Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Télékinesie sur Aluminium par Quentin. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crypton Invité
| Sujet: Télékinesie sur Aluminium par Quentin. Dim 27 Mar - 21:51 | |
| Bonjours à tous! Je voulais vous faire part d'une petit vidéo de tk que j'ai trouvé assez cool! Dans cette vidéo je fais de la tk sur un Aluminium posé sur table. J'utilise la nouvelle méthode de Ludo pour ceux qui connaisse un peut. Donc voilà! Pour ce qui est de la mise en mouvement cette vidéo a été prise après 30 minutes voir 1 heures de tk. Niveau sensation: Bah j'utilise surtout mon chakra racine qui me permet de puisé l'énergie du sol et de la faire circuler dans mon corps jusqu'aux mains. Une fois l'énergie stocké dans les mains une masse énergétique en ressort. Ensuite suivant mon envie, cette masse prend du volume ou alors re rentre dans ma mains. Sa demande une certaine concentration car il faut que je reste concentré sur cette énergie pour ne pas qu'elle me laisse tombé ^^. J'utilise aussi la mémoire psychique qui est pratique pour faire bouger un objet sans les mains, il suffit juste que je le fasse bouger préalablement avec mes mains, puis d'absorbé toute sensation et retenir au niveau visuel. Voilà après j'utilise parfois la glande pineal quand j'arrive à la ressentir. Je vais pas m'attarder non plus c'est un blabla interminable lol ^^ Bon visionnage ! |
| | | Psk_go. Invité
| Sujet: Re: Télékinesie sur Aluminium par Quentin. Dim 27 Mar - 21:52 | |
| Chez moi, la vidéo marche pas (je suis sous firefox là), mais j'arrive à voir d'autre vidéo. Ca le fait qu'à moi?
Psk_go. |
| | | | Télékinesie sur Aluminium par Quentin. | |
|