Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manque de maîtrise et demande de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deeris




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Manque de maîtrise et demande de conseils Empty
MessageSujet: Manque de maîtrise et demande de conseils   Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyMer 19 Juin - 18:13

Bonjour! Smile

J'ai essayé deux choses il y a peu de temps: créer une psyball et faire tourner une pyramide.

Pour la psyball, j'ai réussi à la canaliser entre mes mains mais j'ai eu l'impression qu'elle cherchait à s'évader. La première fois que j'en ai créé une, l'énergie semblait s'accumuler à l'infini, de sorte que j'ai lâché prise. La fois d'après j'ai trop serré mes mains et la psyball a disparu. Juste après ça, j'ai réessayé mais je n'y suis pas parvenu. Donc le jour suivant j'ai retenté ma chance: il m'a semblé avoir un peu de mal à canaliser mon énergie mais j'ai finalement réussi. Il s'est alors passé quelque chose de bizarre: je crois que j'ai perdu son contrôle et j'ai eu l'impression qu'elle s'est "inversée". En effet, avant mes mains se repoussaient et quand la psyball s'est "inversée" mes mains se sont attirées.

Pour la pyramide, j'ai fait quelques manipulation pour m'assurer qu'elle ne pouvait pas bouger d'elle-même. Ensuite j'ai essayé de la faire bouger par la pensée en mettant mes mains autour: ça n'a pas marché. La pyramide était placée entre moi et mon ordi. Je me suis mis à penser à autre chose et à faire des recherches sur mon ordi, quand soudain la pyramide s'est mise frénétiquement à tourner. Je crois qu'elle a bien fait un tour complet, s'est arrétée, puis a fait un quart de tour dans l'autre sens. Quand elle s'est arrétée, j'ai ressenti comme une énergie qui se diffusait dans mon corps à partir de ma tête. Alors j'ai réessayé de la faire tourner, en vain. Et, encore une fois, après m'en être désintéressé, elle a fait un demi tour.

Je n'ai pas réussi à refaire une expérience plus de deux fois d'affilée: pour la psyball j'avais l'impression de manquer d'énergie, et pour la pyramide, je n'arrivais plus à me concentrer. Donc pour résumer, je manque de contrôle et je perd mon énergie quand je veux faire du psi. J'ai vu quelque part qu'il faut se servir de l'énergie universelle..

Je vous demande votre avis sur le sujet et des conseils pour parvenir à mieux maîtriser ces phénomènes.

Bien à vous, Deeris Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Manque de maîtrise et demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Manque de maîtrise et demande de conseils   Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyJeu 20 Juin - 9:01

Salut Deeris.

Le fait de ne pas réussi un exercice plus de deux fois d'affilé est tout à fait normal. Le travail du psi n'est pas chose facile car il y a un aspect psychologique important. Tu ne peux réussir à répéter un exercice (avec succès) qu'avec la pratique. Au début tu réussis une fois sur 20, puis 1/15, 1/10 ,1/5.... C'est dans le travail régulier que tu pourras améliorer. Comme pour toute chose, il n'y a pas de secrets ou de recettes miracle qui vont te donner des résultats incroyables. Il faut travailler, c'est aussi simple que ça, si tu parviens à maintenir un entraînement régulier tu pourras constater tes progrès.

Il faut que tu saches aussi que dans la pratique du psi tu as des jours avec et des jours sans. Dès fois tu auras des jours ou quoi que tu fasses tout ira super bien et d'autres où même la chose la plus basique te poseras des difficultés. Dans ces cas là, il n'y a rien de grave! Fais avec et ne lutte pas : ça ne marche pas eh bien ce n'est pas grave, tu ré-essaieras demain. Si tu "manques" d'énergie, repose toi et ça ira mieux. Il ne faut jamais forcer ou te forcer à faire de la TK, ça reste un apprentissage certes, mais cela doit être un plaisir avant tout.

Pour ta pyramide une fois encore c'est normal. Quand tu veux la faire tourner, tu forces, tu cherches à trop te concentrer. Or pour que ça fonctionne c'est tout l'inverse qu'il faut faire! Il faut te relâcher, te détendre. D'ailleurs tu le vois bien quand tu t'es mis à faire autre chose, c'est là où elle s'est mise à tourner. La prochaine fois essaie de placer ta main à côté de ta pyramide comme tu as l'habitude, après détourne le regard. Pas besoin de tourner complètement la tête, juste le regard. Il y a de fortes chances pour qu'elle tourne à ce moment.

En bref, continu ta pratiques un peu tous les jours si tu te sens bien. Ne force pas pour avoir un effet, détend toi et essaie de vider ta tête des pensées superflues.

En espérant que ça t'aideras.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Manque de maîtrise et demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Manque de maîtrise et demande de conseils   Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyJeu 20 Juin - 16:39

Bonjour deeris,

Pour les Psiballs, ne t'en fais pas c'est normal. Je ne peux que te conseiller ce site que je trouve très bien expliquer. Tu y trouveras toutes les réponses que tu cherches :

http://www.psitk.com/ace5.php

Ensuite, comme le mentionnait solidus882, c'est l'entrainement qui te permettra d'avancer et de réussir de mieux en mieux.

Pour la partie Tk, je te renvois à ce qu'à dit solidus882, qui s'y connait sûrement mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
deeris




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Manque de maîtrise et demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Manque de maîtrise et demande de conseils   Manque de maîtrise et demande de conseils EmptyMar 9 Juil - 20:12

Salut! 

Je vous remercie pour vos conseils, j'en prend note Smile

J'ai arrété d'essayer de pratiquer là, parce que j'ai mon bac, que je suis en vacances alors je profite bien Wink 

Je vais sûrement reprendre la tk plus tard, j'ai toute la vie devant moi de toutes les façons. Je prend donc congé quelque temps ^^

I'll be back! Deeris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de maîtrise et demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Manque de maîtrise et demande de conseils   Manque de maîtrise et demande de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de maîtrise et demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtrise du conditionnement de l'aimant
» Pyramide sous cloche, grande maîtrise (avec protocole)
» Une demande aux TKistes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: