Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Ma Pyramide réagi ! EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Ma Pyramide réagi ! EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Ma Pyramide réagi ! EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Ma Pyramide réagi ! EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Ma Pyramide réagi ! EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Ma Pyramide réagi ! EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Ma Pyramide réagi ! EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Ma Pyramide réagi ! EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Ma Pyramide réagi ! EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Pyramide réagi !

Aller en bas 
+3
vincent_de_tarle
Psi
PSIM19
7 participants
AuteurMessage
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptySam 13 Avr - 15:39

Bonjour,
Mon 3e jour d'essai sur une pyramide en papier non concluant, je me suis fait une pyramide en aluminium . Après 1 heure de concentration, c'est lorsque q´un membre de ma famille me parle, que je réussis à faire pivoter la pyramide . Au début je pensais que c'était du vent ou la chaleur de mes mains mais la pyramide semble se rapprocher de mes doigts .
J'aimerais maintenant essayer de retirer mes mains pour être sûr que ce soit bien de la tk .
Comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptySam 13 Avr - 18:47

C'est de la pk inconsciente Smile (ou alors l'air de ta bouche si tu as parlé)

Aie confiance en toi, persévère, et tu devrais avoir des résultats !
Là j'ai ma pyramide juste en face du pc, je la regarde du coin de l'oeil et elle tourne Smile J'arrive de plus en plus à transformer ses tremblements en mouvements
Revenir en haut Aller en bas
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptySam 13 Avr - 18:55

Moi, c'est bon jarrive a lui faire des 90° ,enfait il faut pas penser tros a cette pyramide ,il faut trouver sa normal .
Revenir en haut Aller en bas
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptySam 13 Avr - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptySam 13 Avr - 19:28

Un petit peu grosse pour un débutant, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptySam 13 Avr - 20:06

Elle fait 4 pouce de largeur c'est pas vraiment gros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyMar 21 Jan - 21:54

Bonsoir,
je voulais remercier Maz pour son conseil (qui peut paraître évident pour certains) : 
Voilà je m’entraîne (pas tous les jours... pas bien !!) sur une pyramide en papier et des fois, elle ne tourne pas du tout.
Donc Maz m'a conseillé de méditer avant, chose que j'ai testé ce soir.
Après 20 minutes de méditation, je retourne sur ma pyramide et là, elle tourne direct et pendant plusieurs secondes, assez rapidement Smile
Mais ça m'a donné l'impression que toute mon énergie se déchargeait d'un coup car après plus rien.
Je suis partie sur d'autres objets (non concluant) puis je suis revenue sur la pyramide et là, ça a fonctionné de nouveau.
Bon j'ai compris ce qu'il me reste à faire Wink
Merci Maz!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyMer 22 Jan - 6:52

Pour t'aider (Texte trouvé sur un forum et que j'ai traduit)

La seule capacité de psychokinésie que je suis en mesure de reproduire facilement est la flexion de couverts (cuillère ou fourchette).

J’arrive à le faire en déversant l'énergie du chakra du cœur dans le métal. Ce qui provoque son ramollissement temporairement. J'ai pu en faire la démonstration devant ma famille et mes amis.


Pour fragiliser (ou casser) un verre, la technique est similaire. Il faut lui envoyer l'énergie d’amour du chakra du cœur. Personnellement, je ne comprends pas bien le principe physique du phénomène, mais le procédé fonctionne bien, le verre devient fragile au point ou il se brise sous une légère pression.

Quand je dis qu’il faut agir avec son énergie d'amour, je veux dire sentir son chakra du cœur et déplacer cette énergie d’amour dans le métal ou le verre, en utilisant l’intention (le désir) et le sentiment. Chaque fois que vous mettez votre énergie dans le métal, et que vous libérez votre pensée (ne plus penser à rien, comme en TK), et que vous frottez le métal, il devrait se ramollir.

-----------

et un autre texte extrait de la prochaine mise à jour de mon site

(...) Felicia Parise décrivit le processus comme une concentration de son attention sur "l’objet-cible" jusqu’à ce qu’« il devienne la seule chose présente ».


« Elle choisissait une partie de l’objet et se concentrait sur celle-ci jusqu’à ce que toute autre chose disparaisse
.
Elle était contrainte de développer une excitation émotionnelle pour que son désir de faire bouger l’objet supplante ses pensées. (...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyMer 22 Jan - 10:25


Hier soir j’ai fait des essais avec un morceau d’aluminium en me concentrant sur l’objet et en chassant tout autres pensées, seul régnait en moi l’objet.

Et j’imaginais le morceau d’aluminium au niveau de mon cœur et en transposant cette énergie du cœur sur l’objet devant moi.

Et lorsque je faisais tourner l’objet en moi (en le visualisant au niveau de mon cœur), l’objet réel bougeait en parfaite synchronisation (lors du démarrage du mouvement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyMer 25 Juin - 20:01

Toujours à propos des pyramides en papier:
la sensation que j'ai eu ce soir, c'est complètement différent que lorsque je m’entraîne sur de l'alu.
Maintenant, j'ai remarqué qu'avec le papier, mes mains chauffent: c'est comme si l'exercice était plus difficile et qu'il fallait fournir plus d'énergie qu'avec l'alu.
L'alu réagit de suite et j'ai vraiment l'impression de ne pas "forcer" ce qui n'est pas du coup le cas avec le papier.
Enfin, bref, je suis contente car j'avais quand même l'impression jusqu'à maintenant d'avoir aucune sensation au niveau des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyVen 27 Juin - 21:45

Les premières sensation des mains c'est super ça  Very Happy Avec le temps tu arriveras peut être à ressentir des "champs de force" comme moi et beaucoup de tkistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptySam 28 Juin - 2:34

Moi c'est en voulant faire tourner un gobelet de pouding sur une aiguille que j'ai commencé à ressentir l'effet de deux aimants qui se repoussent(cette venait de ma main droite contre le gobelet). Je n'y ai pas trop porté attention au début mais beaucoup plus par la suite. Par contre je ne suis toujours pas certains que c'est ça qui fait tourner ma pyramide. Dès fois la sensation est tellement forte que j'ai l'impression que je pourrais déplacer un verre et pourtant la pyramide ne bouge pas.

Je ne sais pas si c'est de cette sensation don tu par le Maz?
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptySam 28 Juin - 2:51

Concernant l'aluminium ou le papier, le carton, couvercle de boîte de conserve, etc... karomana. J'ai l'impression qui se créé un lien entre la pyramide et soi même. Je t'explique.

Un jour alors que je pratiquais toujours avec la même pyramide en papier, j'en ai fabriqué une autre exactement pareil pour les faire tourner ensemble, en même temps ou indépendamment. Une fois fabriqué cette deuxième pyramide, j'ai essayé de la faire tourner avec l'autre don j'avais l'habitude de pratiquer avec. Finalement elle ne répondait pas et je me suis dis, on dirait qu'il faudrait que je l’apprivoise, et c'est ce que j'ai fais. Par la suite elle bougeais plus facilement.

Il faudrait que je poste les 3 vidéos de cette pratique pour que vous le voyez par vous même car je trouve ce moment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptySam 28 Juin - 10:53

gtr a écrit:
Je ne sais pas si c'est de cette sensation don tu par le Maz?
Si c'est ça. C'est normal que tu la ressentes forte sans pour autant y arriver. Je pense que c'est parce que tu ne l'envoies pas au bon endroit. Je ressens aussi souvent cette sensation très forte alors que ça ne marche pas forcement mieux, enfin je ressentais ça avant. Disons que maintenant si je la ressens forte en général c'est accompagné d'un mouvement quand même. Et plus je la ressens forte plus ça bouge. Mais il y a des situations d'objets dans lesquelles je ne parviens pas à la ressentir forte et dans ce cas je n'arrive à rien. Par contre il y a aussi des situations où je ne ressens pas fort du tout mais où j'ai la sensation de viser parfaitement bien par contre. Comme si j'étais connecté à l'objet. C'est comme ça que j'ai réussi à faire tourner des petits objets sur des surfaces arrondies. Dans ces conditions une minuscule sensation suffit à le faire tourner parfois elle est tellement subtile que je ne la ressens pas vraiment. Par contre sur les gros objets de type verre etc... là je ressens toujours un champs de force assez fort. Mais pas non plus suffisant pour faire glisser un verre debout par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyDim 29 Juin - 12:33

Moi aussi la sensation est très forte sur les gros objet comme par exemple ma grosse bulle de verre(aquarium) mais elle ne bouge pas non plus. Je ne suis pas certain que c'est vraiment ça qui fait tourner la pyramide car des fois je ne ressent rien et elle tourner pareil comme toi. Par moment j'ai beau me concentrer et c'est très faible ou ça ne bouge pas du tout alors qu'à d'autre moment je n'ai pas besoin de concentration, juste à regarder et ça tourne. Je le fais avec les deux mains, une seule et sans mains. Par contre sous bocal c'est encore difficile mais elle bouge un peu, très légèrement. Hier elle a fait ¼ de tour en antihoraire et elle est revenu de ¼ de tour en horaire. C'est déjà ça! :-)
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyLun 30 Juin - 14:46

Je ressens également ces mêmes champs de forces parfois. Et comme vous, dès fois la sensation est tellement forte que j'ai du mal à avancer ma main, sans pour autant que l'objet bouge.

Je te félicite pour ta rotation sous bocal gtr! Smile Peu importe si un effet est important ou pas, l'effet est la donc c'est une réussite!

Je suis content quelque part que tu vois toutes les variations sur l'apparition de l'effet (sens de rotation, main droite/gauche, sans les mains, sensations ou non avec mouvements ou non...). Maintenant tu peux comprendre qu'il est difficile d'expliquer ou de donner une "méthode" quand un débutant te demande "Tu aurais des conseils? / Comment je dois faire...?"

On est tous différents sur les méthodes qui fonctionneront et il faut rajouter les variations d'apparition de l'effet.

La seule solution c'est de faire exactement comme tu fais depuis le début: expérimenter par soit même. Après je pense qu'il y a une bonne parti de maturité qui aide à cette démarche, maturité qui reste assez rare chez les jeunes (sauf ceux qui sont ici bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyLun 30 Juin - 16:33

Je voulais savoir un peu l'âge de tout le monde sur le forum svp ( si c'est pas trop indiscret Wink )
Moi j'ai 15 ans et j'aurai 16 ans fin novembre...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyLun 30 Juin - 22:13

l'âge est marqué parfois dans la colonne gauche sous le pseudo, un peu plus bas. Moi j'ai 27.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyMar 1 Juil - 18:44

D'accord maz merci mais je suis en version téléphone et du coup y a pas tout sa... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! EmptyJeu 3 Juil - 11:24

Moi j'ai 46 ans et j'aurais aimé commencer à 15 ans comme toi bn3011. Tu imagine à quel niveau j'en serais aujourd'hui!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Pyramide réagi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Pyramide réagi !   Ma Pyramide réagi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Pyramide réagi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramide 4 en 1
» Pyramide 7 en 1!!
» pyramide ordinaire
» Pyramide à l'envers 2
» Basculement de pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: