Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation d'elishter  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation d'elishter  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation d'elishter  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation d'elishter  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation d'elishter  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation d'elishter  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation d'elishter  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation d'elishter  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation d'elishter  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'elishter

Aller en bas 
+3
bryan77
solidus882
elishter
7 participants
AuteurMessage
elishter
Membre complet
Membre complet
elishter


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptySam 24 Aoû - 17:47

Bonjour à tous ,j'ai 35 ans passionnée de paranormal depuis l'adolescence mais sans réellement y pratiquer, je suis tombée sur ce forum via le site de Vincent DeTarle,j'essaie en vain depuis deux mois à faire bouger au moins quelque chose , peut-être  par manque de conviction intime. J'espère qu'en échangeant avec vous cela boostera ma foi.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyVen 30 Aoû - 23:14

Bienvenue à toi elishter,

Le fait que tu n'arrives pas à bouger quelque chose pour le moment peut effectivement être lié à un manque de croyance. Mais cela peut également venir d'une difficulté trop élevée, commence à une chose qui te paraîtra la plus simple possible. Tu peux t'inspirer de ce qui a déjà été fait (ex: pyramide alu/papier) ou utilise ton imagination pour te créer ton propre "jouet". Tu dois également bien te documenter pour alimenter ton conscient/inconscient, c'est important de leur apporter de la matière sérieuse pour y croire. 

Ne lâche pas tes efforts et travailles tous les jours c'est important!


Dernière édition par Maz le Lun 2 Sep - 14:41, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyDim 1 Sep - 15:26

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyLun 2 Sep - 14:41

Bienvenue sur le forum! Je te débloque l'accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
elishter
Membre complet
Membre complet
elishter


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyLun 9 Sep - 18:17

Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils solidus882 c'est noté je vais tâcher de les suivre Smile  et merci à vous autres aussi de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyMar 10 Sep - 12:02

Yes Solidus tu as bien résumé la chose :-) .

Bienvenue elishter. Allé, je vais rajouter un petit quelque chose ( le problème auquel j'étais confronté hier soir ) . Faire de la télékinésie lorsque l'on est fatigué, ce n'est pas facile. Hier c'était mon cas et je n'arrivais pas à diriger mon énergie au bon endroit , même si j'en avais .
Donc même si tu sens quelque chose et que ça ne bouge pas , ne te prend pas la tête, ce n'est juste pas le bon moment.
Une contrariété aussi peut perturber ton intention.
 Et voilà, je crois que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyMer 18 Sep - 11:00

Bienvenue Elishter, je remarque que tu es pas mal active sur le forum depuis ton arrivée.

De quelle région es-tu ?
En général régulièrement nous faisons des rencontres , cela se passe en Région Parisienne ou Paris , nous sommes de 2 à plus ... Cela se passe en général chez un des participants.
Ce sera avec plaisir que nous t'inviterons si tu en as envie et que cela t'es accessible.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
elishter
Membre complet
Membre complet
elishter


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyJeu 26 Sep - 20:36

Merci pour ton invitation, cela me touche beaucoup et me fais plaisir, j'habite au sud de la France dans le Gard malheureusement c'est assez éloigné et c'est le retour du boulot. Et en parlant de rencontre, la vidéo tk party de chez Steeven que Vincent a mis en ligne m'a beaucoup plu Maz était sensationnel avec son aigrette de pissenlit,j'ai visionnée la vidéo plusieurs fois avant de me décider à venir m'inscrire sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyJeu 26 Sep - 20:49

En fait non ça parait impressionnant comme ça mais, tout le monde y arrive très facilement. À ma connaissance tous ceux qui ont essayé cet exercice ont réussi très rapidement. Enfin, après, c'est pas parce que tout le monde peut le faire que c'est pas impressionnant mais bon, je suis un peu moins sensationnel ducoup ^^ Mon seul mérite pourrait être d'avoir eu cette idée. D'ailleurs, tous ceux qui étaient présent à ce moment là, l'ont fait après. Sauf deux mais c'est parce qu'ils n'ont pas essayé. Bon ludo était persuadé de pas pouvoir y arriver mais s'il avait essayé de le faire de la manière que nous le faisions, je pense qu'il aurait réussi (hein ludo ^^ à moins que tes conditionnements par rapport à ça soient vraiment trop fort et que ça t'es engendré des blocages à force de pratiques d'une autre manière)

Sinon, je ne crois pas que ça soit une aigrette de pissenlit non? C'est plus gros, quand je met aigrette de pissenlit sur google image, ce que je vois, ce n'est pas ça. Si tu as le nom de ce truc, je veux bien car personne ne le connaît. J'ai eu beau demander à plein de monde, personne ne sait... lol Ducoup c'est embêtant parce que quand je parle de cet exercice à quelqu'un ils ne peuvent pas voir ce que c'est sauf si je leur montre une image.

Et pour la vidéo par contre j'ai fais une autre vidéo où je le fais décoller depuis le sol (enfin depuis un bureau), en le faisant tourbillonner. Cette vidéo est un peu mieux déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyJeu 26 Sep - 20:58

Je pense que c'était un ensemble : mes blocages et aussi le fait que j'étais complètement crevé ^^ .

Mais bon, j'ai l'espoir que d'ici quelques mois l'objectif que j'ai en tête va se réaliser et qu'à ce moment là je n'aurais plus de blocage. En fait , ce n'est pas juste que j'ai l'espoir que ce que j'ai en tête se réalise mais plutôt que je prie de toute mon âme que ça se réalise. Par ce que ça demande des efforts tout de même, alors si je n'ai rien en retour sachant que c'est pour moi la voie ultime..

Ah ben tiens Elishter, on n'est pas loin en fait vu que j'habite aussi dans le sud ( dans l'hérault ).
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
elishter
Membre complet
Membre complet
elishter


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyVen 27 Sep - 20:00

Ah ben non, Maz c'est bien que tu me l'ai fait remarquer c'est une aigrette de pissenlit avec ses akènes plus exactement comme tu le dis personne ne sait vraiment ce que c'est et pour cause c'est trop long à retenir. Laughing Que cet exercice soit facile ou non pour les télékinésistes confirmés,il est en tout cas vraiment beau à voir!

Effectivement Ludo t'es pas loin d'où je suis,j'aurais pas cru à cause de la vidéo peut-être et bien alors toutes mes salutations aux  Héraultais et Héraultaises,j'espère que vous vous portez bien.
Allez Ludo on s'en fait pas trop pour toi,l'univers du paranormal est ton monde il ne fait aucun doute que tu vas vite retrouver tes capacités télékinésiques. Wink


Dernière édition par elishter le Lun 7 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptySam 28 Sep - 20:43

Merci :-) 

L'univers " paranormal" est "mon" monde mais ce n'est pas pour ça qu'il me fait des cadeaux. Epreuves sur épreuves telle la vie l'oblige et comme je suis très investi dedans... même si la clé de la vérité est profondément ancrée en moi, c'est un véritable parcours de combat d'en bénéficier. Toute voie conduisant à un chemin de paix et d'exaltation est jonché d'épreuves nous poussant à nous dépasser et pas forcément doux dans la manière dont il se produit. Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyDim 29 Sep - 20:34

elishter a écrit:
Ah ben non, Maz c'est bien que tu me l'ai fait remarquer c'est une aigrette de pissenlit avec ses akènes plus exactement
Bin, je ne vois pas trop comment ça pourrait être ça elishter. Une aigrette de pissenlit, quand on souffle dessus, ça fait plein de petites akènes qui s'envolent. Hors là il s'agit d'un gros akène. Enfin je sais pas si akène est le mot approprié mais je parle du machin qui vole quoi. Dans ce que nous faisons léviter, il y en a un seul, et il est gros. Ceux des pissenlits sont plus petits et ils ne sont pas fait exactement pareil. Ceux des pissenlits ça fait un peu comme des petits parachutes. Alors que pour ce que nous avons fait léviter, la graine se situe au centre, avec plein de poils autours. Ça n'est pas constitué de la même façon. Alors après je ne sais pas peut être que ça fait ça à un certain âge du pissenlit, mais je ne pense pas car je n'ai jamais trouvé ça avec des recherches sur pissenlit ni sur aigrette de pissenlit avec ses akènes.

Bon, après avoir écrit ce que j'ai écris au dessus, j'ai fait des recherches, et j'ai enfin fini par trouver ce que c'était (je ne remercie pas steity qui m'orientait sans relâche vers le pissenlit sur skype. Présentation d'elishter  3458835450 Présentation d'elishter  3709364674 )

Et donc : c'est une graines de chardon cirse porte-laine. Photo : Présentation d'elishter  Graines de chardon cirse porte-laine
Présentation d'elishter  Graines%20de%20chardon%20cirse%20porte-laine%20sur%20le%20sol
Et voici le lien qui explique ce que c'est :
[url=http://environnement.ecole.free.fr/2bgal/disp_img.php?id_img=1576&titreimg=graines de chardon cirse porte-laine sur le]http://environnement.ecole.free.fr/2bgal/disp_img.php?id_img=1576&titreimg=graines%20de%20chardon%20cirse%20porte-laine%20sur%20le%20sol.jpg&titrealb=Photos%20plantes[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyLun 30 Sep - 9:26

Citation :
c'est une graines de chardon cirse porte-laine
"Truc poilu volant" me paraît bien XD
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyLun 30 Sep - 12:03

Merci pour ces infos ... et à ce propos, voici ma dernière vidéo avec donc, dans le premier rôle, la "graines de chardon cirse porte-laine"

https://youtu.be/F_t2wNXrDQc
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyLun 30 Sep - 22:25

Bravo vincent! ^^ Je me souviens, lorsque j'ai réussi à la faire léviter sans les mains, c'était toujours à une certaine hauteur (assez haut, proche du plafond), en ressentant le champ de force qui le pousse au niveau de mon 3ème oeil. En étant allongé c'est pas mal aussi, en fixant la graine et en la maintenant en l'air avec le 3ème oeil toujours, enfin le 3ème oeil et aussi tout le corps entier. De souvenir je n'ai pas réussi à le faire sans les mains à cette hauteur là (à la hauteur dont tu le fais toi), à part une fois en utilisant le champs de force de mes jambes. Il se maintenait à cette hauteur au dessus de mes jambes.

Au fait Shocked  c'est ton premier message sur le forum vincent!!cheers  Ça se fête! pour vincent hip hip hip!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Exclamation Like a Star @ heaven
pour la peine je t'ai mis d'office dans le groupe pratiquant du psi confirmé Razz(c'est un groupe sur mon forum où j'ajoute ceux qui ont déjà un certain niveau en tk. Enfin plutôt ceux qui ont déjà un certain passé dans le psi, et une pratique régulière, et ceux que je connais bien aussi). J'en profite pour t'ajouter un avatar aussi (la totale quoi).

Voilà je t'ai mis l'avatar le plus évident (celui de ton compte google). Tu peux le changer bien sûr si tu veux. Mais comme ça tu en as un quoi, vu que je pense pas que tu posteras souvent comme tu l'avais dis, ducoup tu as quand même un avatar albino. Je précise que je peux pas me connecter avec vos comptes, je peux juste modifier des trucs basiques comme l'avatar ou la signature grâce au panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
elishter
Membre complet
Membre complet
elishter


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyLun 7 Oct - 18:57

à ludo:
Oui,je te comprends totalement,mais néanmoins sans les épreuves rien ne se passe aussi,je te souhaite bon courage et bonne chance dans ton cheminement vers la Vérité.

Maz a dit:
Et donc : c'est une graines de chardon cirse porte-laine.

Ah d'accord merci pour l'info et la correction, au temps pour moi alors,la fleur de pissenlit était dans mes souvenirs la seule qui se rapprochait le plus de cette plante mais manifestement pas appropriée.

à Solidus:
lol solidus.Je ne sais pas vous mais je ne cesse de rire à chaque lecture de "graines de chardon cirse porte-laine",a-t-on idée de faire plus long et compliqué pour un végétal si joli, c'est certain demain j'aurai déjà tout oublié si je n'y fais pas attention.

à Vincent:
Bonjour vincent,je suis ravie de ta présence ici,ta vidéo est agréable à regarder et super motivante et merci beaucoup pour tes sites et tes vidéos que je suis régulièrement, tu m'as beaucoup apprises et inspirées encore merci à toi!

Rah la la c'est terrible vous me faites tous trop envie d'être déjà à votre niveau je vais vite passer de l'admiration à la jalousie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  EmptyLun 7 Oct - 19:05

Si ça peut te rassurer, j'ai autant de frustration que toi de ne pas arriver à faire certaines choses. Et en fait je crois (du moins dans mon cas) que la frustration ne change pas avec le temps (enfin elle peut s'amoindrir si on évolue spirituellement je pense) mais perso plus je progresse plus je veux faire d'avantage, et ducoup je suis toujours frustré de la même façon. Le fait de ne pas réussir à faire rouler des objets léger par exemple me frustre au plus haut point. Ça m'énerve considérablement surtout que d'après moi je suis sensé pouvoir le faire vu d'autres trucs que je fais. Mais bon c'est une évaluation personnelle. Et après, pour tout ça, pour les autres, je ne sais pas s'ils fonctionnent comme moi au niveau de la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'elishter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'elishter    Présentation d'elishter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'elishter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de Psi
» présentation jay
» Ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: