Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare

2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare Empty
MessageSujet: Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare   Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyVen 3 Mai - 16:02

Tout est dans le titre Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust

MessageSujet: Re: Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare   Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyDim 5 Mai - 11:03

Hey!! super beau effet que tu nous fait là!! La cartouche est constamment en mouvement, c'est propre!! Au passage sympa ton nouvel angle de vu, tu film par en dessous de la table en verre c'est ça?
En tout cas good job Man!

Edit: autant pour moi j'ai eu mes réponses dans l'autre vidéo" alu sur table " sorry ++
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare   Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyDim 5 Mai - 15:20

Merci,

Le but c'était d'arriver à un contrôle parfait de l'objet et j'en suis pas loin ^^ parce que c'est ça qu'il me manquait dans la tk, le contrôle. Maintenant j'essaye de les faire rouler en posant un coton tige en équilibre sur un stylo rond. Mais bon j'arrive pas à le faire rouler encore, juste tourner. ça veut bien tourner à donf mais pas rouler même quand je pousse pile poil à l'endroit pour le faire rouler. Je pensais que si je contrôlais à mort ça m'apprendrait à pouvoir pousser pile poil au bon endroit mais visiblement c'est pas si simple. Je pense qu'il y a aussi un conditionnement à passer.
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: Re: Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare   Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyLun 6 Mai - 8:31

Oui je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que c'est pas si facile de "viser" en TK, des fois rien que de vouloir faire tourner une pypy dans un sens elle peut tourner dans l'autre.... Apres peut être que pour ce qui est du déplacement d'objet la technique et tout autre, peut être faut il pousser sur toute la surface de l'objet ou bien visualiser son déplacement dans l'ensemble! Ou bien comme tu dis c'est encore une histoire de conditionnement et on se pose trop de questions depuis le début lol! Je me demande bien ce qui se passe dans la tête à JPG lorsqu'il veut déplacer un objet, qu'est-ce qu'il se dit, qu'est ce qu'il pense?!!
En tout cas pour en revenir à tes vidéos je trouve que cet angle de vu est vraiment pas mal car comme ça les sceptiques ne pourront pas dire que tu soufles dessus ni que tu as mis un aimant sous la table....
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare   Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare EmptyLun 6 Mai - 12:36

Oui les sceptiques ne diront peut être pas ça mais en même temps j'ai pas l'intention de leur montrer ^^ Et sinon pousser sur toute la surface de l'objet oui c'est ce que je fais aussi mais il faut que je passe un blocage je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare   Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare Empty

Rotation d'une cartouche de stylo bic sur un bouton de guitare
Page 1 sur 1