Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour deux albums achetés, un livre offert ( ebook )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) Empty
MessageSujet: Pour deux albums achetés, un livre offert ( ebook )   Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyLun 20 Mai - 20:16

Voici, l'offre :

Sur cette page : http://tribalmazoot.bandcamp.com/

Vous avez la possibilité d'acheter deux albums pour 7 € chacun . Ce qui fait 14 € en tout.

Pour deux albums achetés , je vous envoie mon livre " Nouvelle approche de la telekinesie par Ludo " .

Cet argent ne me reviendra pas car ce n'est pas ma musique, je ne gagne donc rien dans l'affaire. Je pense qu'il est utile de le préciser. Et vous paierez donc le livre moins cher que son prix d'origine qui est de 20 € . Pour cette offre il sera donc de 14 € à peu près .

Pourquoi à peu près ?
Car tout les albums ne sont pas aux meme prix, certains sont plus ou moins cher de l'un à l'autre, d'une différence d'un euro ou moins . Mais même dans ce cas là, ça fera toujours moins que 20 €, prix initial de mon livre.
Je précise un peu la chose car j'aime bien que les choses soient claires ^^ .

N'hésitez pas à m'envoyer un mp une fois les achats des 2 albums effectués.

Cette offre est réservée aux membres de ce forum.


Dernière édition par ludo le Lun 20 Mai - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) Empty
MessageSujet: Re: Pour deux albums achetés, un livre offert ( ebook )   Pour deux albums achetés, un livre offert  ( ebook ) EmptyLun 20 Mai - 20:35

Ah bin ça!! C'est sympa ludo!! Razz Merci ça me fait plaisir (non non j'étais pas au courant je vous assure, c'est une bonne surprise! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Pour deux albums achetés, un livre offert ( ebook )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition logo pour le site TK-Media sur les deux forums .
» Pyramide deux sens avec deux mains immobiles.
» Question à propos de l ebook de Ludo ?!
» Un livre qui pourrait intéressé plus d'un
» écrire un livre de télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Petites annonces-
Sauter vers: