ai du me tromper, peut être que lorsqu'il reviendra sur lui même et implosera ça sera le big crunch. Mais moi je parlais d'autre chose. Apparemment les scientifiques ne sont pas sûr que l'univers reparte dans l'autre sens à un moment, dans ce que j'ai vu ce qu'ils observaient tendait plutôt à aller dans la théorie inverse mais ils en étaient pas trop sûr. Un élastique quand tu tire trop dessus soit il revient, soit il craque! Et donc ce dont je parlais c'est la théorie selon laquelle l'univers va continuer de s'étendre et va finir par se désagréger. A force de trop tirer sur le caoutchouc il va se craquer de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Autre point de vue de la TK Empty
MessageSujet: Re: Autre point de vue de la TK   Autre point de vue de la TK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre point de vue de la TK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: