Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Basculement d'aluminium v2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Basculement d'aluminium v2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Basculement d'aluminium v2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Basculement d'aluminium v2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Basculement d'aluminium v2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Basculement d'aluminium v2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Basculement d'aluminium v2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Basculement d'aluminium v2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Basculement d'aluminium v2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Basculement d'aluminium v2

+2
solidus882
vincent_de_tarle
6 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle

Basculement d'aluminium v2 Empty
MessageSujet: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyDim 11 Mai - 7:28

Basculement d'aluminium (suite)

(Vincent - 11 mai 2014) Basculement d'aluminium où le mouvement de levé est perceptible et surtout j'en fais 2 à la suite. Les morceaux sont très courbés, ce qui interdit tout basculement de coté. Avant de faire cet exercice, j'avais essayé avec des morceaux de carton d'emballage épais, puis j'ai rétrogradé avec l'aluminium.

Je rappelle que le rétrogradage est important. Votre cerveau génère une "force d'activité" lié à la lourdeur de l'objet, donc quand, juste après, vous passez à un objet plus léger, cela deviens forcément plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyMer 14 Mai - 8:03

Nouvelle vidéo - Basculement d'aluminium sans les mains

(Vincent - Exercice réalisé le 13 mai 2014) Un internaute sur Youtube m'avait reproché la présence de mes mains pouvant générer de la chaleur.

Voici donc une vidéo :

-- avec mobiles témoins,
-- sans coupure vidéo,
-- sans les mains
-- et où je suis un peu éloigné de l'objet.

On remarquera que la première feuille l'aluminium reste planté à la verticale... c'était mon désir.

solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyJeu 15 Mai - 12:23

Très belle vidéo Vincent!
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyJeu 15 Mai - 12:46

Tout à fait Excellent !

Plusieurs questions me viennent :

- Ressens-tu une quelconque pression au niveau de ton troisième oeil au moment ou tu agis ?

-Est-ce que tu sens une communication directe avec l'objet ou indirectement par le canal de ton inconscient?

- As-tu des images qui surviennent ?

- Sens-tu une modification dans tes perceptions visuelles

Merci pour tes réponses  Smile
http://esopsy.e-monsite.com/
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptySam 17 Mai - 13:49

Ludo : "Plusieurs questions me viennent. Est-ce que tu sens une communication directe avec l'objet ou indirectement par le canal de ton inconscient ?"

Je me demandais s'il fallait que je raconte tout ce que je ressens actuellement, ... je vais donc le faire.

Mon ressenti a fortement augmenté ces dernières semaines au point que lorsque je me promène dans un parc, je ressens toute la nature autour de moi comme des personnes vivantes, comme si j'étais au milieu d'une foule. Concernant la TK, la communication avec l'objet est bien réelle, je ressens intensément la matière, parcourue comme par des filaments d'énergie et je ressens aussi mon corps (énergétique) de cette façon. La communication avec l'objet est donc réelle.

En fait, j'applique cette méthode (ci-après), extrait du chapitre
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/telekinesie_exercice_2012.html.

Cette méthode est d'autant plus claire pour moi que j'ai déjà eu une sorte de vision psy de mon corps énergétique (lors d'un voyage astral) et je le voyais parcouru de filaments lumineux, qui doivent surement être similaire aux canaux d'acupuncture.

---------------------------
(Vincent - le samedi 13 octobre 2012) (...) Puis ressentant toujours cette présence de Dieu, je me suis mis à lui demander (puisqu'il était à côté de moi) la bonne méthode pour dynamiser ma force TK ... et immédiatement j'ai eu la réponse.
En résumé, il faut penser l'énergie de l'objet comme traversé par des filaments de lumière/d'énergie et se concentrer sur ces fils d'énergie. Je mis en application cette méthode et l'objet se mis à tourner, un crayon plus long (donc plus lourd) que celui rouge de la précédente vidéo qui était un peu usé.

Je lendemain le résultat fut encore plus flagrant, je faisais tourner la grosse spirale et le crayon gris aussi facilement que l’aluminium. Puis un nouveau ressenti fit jour. j'arrivais à sentir l'objet comme enveloppé de matière éthérique/énergie qui était capable de la soustraire au temps / gravitation / monde, et avec se ressenti, l'objet tournait bien plus facilement.
---------------------------

Ludo : "Ressens-tu une quelconque pression au niveau de ton troisième œil au moment ou tu agis ?"

Oui souvent, un peu avant que le mouvement survienne (mais pas toujours). Ou alors constamment comme il y a quelque jours ou les morceaux d'alu étaient fortement agités, des papiers d'alu plus grands que ceux de la dernière vidéo et avec lesquels j'ai un meilleur ressenti, du coup j'en conclus que la taille importe peu, seul compte la qualité de la fusion / du ressenti.

Je remarque aussi que jouer sur la tension des muscles du corps (et le massage des mains) augmente les facultés TK. Je ressens ça comme provoquant une sorte de fluctuation bénéfique du champ énergétique corporel.

Ludo : "As-tu des images qui surviennent ?"

Non

Ludo : "Sens-tu une modification dans tes perceptions visuelles"

Non
ludo
ludo

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyDim 18 Mai - 21:53

Merci pour tes réponses :-) .

Tu es vraiment très organisé.

En ce moment je suis en train d'étudier l'impacte du physique ( sport)  et de la nourriture sur la télékinésie.

J'ai un corps du type ectomorphe donc il n'est pas facile pour moi de grossir. J'ai acheté du gainer pour augmenter ma masse corporelle et je me remets aux pompes comme je le faisais avant.

Je pourrai ainsi observer l'influence de tous ces changements de mode de vie sur mes capacités psychiques.

J'étudie aussi l'influence des sons binauraux ----> voir ouverture du troisième oeil :

https://www.youtube.com/watch?v=mL_D_5cvCeE

Pour développer mon intuition.

J'ai aussi un son binaural pour la télékinésie mais je ne le trouve pas actuellement.
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyLun 19 Mai - 12:10

> En ce moment je suis en train d'étudier l'impacte du physique ( sport)  et de la nourriture sur la télékinésie.

Voici un site qui devrait t'intéresser (et nous intéresser tous)

Aliments et cerveau : alimentation pour la puissance cérébrale

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1011

--
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyMar 20 Mai - 15:11

merci Vincent pour ce lien effectivement intéressant Smile
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyJeu 22 Mai - 8:13

Merci pour toutes ces précisions Vincent.

Personnellement, je ne peux que être d'accord avec le fait qu'il faut s'intéresser à l'énergie de l'objet.
J'ai pu constater que mon gros défaut dans ma pratique était que je n'y prêtais pas assez attention.
Dans mon esprit, c'est mon énergie qui va mettre en mouvement l'objet donc je reste focalisé sur mon énergie plutôt que d'être en communication avec celle de l'objet. En gros c'est "moi qui agit sur l'objet" plutôt que "moi AVEC l'objet".

Je suis conscient de ce défaut mais j'ai du mal à changer cette vision. La seule fois où j'ai réellement passé du temps à créer un lien avec un objet (j'envoyais mon énergie au stylo posé sur la table tout en essayant de ressentir la sienne sans volonté de mouvement) c'est l'unique fois où j'ai obtenu un mouvement d'un objet directement sur la table. 

Il faudrait que j'arrive à garder ça à l'esprit mais c'est pas évident.
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyJeu 22 Mai - 8:47

Tu as bougé un stylo sur la table solidus? C'est un énorme progrès ça!  Razz
http://www.c-psi.com
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyJeu 22 Mai - 11:45

Oui Maz mais c'était il y a déjà longtemps maintenant. Je n'y suis arrivé qu'une seule fois malgré plusieurs autres essais.

Toutefois je suis bien certain que l'effet venait de moi vu que le crayon était posé sur une table basse et que à aucun moment je n'ai touché cette table (ni avec mes mains ni avec mes jambes).

Je ne pratiques plus depuis un bon moment déjà sans pour autant sortir du psi. Les quelques fois où je m'y remets très rapidement j'arrive toujours à obtenir les même effets qu'avant. Ça me rassure dans le sens où je conserve mes capacités malgré l'absence d'entraînement.
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyJeu 22 Mai - 12:35

Je suis en train de faire la même chose que toi Ludo en ce moment. Je pense laisser passer un peu de temps, et revenir en parler sur le forum. Les résultats seront sans conteste positifs.

Merci Vincent pour le lien, j'irais regarder tout cela dès que j'aurais un peu de temps, ça me semble très intéressant.
ludo
ludo

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyJeu 22 Mai - 21:35

De quelle façon fais-tu comme moi bryan77 ?

Au niveau alimentaire ou au niveau musical et synchronisation des ondes cérébrales ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Solidus882

"Personnellement, je ne peux que être d'accord avec le fait qu'il faut s'intéresser à l'énergie de l'objet.
J'ai pu constater que mon gros défaut dans ma pratique était que je n'y prêtais pas assez attention.
Dans mon esprit, c'est mon énergie qui va mettre en mouvement l'objet donc je reste focalisé sur mon énergie plutôt que d'être en communication avec celle de . En gros c'est "moi qui agit sur l'objet" plutôt que "moi AVEC l'objet".

Je suis conscient de ce défaut mais j'ai du mal à changer cette vision. La seule fois où j'ai réellement passé du temps à créer un lien avec un objet (j'envoyais mon énergie au stylo posé sur la table tout en essayant de ressentir la sienne sans volonté de mouvement) c'est l'unique fois où j'ai obtenu un mouvement d'un objet directement sur la table.

Il faudrait que j'arrive à garder ça à l'esprit mais c'est pas évident."

En effet, l'objet fait partie de toi . Si tu prends en compte le fait que je suis en train de t'écrire et donc que je suis à l'intérieur de mon corps .... je ressens ce corps dont je peux agir dessus .

Tout cela se fait d'une manière consciente et inconsciente.

J'ai conscience que je respire ( au niveau physique et mental) , j'ai conscience que je suis en train de penser et j'ai conscience" que j'ai mal au bras gauche en écrivant ;-) .

Si je porte mon attention sur le gobelet en carton que j'ai obtenu à "nature et découverte" ( je n'allai pas le jeter ben voyons Very Happy)

Je porte mon attention dessus et je prend conscience de sa matière. Dans le même temps, je ressens sa matière et je sens que mon énergie au niveau du troisième œil qui s'accroche dessus .

Je sais que je pourrai ressentir touet action énergie ou physiquement qui se présentera au niveau de ce gobelet.

De la même façon qu'il y a quelques années :

J'étais à la place lors de mon entrainement de kung-fu à la plage  :

- j'étais distrait et je voulais à faire de la télékinésie sur des cailloux ...
J'en pris un et j' emmenai ma main gauche dessus, dans l'objectif de le faire bouger...

Cela dura une demi-heure.... je m'amusais.

C'est un souvenir...

Je me rappelle qu'à la fin de la séance ....je pris 3 autres cailloux pour les emporter chez moi afin de les magnétiser ou de pratiquer une quelconque activité télékinétique dessus .

Je courrais.....

A ce moment là je fus stoppé net lorsque ma main gauche s'est prise à serrer les cailloux ...

Je ressenti à ce moment là le frottement de ses cailloux au niveau de mon troisième œil.

Une personne m'a interpellée et m'a demandé si j'allai bien :

" oui , ça va" lui répondis-je ....

Je pris conscience que j'avais magnétisé très fortement le cailloux et que ma réception au niveau du troisième œil était très forte...

Je pouvais percevoir tous les mouvements que je produisais au niveau de ma main ...

Comme si j'étais devenu la pierre .....

Cela dura une heure de temps .... ( le temps d'aller en voiture et de revenir chez moi, de manger ... la nourriture, je la ressentais avec mon troisième œil ) . Je ne pouvais rien dire car j'étais seul devant cette expérience.

Puis j'ai oublié sans vraiment oublié .

Tant bien d'autres expériences que j'ai vécu . Mais le discours de solidus m'a fait penser à celle-ci .

----------------------------------------------------------------------------------------------

Tout à l'heure il y a eu de l'orage. Je l'entendais gronder et je pourrais le ressentir. L'intéraction électrique entre lui et moi augmenté mes capacités. [....]  qu'en dire ?
bn3011
Membre complet
Membre complet

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyVen 23 Mai - 7:51

Je suis sur le c** pour rester poli. Ben franchement Ludo je t'admire! Je c'est pas ta qu'elle âge mais t'en a vécu des trucs! Et des bien!! Je c'est que j'y croit et tout et tout mais pour moi faire tous ce que ta fait c'est plus un rêve et c'est la le problème!... Merci beaucoup maintenant je sais la façon dont je doit travailler mes exercices!
ludo
ludo

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyVen 23 Mai - 12:13

"Je suis sur le c** pour rester poli. Ben franchement Ludo je t'admire! Je c'est pas ta qu'elle âge mais t'en a vécu des trucs! Et des bien!! Je c'est que j'y croit et tout et tout mais pour moi faire tous ce que ta fait c'est plus un rêve et c'est la le problème!... Merci beaucoup maintenant je sais la façon dont je doit travailler mes exercices!"

Pour te répondre, j'ai 27 ans, mais l'âge importe peu selon ton ouverture d'esprit.

Merci de m'admirer mais admire toi avant tout :-) .

Ce que je suis capable de faire tu es ausssi capable de le faire.
La seule chose qui t'arrête est comme tu le dis si bien le fait que tu vois cela comme un rêve.

Mais qu'est-ce que le rêve ?

Le rêve est-il que nous sommes tous fait d'énergie et que nous pouvons agir sur notre environnement ?
Non, ceci est une réalité.

En parlant de rêve. ( cela pourrait t'aider) :

Ces dernières nuits j'ai rêvé que je voulais m'envoler. Dans ces rêves je vois cela comme quelque chose de totalement évidemment.

Oui je peux grimper sur des immeubles et m'envoler.
Pourtant, malgré une tentation immense, je n'ose pas le faire.

Pourquoi ? Par ce qu'à ce moment-là je me crois dans la réalité.

Lorsque j'avais 21 ans,  j'étais comme persuadé que je pouvais sauter de mon balcon mais je ne le faisais pas.  ---------> à ce moment là je n'étais pas dans un rêve mais dans la réalité.

je me disais qu'un jour je pourrai le faire.

Cette croyance m'a quitté ( quoi que parfois ?  enfin je ne préfère pas m'y risquer car ma raison me rattrape et ma logique me dit que je vais m'écraser).

Lorsque j'avais 23 ou 24 ans je me disais :

" Bon sang, mais pourquoi je ne parviens plus à faire de la télékinésie comme avant. Pourquoi mon ressenti vient et puis s'en va le temps de quelques secondes à une minute et puis plus rien "

" Pourquoi est-ce que avant,  lorsque je pratiquais la télékinésie sans les mains est-ce je ressentais une si forte fatigue?"

J'ai fini par arrêter.

Les mois ont passé. Puis du jour au lendemain j'ai voulu réessayer la télékinésie.

Je pris un papier tubé ( cigarette vide ) -----> j'ai encore mal au bras gauche à l'instant ou je t'écris... Pourquoi ?

Mais si je m'arrête à cette question... la seule réponse qui me vient est :

- Ta question n'amènera à qu'une seule réponse qui est la focalisation sur ta propre douleur. La seule chose que je réussirai à faire c'est à l'amplifier".

J'ai mal et alors ? Je continue de t'écrire malgré tout .

Ceci aussi est de la télékinésie.

Je crois donc je suis .

Cette douleur n'est que le rappel de ma propre non croyance en ce que je suis.

Donc je ne dirais qu'une chose " merci à ma douleur d'être là :-) "

Bref, je me suis écarté du sujet ou presque car le but est de te faire comprendre une chose.

Tu penses ne jamais arriver à faire ce que je fais.

Penses-tu que MAZ, Steity, Vincent et moi-même avant réagit comme cela .

Peut-être bien que oui. Mais notre volonté s'est raccroché, comme la tienne à cet instant.

A chaque fois on me dit " tu bouges les mains lorsque tu fais de la télékinésie, ça ne fait pas sérieux" .

Hum, bon beh tant pis, je vais m'arrêter alors ?

Non, je continue car tout ceci n'est pas un rêve. Je suis conscient de ce qui se passe dans mon corps et dans mon esprit .

Lorsque j'ai recommencé la télékinésie, voici comment cela s'est passé :

- J'étais assis sur la chaise de mon bureau et j'avais donc ce papier tubé en face de moi.

A tout hasard et sans m'attendre à quoi que ce soit j'ai passé ma main au dessus.

Celui-ci s'est mis à trembler Oo.

Hallucination ou bien ai-je passé mes mains tellement rapidement que le papier a bougé.

Alors j'ai recommencé tout doucement . Il a bougé encore une fois.

J'ai continué mais sur une boule d'allumium modéle dans une balle de ping pong.

j'ai ressenti cette fameuse connexion au niveau de mon troisième oeil.

J'ai continué de m'y exercer tout en jouant de ressentir tout cela et de voir cette boule bouger.

Une nuit entière à faire de la télékinésie. Je n'osais pas aller me coucher de peur que cela s'en aille..

Le lendemain je reviens dessus et c'était encore un peu là mais plus vraiment de ressenti.

Le surlendemain ------> plus rien ...

J'ai désespéré...

M'étais-je trompé ?

Comment cela aurait-il était possible vu j'avais ressenti le papier aluminium directement dans ma tête au niveau de ma glande pinéale. Je pouvais ressentir chacun de ses mouvements dans ma tête comme s'il s'y trouvait.

Face à ce fait je ne pouvais que y croire.

Tout cela pour te dire que toi aussi tu dois y croire.

Il t'est forcément arrivé quelque chose que tu as oublié. Tu es ici ce n'est pas pour rien.

Peut-être que ton but n'est pas forcément la télékinésie. Peut-être seras détournée de cette voie un jour et que tu y reviendras un jour. La vie est est une longue expérience qui nous fait réfléchir et des choses extraordinaires arrivent à des moments ou l'on ne s'y attend pas.

La seule personne que tu dois admirer c'est toi-même.

Pourquoi ?

Par ce que tout les personnes de ma famille ne portent aucun intérêt au psi, que j'ai souvent envie d'arrêter de pratiquer la télékinésie et que tu me redonnes du courage et je t'en remercie.

Je t'admire par ce que tu persévères et que ta motivation me permet d'avancer encore et encore.

Imagines si personne ne s'intéressait à ce que l'on fait....

Rien ne dit que tu n'es pas capable de faire ce que je fais car la seule chose qui te reste à faire c'est de transformer ton rêve en réalité.

Le rêvé et la réalité n'ont qu'une seule frontière, celle que tu veux bien leur donner.

Voici une petite vidéo que j'ai faite il y a un quart d'heure de cela.

Franchement.... je ne la trouve pas terrible car je sais que l'on va encore la dénigrer..

Je sais que je ne pourrai pas pratiquer la télékinésie sans bouger les mains de sitôt car j'ai quelques problèmes personnelles qui m'en empêche.

Alors comme tu le vois, il n'y a pas vraiment de quoi m'admirer. Désolé pour cette vision pessimiste sur moi-même, mais toutes ces choses qui se passent dans ma tête me poussent vers l’incompréhension. L’incompréhension du crédible et du non crédible...

De la même façon qu'une personne à qui je propose gentillement de la magnétiser gratuitement et me répond " pff" et s'en va .

https://www.youtube.com/watch?v=yOToJjhWw3s

Conclusion : Crois en ton rêve car il n'est pas aussi éloigné de ta propre réalité.

DSL pour les fautes
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 EmptyVen 23 Mai - 18:33

Pour répondre à ta question Ludo, je me suis mis plus sérieusement au sport, et je commence à avoir une pratique régulière.
J'en profite donc pour voir les effets d'une pratique sportive sur les effets psi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basculement d'aluminium v2   Basculement d'aluminium v2 Empty

Basculement d'aluminium v2
Page 1 sur 1