Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Telekinesis Juste de la science .  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Telekinesis Juste de la science .  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Telekinesis Juste de la science .  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Telekinesis Juste de la science .  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Telekinesis Juste de la science .  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Telekinesis Juste de la science .  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Telekinesis Juste de la science .  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Telekinesis Juste de la science .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 15:57

Bonjour,
Je faisais de la telekinesie jusqu'un jour ,en fouillant sur le net j'ai trouvé que la telekinesie n'est qu'un phénomène de chaleur .
Je me suis donc dit qu'il y avait des personnes qui faisaient de la Tk sans les mains ,mais je n'ai trouvé que des illusionnistes .
Prouvez moi que la tK est une vrai histoire de para ,Car sinon la Tk n'a pas la place dans ce site .


Dernière édition par solidus882 le Ven 12 Avr - 20:43, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 16:11

Non, le phénomène de chaleur ne ferait pas tourner dans le sens souhaité ta pyramide ou n'importe quel autre objet. Et d'ailleurs, nombre sont ceux qui n'utilisent pas les mains, comme moi. Rien que la pensée et la volonté.

Je pense également qu'il serait difficile de déplacer des balles de ping pong ou des pièces de monnaie (voir plus gros comme des livres, chaussures, stylo..) rien qu'avec la chaleur corporelle Rolling Eyes D'autant plus qu'il existe une technique : Mettre plusieurs pyramides à côté et essayer d'en déplacer qu'une SANS les mains. Tu vas pas accuser la chaleur, là !


Je te conseil de regarder des vidéos de Jean-Pierre Girard et de Nina Kulagina, qui sont un peu des références en la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 16:40

Alors qu'elle t'on point de vue car il y a les onde du cerveau et cela est de la science .
Tu est obliger de te concentrer beaucoup pour en faire ?
Et quelle technique utilise tu car je ne fait à penne vibrer le Pypy .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 17:19

Chacun a son point de vue j'ai envie de dire Smile

En fait, c'est pas vraiment de la concentration, qu'il faut. Je veux dire y'a pas besoin de se crisper et pousser des grognements. Il faut vouloir le mouvement, tout simplement. Tu la regardes, et tu as l'envie qu'elle tourne. C'est difficile à expliquer..

Essaie de bouger un doigt de la même manière que tu essaie de bouger ta pyramide ben tu n'y arrivera pas, parce qu'il n'y a pas besoin de réfléchir à comment faire, il faut juste vouloir le faire.

C'est compliqué à comprendre, mais c'est comme ça que je vois la pk. Il faut le faire pour comprendre Smile

Bien sûr, ça marchera pas comme ça non plus, il faut pratiquer, s'entrainer, y croire, avoir confiance et ne pas abandonner.. C'est comme la musculation ! Au début tu peux soulever 5kg très facilement, 30kg en tremblant, mais quand tu essaies les 60kg, y'a pas moyen. A force d'entrainement, tu y arrivera. C'est un peu le même principe avec la pk

Et aussi, chacun a ses méthodes, il se peut que certaines ne marchent pas avec toi tandis que d'autres oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 18:15

Ok, Moi j'essayer de visualiser l'objet jusqu'à l'avoir en memoir puis je m'imaginer dans un autre environnement pour activer le monde astral ,je m'imaginé avec un objet qui pousser l'objet ensuite je réouvré les yeux avec l'hallucination de l'objet dans les main .
J'ai creer cette technique mes je n'est pas tros pu la mettre en action car je suis en internat et cette technique demande beaucoup de concentration .

Revenir en haut Aller en bas
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 18:33

Oula elle m'a l'air compliquée ta technique ! T'as des résultats avec ça ?

Personnellement la première fois que ma pyramide a tournée, je faisait le vide dans mon esprit les yeux fermés, j'ai ressenti la pyramide, et en ouvrant les yeux, j'ai eu un choc, elle tournait !

J'avais pas prévu de la voir tourner en ouvrant les yeux en fait, d'où le choc Smile
Revenir en haut Aller en bas
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 19:10

Moi je n'ai j'aimais reussi a faire tourner le Pypy pourtant il y a un des moment ou je penser vraiment que sa aller tourner .
Pouvais vous m'aider avec vos technique .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 20:08

Moi aussi parfois j'ai la conviction qu'elle va tourner, mais elle ne fait que de trembler.. Il faut persévérer Wink
Ou alors, quand je la regarde du coin de l'oeil, j'ai l'impression qu'elle tourne mais en fait non. Une illusion !


Moi j'ai pas de technique particulière, je respire un bon coup histoire d'évacuer, je m'installe devant ma pyramide, et je souhaite qu'elle tourne, c'est tout ^^ Pas du visualisation (parce que j'ai du mal avec ça) ni de profonde méditation.

Mais comme je suis débutant, j'ai du mal, elle tremble bien plus qu'elle ne tourne. Sauf en début de séance, durant les 10 premières secondes, elle tourne comme je veux.

Je précise que je pratique à peu près 1h30 par jour, ça sert à rien de s'acharner dessus, ça ne fait qu'énerver plutôt que de progresser.. Quand je vois des gens qui disent passer 10h dessus sans résultat puis arrêter et renier le psi, ça ne m'étonne pas.

PS: Je te conseil de faire cet exercice : https://capacites-psi.1fr1.net/t584-exercice-tk-informatique-sur-le-site-marabout-de-papier#3537 franchement il motive et t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 20:38

PSIM19 a écrit:
Bonjour,
Je faisait de la telekinesie jusqu'un jour ,en fouillant sur le net j'ai trouver que la telekinesie est qu'un phénomène de chaleur .
Je me suis donc dit qu'ils y avait des personnes qui faisait de la Tk sans les mains ,mais je n'est trouver que des illusionnistes
.

Tu ne dois pas faire de la TK depuis longtemps (quelques jours non?) et tu ne dois pas chercher aux bons endroits dans ce cas. Il y a beaucoup de vidéos truquées effectivement mais tu dois apprendre à aiguiser ton sens critique. Pour que le phénomène puisse se passer tu dois avoir une certitude absolue en la réalité du phénomène mais si tu doutes dès que tu vois un argument contraire tu ne pourras absolument rien faire.

PSIM19 a écrit:
Prouver moi que la tK est une vrai histoire de para

Nous n'avons rien à te prouver

PSIM19 a écrit:
Car sinon la Tk n'a pas la place dans ce site .

Tout comme toi.

Si tu viens pour faire ce genre de déclarations nous n'allons pas perdre de temps avec toi. Tu viens d'arriver et tu te permets ce genre d'attaques.... Nous sommes tous des pratiquants réguliers et passionnés et nous n'avons rien à te prouver. Si tu veux des preuves, passes ton chemin, trouves les et reviens quand tu auras tes certitudes.




Revenir en haut Aller en bas
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 20:57

Je ne veux pas vous offenser, je veux juste savoir si la science avait prouvé quelque chose a la télékinésie .
Je suis étudiant donc logiquement c'est difficile à consacrait du temps a ma Pypy .
Mais je suis très patient donc, je n'abandonne très rarement pas (Rubik's Cube, défi chinois ...)
Je voudrai m'améliorer avec vous Smile
Comment puis je m'améliorer avec une concentration faible a cause de petit bruit a l'interna ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 21:19

Oui c'est un phénomène prouvé avec de nombreuses publications sur des expériences faites dans des conditions de rigueurs extrêmes. Regarde l'histoire de Jean-Pierre Girard c'est le meilleurs exemple Français. Il a passé sa vie à démontrer l'existence du psi avec un nombre incalculable de réussite.

Malgré que ce soit un phénomène prouvé, l'acceptation ne peut pas se faire par la communauté scientifique. C'est pour ça qu'il est difficile de trouver des informations scientifiques concrètes.

Le temps on peut le trouver. Tu es "étudiants" autrement dit collégien ou lycéen vu ton âge, je crois que c'est la période de ta vie où tu auras le plus de temps pour travailler ça. Plus tu avances dans les études moins tu as de temps idem dans la vie. Pourtant nous trouvons bien le temps de nous exercer donc tu peux le faire aussi.

Tu n'as pas besoin d'être dans un silence/concentration extrême pour réussir. Tu peux très bien faire de la TK en écoutant de la musique ou en entendant du bruit. Ne te mets pas ce genre de limites.

Comme pour la chaleur des mains, mets donc tes mains autour de ta pyramide. Si elle ne tourne pas tu vérifieras par toi même que ta chaleur ne peut pas la faire tourner. Si elle tourne, eh bien cela n'a pas d'importance. Plutôt que de te concentrer sur "ma pyramide bouge oui/non" concentre ton travail sur "l'évolution du mouvement de la pyramide". Si au bout de plusieurs semaines tu constates que, dans les mêmes conditions, ses mouvements changent, tu auras ta réponse quant à l'existence de la télékinésie.

La patience est une bonne chose car comme je t'ai dis les résultats peuvent tarder.
Revenir en haut Aller en bas
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyVen 12 Avr - 21:30


Merci encore,
Ma pyramide est un peu plus dur qu'une pyramide banale car la pointe du dessous à plus de diamètre .
Donc elle ne bouge pas avec la température corporelle , je trouve cela mieux, si il y a la rotation de la pypy , ce serra donc une histoire de para .
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyMer 18 Juin - 14:01

Salut,

Comme le dit solidus882 concernant la science, lis les ouvrages de Jean-Pierre Girard, tu y trouveras beaucoup concernant les expériences fais en laboratoire par lui ou d'autres. Beaucoup d'études et recherche et théorie sont mentionnée dans ses livres.

Personnellement j'ai acheté et lu de Jean-Pierre Girard "Agir sur la matière", "Manuel de parapsychologie appliqué" et en ce moment je lis "La science et les phénomènes de l'au-delà", j'ai aussi commandé "L'encyclopédie du paranormal" que j'attends toujours. Le deuxième et troisième que je vient de citer sont ceux qui t'informeront concernant la science ainsi que le pourquoi ce ne sont pas tout les scientifique qui accepte les phénomènes psi.

Je te prévient c'est parfois très complexe à comprendre et c'est pas toujours vulgarisé. Ce sont deux livre de 625 et 710 pages.
Tu y trouveras beaucoup de référence et une longue liste de bibliographie don il fait référence et qui pourront t'aider à trouver encore plus d'information.

Concernant cette foutu chaleur des mains, si c'était le cas alors tout le monde réussiraient à la faire tourner la pyramide facilement ainsi que toi. Il faut d'abord et avant tout expérimenter(ce que les septiques font très rarement) pour bien s'en rendre compte. Il faut de la patience et de la persévérance comme dans n'importe quel domaine ou discipline nouvelle que tu veux apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  EmptyJeu 19 Juin - 9:48

Tiens c'est marrant à l'époque j'étais passé à côté de ce sujet, sinon je crois qu'il aurai finit tout droit à la poubelle  lol!

Mais bon maintenant que tout le monde a écrit plein de messages dessus je ne vais pas l'effacer... Ça serait pas très respectueux!  Smile

J'ai déplacé les sujets concernant les livres dans la nouvelle partie du forum sur les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Telekinesis Juste de la science .  Empty
MessageSujet: Re: Telekinesis Juste de la science .    Telekinesis Juste de la science .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telekinesis Juste de la science .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télékinésie ( Telekinesis R3019 avi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: