Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: alu sur table (2 vidéos) Lun 23 Avr - 5:38
salut!
petite vidéo où sa bouge un peu, je commence a bien la sentir!
++
Dernière édition par ganjatrust le Ven 18 Mai - 19:22, édité 2 fois
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: alu sur table (2 vidéos) Lun 23 Avr - 8:30
Il est mignon le chat derrière, par contre au début avec la lumière j'ai cru à un perroquet bleu XD .
Ca bouge pas un peu ça bouge bien plutôt .
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: alu sur table (2 vidéos) Lun 23 Avr - 9:38
Bravo ganjatrust! Tu progresses beaucoup en ce moment!
Par contre je crain que ton chat est profité du fait que tu étais occupé pour faire passer un salle quart d'heure à ta plante
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Sujet: s Lun 23 Avr - 15:27
PTDR!!
déja merci a vous!! oui en ce moment je suis dans une bonne phase je commence à avoir je pense les même ressentis que toi Maz par rapport au "champ de force", j'ai vraiment l'impression de sentir l'objet je sens des points de pressions, je les cherches un peu et dés que je suis bien dessus hop la feuilles tourne (j'en vient même a me dire "comment je fesait pour pas sentir ça avant" lol)
HAAAAA les sale chat je le prend la main dans le sac enfin la patte dans le pot de fleure! ça fait des jours que je voie mes plantes dépérirent, je savais que s'était un chat mais lequel lol j'en est 4 ^^, si vous m'auriez rien dit j'aurrais rien vue^^ merci!
Sujet: Re: alu sur table (2 vidéos) Ven 18 Mai - 19:25
voili je rajoute une vidéo!
toujours alu sur table mais cette fois je ne bouge presque plus les mains, j'essaie de garder un maximum la position et de faire le reste par la concentration!
une fois chaud j'arrive même sans les mains, mais c'est beaucoup moins préçis!
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: alu sur table (2 vidéos) Ven 18 Mai - 19:40
Bravo c'est super!! T'a ptet même battu mon record de tours de rotation sur papier d'alu sur table
Sinon je vois que t'a exactement le même conditionnement que moi en ce qui concerne la forme et la longueur du papier d'alu pour que ça tourne. C'est marrant j'ai donc plein de points commun avec steity et avec toi (avec toi c'est les pales et la forme) mais ce sont pas les même (ceux que j'ai en commun avec steity n'ont rien à voir avec ça), on dirait que jsuis un mélange de vous deux question tk
Sujet: Re: alu sur table (2 vidéos) Ven 18 Mai - 20:05
lol ou bien tu déteins sur nous deux^^!
merci pour ton com!
Sujet: Re: alu sur table (2 vidéos) Ven 18 Mai - 20:10
Oui peut être, enfin pour steity au début, il a posté des trucs sans que j'ai pu lui en parler avant, et c'était exactement pareil que ce que je faisais et je crois pas qu'il avait vu tellement mes vidéos. Et j'ai pas non plus été influencé car je faisais déjà ça avant de le rencontrer. Ducoup je vois pas trop comment on aurai pu s'influencer, enfin on l'a sûrement fait par la suite mais du moins au début je pense pas. Par contre pour toi je sais pas, peut être que je t'ai refilé mes conditionnements à force que tu regarde mes vidéos ^^
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: alu sur table (2 vidéos) Ven 18 Mai - 20:38
Chaque nouvelle vidéo d'un de vous me donne toujours plus envie de travailler. Je trouves ça magnifique.
Vraiment bien joué ganjatrust. J'aimerais bien suivre ta voie de progression ^^"
Roomer Membre complet
Sujet: Re: alu sur table (2 vidéos) Sam 19 Mai - 8:13
Moi je dis bravo car la franchement tu ne bouges quasiment pas !!! Très jolie a voir !!!
Sujet: aisir Sam 19 Mai - 17:46
oua merci les gars ça me fait plaisir vos messages!
oui tu as peut etre raison Maz c'est vrai que j'ai pas mal visionné tes vidéos du coup il est bien possible que j'ai le même conditionnements que toi, d'ailleurs maintenant que j'y pense je me suis beaucoup inspiré de tes vidéos d'alu pour trouver la forme idéal car au début j'ai pas mal buché!
Citation :
Vraiment bien joué ganjatrust. J'aimerais bien suivre ta voie de progression ^^"
c'est marrant parce que j'ai toujours pensé la même chose au sujet de Maz et steity alors entendre quelqu'un penser ça de moi ça me fait encore plus plaisir lol mais comme je tes dit solidus, je trouve que tu progresses deja relativement vite en tous cas pour la paille et la pypy sous bocale t'y est arrivé avant moi en terme de temp donc je ne me fait pas de bil pour toi ^^!
Citation :
Moi je dis bravo car la franchement tu ne bouges quasiment pas !!!
oui d'habitude je bouge les mains en même temp comme pour accompagner le mouvement mais là je sais pas je sentais cette petite connection a l'objet qui réagissait comme si je bougais un membre de mon corp (bouger la main ou le bras) comme si il fesait partie de moi par contre j'étais dans un états de concentration un peu plus poussé que d'habitude! quand j'ai vu l'effet produis je me suis dis ça mérite une petite vidéos ^^