Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Thé-K + réflexion EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Thé-K + réflexion EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Thé-K + réflexion EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Thé-K + réflexion EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Thé-K + réflexion EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Thé-K + réflexion EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Thé-K + réflexion EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Thé-K + réflexion EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Thé-K + réflexion EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thé-K + réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Thé-K + réflexion Empty
MessageSujet: Thé-K + réflexion   Thé-K + réflexion EmptyLun 27 Mai - 12:10

Une petite anecdote qui vient de m'arriver.

J'étais à la cafète de l'université pour boire un thé avec des collègues. Mon thé était brulant et dégageait de la fumée. J'ai mis ma main près de la tasse et je me suis concentré pour faire tourbillonner la fumée.

J'ai eu des résultats vraiment sympa, dommage que je n'ai pas de photos ou de vidéos à vous montrer mais je vais essayer de vous décrire ça au mieux.

La tasse faisait environ 9-10cm de diamètre. J'ai obtenu de véritables petites tornades de fumée! Elles faisaient en général 1cm de diamètre mais elles s'élevaient sur 5-6cm. Je voyais la fumée s'enrouler à grande vitesse, c'était vraiment un tourbillon rapide et concentré. De plus, il y en a une qui est restée pendant 3-4 secondes, pour moi tout ça montre bien que ce n'était pas un courant d'air ou une convection. C'était rapide, concentré et relativement stable.

J'étais tout content de voir ces petites tornades fumantes, j'ai voulu réessayer un peu après mais il n'y avait plus d'effets (ce qui me conforte encore plus).

De manière générale, je m'aperçois que j'ai beaucoup plus de réussite quand je fais de la TK spontanée: par exemple je fais totalement autre chose et d'un coup par envie je fais un exercice sans préparation. C'est là où j'ai le plus de résultats. J'ai du mal à me dire de faire 30 minutes de méditations avant et bosser encore 30 minutes pour avoir un résultat. Je sais que c'est une bonne méthode et que c'est surement par la que je ferais le plus de progrès. Mais la TK que j'aimerais développée est une TK spontanée. Peut être passe-t-elle déjà par l'étape de la méditation/temps pratique long? Vu qu'on est tous différents face à ça je vais faire mon exploration personnelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Thé-K + réflexion Empty
MessageSujet: Re: Thé-K + réflexion   Thé-K + réflexion EmptyLun 27 Mai - 13:43

Salut!

J'ai déjà expérimenté cet exercice mais pas avec un café chaud mais avec un brumisateur! J'étais au "nature et découverte" et il y avait cet appareil qui permet de faire une brume d'eau très dense, généralement cette brume et accompagnée de lumière de couleur pour faire beau et d'essence naturelle pour les odeurs, je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler... Bref en voyant cet brume je me suis dit comme toi "pourquoi ne pas tester de déplacer cette brume qui semble bien légère" mais ce qui c'est passé était encore mieux, comme toi des minis tornades se sont formées spontanément et au final je trouvait que l'exo n'était pas vraiment plus dur que celui de la "pypy"! Le seul hic c'est que étant au milieu du magasin il y a plein de monde autour, ce qui freine pas mal la concentration et puis ma copine n’arrêtait pas de me rappeler, elle avait honte que je fasse ça devant les gens LOL, à la limite moi je m'en fou un peu de ce que les autres pouvaient penser! J'étais à deux doigts de m'acheter le brumisateur juste pour pouvoir m'entrainer à la maison ^^!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Thé-K + réflexion Empty
MessageSujet: Re: Thé-K + réflexion   Thé-K + réflexion EmptyLun 27 Mai - 14:49

lol oui je vois l'appareil dont tu parles. Effectivement je trouve ça intéressant de pouvoir observer le mouvement avec la fumée, vive nature et découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Thé-K + réflexion Empty
MessageSujet: Re: Thé-K + réflexion   Thé-K + réflexion EmptyLun 27 Mai - 16:23

Ouep j'adore ce magasin même si j'achète rarement des choses là bas Rolling Eyes
Sinon pour compenser la machine j'ai déjà tester de remplir un verre retourné avec de la fumée de cigarette dedans, mais bon c'est peu concluant!

J'ai trouvé une vidéo de TK russe (телекинез comme on dit chez eux ^^) où les TKist arrivent à faire un tourbillon similaire avec de l'eau et du colorant bleu, genre une assiette avec de l'eau et ils mettent une goutte de colorant au milieu!

Ben tiens voici la vidéo:



Mais bon l'effet reste plus beau avec de la fumée!!

PS: Au fait jolie jeu de mot (Thé-K) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé-K + réflexion Empty
MessageSujet: Re: Thé-K + réflexion   Thé-K + réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé-K + réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réflexion ce matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: