Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Torsion d'une barre de métal. Sam 27 Oct - 11:58
Eh oui c'est un objet moyen, mais je ne vois pas la catégorie torsion.
A+ Les gens.
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: Torsion d'une barre de métal. Sam 27 Oct - 18:04
A oui la torsion est bien visible bien joué Steity!!!!
Ta technique s'apparente beaucoup à celle qui est enseignée par JPG lors de ses scéances d'initiation (en tout cas d'après ce que j'ai peu voir sur le net), à quand la torsion du barreau intordable à la main...?! ^^
Encore GG, @++
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: Torsion d'une barre de métal. Sam 27 Oct - 18:58
Bah disons que part chance il y a eu un magasin de bricolage Weldom qui c'est ouvert près de chez moi. Ils vendent des barres comme ça, mais toute plus ou moins fine quoi. Rien d'intordable mais bon je fais avec ça, mais en plus faut les coupés en deux.
Mais en plus j'ai eu un soucis à l'ouverture du paquet de celle ci, car bon emballage de dingue j'y suis allez assez fort, y'a eu le coup de l'ouverture qui surprend et paf, toute un peu tordus ( comme sur la photo "avant" de la vidéo) dommage, mais celle en fer et acier j'ai pas fais la bétises.
Jpg s'entraine sur des en alu's, donc je continue sur ça, j'en est deux autres de prêtes DONC une entière coupée en deux. Ce coup-ci je les tracerais sur papier aussi pour que l'on constate le avant/après comme ça.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Torsion d'une barre de métal. Sam 27 Oct - 20:55
Ouai bravo. C'est bien que t'y arrive, c'est plus facile avec ces barres là qu'avec des cuillères par exemple? Et t'a mis combien de temps pour arriver à la tordre? Et tu l'a caressée tout du long?
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: Torsion d'une barre de métal. Sam 27 Oct - 21:41
Plus facile que une cuillère, bah je sais pas. Disons que le faîtes que JPG utile plus ce genre d'outils me mets à l'aise déjà, hors la cuillère moins.
Combien de temps ? J'ai constaté la première torsion le soir même . La seconde clairement ce matin, mais grace à la séance d'hier soir.
Je la caresse tout du long ? non de manière général il y a un endroit ou je le ressens plus, il change d'endroit parfois. Je demande à mon subconscient que le métal soit mou. A certain moment donc, j'ai l'impression alors : vous mettez des spaghettis dans la casserolle, la moitié ressors de l'eau, quand elle deviennent molle, vous commencez à les enfoncées pour qu'elle rentre, bah des fois la barre quand je la caresse je ressens ça, pour moi c'est bon signe.