Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
À lire avant de regarder les vidéos. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
À lire avant de regarder les vidéos. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
À lire avant de regarder les vidéos. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
À lire avant de regarder les vidéos. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
À lire avant de regarder les vidéos. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
À lire avant de regarder les vidéos. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
À lire avant de regarder les vidéos. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
À lire avant de regarder les vidéos. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
À lire avant de regarder les vidéos. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À lire avant de regarder les vidéos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

À lire avant de regarder les vidéos. Empty
MessageSujet: À lire avant de regarder les vidéos.   À lire avant de regarder les vidéos. EmptyJeu 1 Nov - 11:17

Bonjour,

Suite à un reproche qui m'a été fait et que j'ai eu l'ocasion d'entendre plusieurs fois, à savoir que les vidéos ne prouvent rien, je voudrais faire une petite clarification des choses.

L'espace vidéo n'a JAMAIS eu la vocation de prouver quoi que ce soit. Les vidéos sont simplement des échanges entre les membres, membres qui se connaissent pour la plupart et qui ont confiance en la bonne foi de chacun. La seule preuve est donc la bonne foi de celui qui poste la vidéo, et la plupart du temps il sait qu'il n'aura rien à prouver puisqu'içi on fait confiance à la bonne foi du posteur. Car généralement si on est içi c'est qu'on le connait et qu'on sait qu'il ne fait pas d'illusion ou d'autre activités à la mort moi le noeud. (J'ai conscience d'être un peu dur avec les illusionnistes mais il faut me comprendre, c'est quand même en grosse partie à cause d'eux que personne ne nous prend au sérieux et qu'on est obligé de se cacher pour pratiquer - du moins pour beaucoup - , de peur d'être pris pour des menteurs ou des fous).

Pour en revenir à nos moutons, nous ne faisons pas des vidéos pour prouver, ça c'est un fantasme de la part des personnes qui cherchent elles même à se prouver l'existance de la tk. Mais ça ne sera que l'expérience personnelle qui pourra leur apporter la conviction de l'existance de la tk. Nous n'avons pas la prétention de pouvoir changer la vision du monde d'un être humain. Nous pouvons y contribuer, mais il devra faire sa propre route pour avoir ses propres convictions. Ce n'est pas en regardant simplement des vidéos qu'il pourra forger son opinion. Et lorsqu'on fait des protocoles qui ressemblent vaguement à des protocoles scientifiques, c'est simplement sur la demande de certaines personnes parce que ces personnes là, et uniquement celles la, pourront être convaincues par les vidéos qu'elles demandent. Donc la vidéo protocolaire sera utile à ces personnes là, et tant mieux si elle est utile à d'autres, mais une vidéo protocolaire n'a jamais la prétention de convaincre tout le monde, du moins sur ce forum.

Alors ne croyons plus ce préjugé s'il vous plaît qui consiste à penser que les vidéos sur ce forum cherchent à prouver. Ce n'est qu'un fantasme. Les vidéos de ce forum sont faites pour des gens à qui on a plus rien besoin de prouver du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
À lire avant de regarder les vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» Règles de la section Protocole. À lire avant de poster.
» Présentation de la section sceptique. A lire avant d'entrer sur un sujet.
» Mise en privé de toutes mes vidéos sur youtube suite aux vidéos de kind racoon
» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Annonce : à lire avant d'aller plus loin-
Sauter vers: