Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Remote TK (Tk à distance) Ven 5 Avr - 7:55
Ici j'ai voulu essayé la TK à distance. J'ai placé la pyramide dans une pièce qui est filmée par la caméra de l'ordinateur (via msn messenger). La pièce est bien évidemment fermée avec les volets fermés également. Avec un deuxième ordinateur, je me suis mis dans le salon avec msn, j'ai donc le visuel de ma pyramide. Je montre tout le système à la fin de la vidéo. Pour éviter les courants d'air sans me mettre sous bocal (trop compliqué psychologiquement) j'ai entouré la pyramide avec différents objets pour qu'elle ne puisse pas être exposée à des courants d'air. Sans être hermétique (et esthétique) ce système est extrêmement efficace vous pouvez me croire.
J'ai fortement accéléré la vidéo par endroit (*16 ou *32!) car il ne se passe pas grand chose. Je n'ai obtenus que de légères rotations (vers 30s, 1min et 1min30) mais qui me semblent bien dues à un phénomène TK pour plusieurs raisons: - Avant cette vidéo, j'en ai fait une autre de plus de 20 minutes (le système était identique à cette vidéo vu que je ne l'ai pas touché entre les deux) et la pyramide n'a pas bouger d'un poil. - Malgré l'aspect un peu brusque des rotations, on voit que l'objet n'est pas totalement libre car la pyramide devrait tourner plus que ça avec un courant d'air (inertie), ici elle s'arrête aussi brusquement qu'elle a démarré. - Les rotations se sont déclenchées en parfaite corrélation avec certaines visualisations. La plupart du temps je ne visualisais pas trop, mais dès que j'avais une bonne visualisation de la pyramide et du mouvement elle démarrait.
En tout cas je suis tout de même content pour ce début. J'aimerais bien faire ce genre d'expérience avec des distances plus grandes, ce serait intéressant.
TKPASSION Membre complet
Messages : 35 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 49 Localisation : 50
Sujet: Re: Remote TK (Tk à distance) Ven 5 Avr - 10:32
Je trouve que c'est plutôt convaincant, bravo !!!
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54